Dead Moon (Guilde Débutant | Casual | Collection | Chill)

Hey! :slight_smile:

✦ Si vous cherchez une guilde plutôt collectionneurs chill sans prise de tête, avec un discord animé, une guilde où apprendre/reprendre le jeu sans jugement avec l’aide des membres, une guilde où vous avez le droit d’avoir une vie en dehors de WoW (pour votre job/votre famille/d’autres jeux), une guilde où aucune discrimination n’est tolérée envers les membres (LGBTQ friendly :rainbow_flag: :female_sign: :wheelchair_symbol:), n’hésitez pas à me MP! :slight_smile:

✦ Dead Moon n’a pas vocation à se concentrer vers du PVE ou PVP HL régulier (Joueurs Contre Environnement, Joueurs Contre Joueurs, Haut Level) mais plutôt à offrir de l’entraide entre nouveaux joueurs et anciens joueurs de retour sur le jeu ainsi qu’à introduire ses membres aux innombrables expériences possibles sur World of Warcraft.

Nos activités :

Farm de Montures, transmos/mascottes, housing et donjons M+ (sans prise de tête!), pour l’extension en cours quelques sorties raid PVE OCCASIONNELLES seront crées pour les membres motivé(e)s souhaitant faire du raid NM en découverte (mais l’activité de RAID ne sera PAS principale dans la guilde).

✦ Tranche d’âge :

Environ 20 - 40 ans (mais au dessus c’est ok!). Pas de mineurs.

Aucune obligation de temps de jeu régulier, l’abonnement est PAYANT donc il nous semble normal de ne pas sanctionner les membres qui ne peuvent pas jouer tout les mois à WoW :heart: !

✦ Dernières activités avec les membres :

Concours de TMOG en attendant Midnight, Visites et RP Housing dans le quartier de guilde, Raids Transmos (pour obtenir TMOG/montures), Donjons pour leveling/stuff, Donjons Mythiques +, Raids Normal/Héroique Midnight en guilde

✦ Comment nous rejoindre ? :

Ajoutez moi sur Discord : ishuraden ou sur Battle.net : redrum#21888, si vous voulez en discuter, répondez sous ce post ou postulez directement en jeu pour “Dead Moon - Elune” côté Horde :slight_smile:

1 mention « J’aime »

Je recommande chaudement :saluting_face:

1 mention « J’aime »

UP! Nous pouvons accueillir des membres de n’importe quel serveur et n’importe quelle faction!

✦ Nous recherchons des gens chill pour M+, farm montures/mascottes/initiatives de quartier A2 & housing/transmo et découverte des raids Midnight (pas de raid régulier de prévu mais occasionnel)