De quoi ne plus rien y comprendre 🧐

Bonjour Ă  tous .

Lors des anniversaires de WoW on peut farm des [Insigne distordu dans le temps] ou pendant l’évent les marcheurs du temps avec nos HL ou bas lvl .
J’en ais en masse grĂące aux annĂ©es sur un perso que je laisse lvl 21 par choix , j’ai voulut acheter des items pour up une rĂ©putation BC en les envoyant Ă  ma HL sauf que je vient de voir que l’on ne peut plus acheter quoi que ce soit avec nos bas lvl au marchands de l’event.

Je ne comprends pas leur logique, car si j’achete un item pour up la reput avec un autre HL je peut quand mĂȘme envoyĂ© l’item par courrier Ă  mon main vu que c’est liĂ© au compte.

Pourquoi faire ce genre de nerf, et surtout que faire de ces insignes sur nos bas lvl maintenant :woozy_face: ?

( DĂ©soler c’est pas pour faire poste de plus pour rage mais lĂ  c’est complĂ©tement incomprĂ©hensible).

1 mention « J’aime »

Ah, c’est rĂ©cent que l’event soit rĂ©servĂ© au 50+.
Pourquoi ? Aucune idĂ©e. Peut ĂȘtre un problĂšme de scaling avec la compression des lvl.

C’est ce que j’allais dire, surement à cause du changement sur les niveaux.
MĂȘme si c’est assez bizarre vu qu’à cotĂ© tout le jeu se scale question ilvl et tout.

Ou alors y a eu des gens qui ont réussi à trouver une faille avec les bas niveaux ? (ce serait pas nouveau)

Pour le coup c’est chiant comme choix de leur par j’ai presque 10 000 insignes qui dorment sur divers bas lvl :grimacing: j’ai le seum.
J’espĂšre qu’ils vont rĂ©-ouvrir l’évĂ©nement aux bas lvl .

Bah ouais mais qu’ils bloquent les dj aux bas lvl ok, mais pas nerf les achats ,je veux dire c’est pas logique car ils nerf les achats d’item via nos bas lvl , mais tu peut acheter avec d’autres de tes hl et envoyĂ© les items Ă  ton main >< lĂ  je ne comprends pas trop .

Y’avait aussi des gens qui kickaient les gens en leveling, ça rushait pas assez.
Est ce que la chose Ă©tait si frĂ©quente aux us, j’en sais rien.

1 mention « J’aime »

J’veux pas trop m’avancer, mais à mon avis tu peux t’assoir dessus. :frowning:

1 mention « J’aime »

Le bas level Blizzard c’en taponne les babouches , suffit de voir le Joug par exemple qui est completement buggĂ© depuis des lustres . Leur objectif c’est de nous maintenir sur le contenu du patch en cours c’est tout

C’est clair.

Comme j’aime à le marteler aussi souvent que je le peux, ce qui est le plus frustrant avec WOW, c’est ce sentiment d’un immense terrain de jeu dont Blizzard ne veut clairement pas construire dessus.

Avec les milliers de km2 qu’on a eu en 16 ans, de ne pas le valoriser, c’est criminel.

1 mention « J’aime »

C’est peut-ĂȘtre aussi pour garder l’exclusivitĂ© de la participation Ă  ces Ă©vĂšnements aux abonnĂ©s. Une raison de plus pour qu’un Free-to-play player aie envie de payer son abonnement. Anciennement, ils ne dĂ©bloquaient pas les extentions nĂ©cessaire aux marcheurs du temps, mais aujourd’hui, avec le scalling, ils ont accĂšs au monde entier, en dehors de l’extension en cours.

1 mention « J’aime »

Sauf que sans abo tu dépasses pas le niveau 20. Donc pourquoi le bloquer si haut ?

Je rebondis juste sur ça pour rappeler que quand la 8.3 a Ă©tĂ© annoncĂ©e comme se passant exclusivement dans uldul et la pandarie tu voyais partout « ils ont eu la flemme de faire de nouvelles zone, un tel niveau de feignantise c’est criminel Â»

4 mentions « J’aime »

Pas partout, j’étais trĂšs content de voir des vielles zones Ă  l’honneur, notamment Uldum qui avait pas servi Ă  grand chose. Et j’ai adorĂ© le PvP lĂ  bas (surtout Uldum, j’ai rarement eu l’ocassion d’en faire sur cette map).

De mĂ©moire c’était surtout le peu de zones touchĂ©es dans le monde qui avait fait rĂąler.
Avec les problĂšmes rĂ©currents de surpopulation, de lag, de course au rare et avec la cerise sur le gĂąteau des objets de quĂȘte unique et non partagĂ©s.

Pour une invasion d’azeroth c’était assez risible. Les invasions kor’kron de mop Ă©taient plus crĂ©dibles, c’est dommage.

C’est pas la bonne façon de voir les choses je pense, je tente une analogie foireuse : j’aimerais bien que les anciens raid soit revalorisĂ©s, avoir des raisons d’y retourner. Pour autant si pour le prochain patch on me sort pour unique raid un reskin d’un ancien raid je vais l’avoir un peu en travers de la gorge.

Les anciennes zones doivent ĂȘtre revalorisĂ©es et elles devraient l’ĂȘtre de base, Ă  tout moment. Pour autant se servir d’un « nouveau Â» patch de contenu pour le faire, qui plus est sur 2 zones parmi des dizaines et qui sont Ă  nouveau invalidĂ©es le patch d’aprĂšs, je trouve que c’est vraiment du foutage de g*eule.

Je veux qu’ils refassent la foire de Sombrelune.

La refaire entiĂšrement. Rendre le visuel de la zone plus attractif, plus vivant, mĂȘme si ça reste de nuit, jouer avec les couleurs des lumiĂšres. Bref, rendre la zone plus grandiose et impressionnante.

Qu’il soit constamment disponible, et pas dans une si courte fenĂȘtre chaque mois.

Qu’il propose beaucoup plus d’activitĂ©s intĂ©ressantes Ă  faire, et en groupe notamment.

Bref, le Gold Saucer, mais version WoW (et pas Wish)

2 mentions « J’aime »

+1 , le jeu manque d’amusement en ce moment un endroit fun serait un plus en cette pĂ©riode .

Blizzard s’en tamponne de l’avis des joueurs, ce qu’ils veulent c’est bien ton porte monnaie. En tirer le moindre euros Ă  coup de montures pets et autres. Le jeu est fini de chez fini. C’est bel et bien terminĂ© pour wow.

Tin, j’imagine la foire de sombrelune avec un nouveau look et des nouvelles zattractions ça pourrait ĂȘtre vraiment cool, surtout l’attrape pigeon, vous savez le truc oĂč on essaye d’attraper les peluches et oĂč on gagne jamais.

J’aimerais bien voir ça a la foire, ainsi que la pĂȘche au canard, au moins je me consoler en gagnant qqchose.