[Débutant] J'ai besoin de vos lumières

Salut !

Alors voila, n’ayant jamais vraiment fait de pvp (Un peu de RBG vite fais sur ce perso pour débloquer la couleur du skin de la tour des mages) je souhaiterais m’y mettre un peu plus. Problème, j’y connais pas grand chose et j’aurais donc besoin de conseils car j’hésites entre plusieurs classe.

Tout d’abord,

  • le DK : C’est une classe qui me tiens vraiment a coeur mais que je n’ai même pas encore up 120 car j’ai vraiment de la peine avec le gameplay en pve (Impie j’aime pas l’actuelle spé frost)

  • Le WAR : J’aime beaucoup l’idée de foncer dans le tas, j’ai une préférence pour la spé fury mais jouer la spé arme ne me dérange pas et puis, tapper avec des grosses épée c’est quand même classe !

Vous me conseillerez quoi en tant que gros noob débutant en pvp ? Quels sont les pour et les contre pour les classes cités ? (Je ferais majoritairement de l’arene et quelques RBG de temps en temps pour changer un peu)

Merci d’avance pour votre aide les copaings.

EDIT : J’ai supprimer le rogue de la liste en fait ca me parle pas du tout dans l’immédiat.

Vous me conseillerez quoi en tant que gros noob débutant en pvp ? -> DH.

Sinon War à plus de mobilité que le DK et DK à plus de tankiness, surtout contre des casters d’après moi.
Je pense que le war c’est un peu plus dur à jouer car plus punitif si tu te sens trop pousser des ailles. Cependant ça t’ouvre des perspectives de compo plus sympa à jouer que de la WKD…
Si tu veux tuer des gens alors que leurs heal est en free cast par contre DK c’est pas mal, mais si tu fais n’importe quoi tu risques de vite trouver une frustration énorme à pas pouvoir reach un mage ou un drood.

Ce n’est que mon avis après.

Bonjour,

Pour avoir les deux classes :

  • war arm est plus intéressant et agréable que DK Frost (plus mobile, disarm, renvoie de sorts là où le DK aura un absorb) ;
  • DK impie est plus riche que le war arm (je pense plus à la 2v2 qu’à la 3v3) car un bon contrôle du pet peut faire des miracles : c’est à ma connaissance l’une des rares classes avec le rogue à avoir autant d’interrupt.

DH/DK c’est bien.
Concernant War j’en connais beaucoups qui devienne fou du à son manque de mobilité.

Mais, l’importance que tu choisises n’importe quelle classe, c’est de s’y intéresser et de ne pas s’arrêter aux premiers problèmes rencontré.

Good luck

1 mention « J’aime »

Si tu cherche plutôt la 2v2 Dk impie et de loin.
-Un kick magique qui passe à travers la BOP du paladin et qui a une range de 12métre
-Une multitude d’interruption avec le grab/stun et contre certaine classe les zombies explosif
-Un slow à distance qui est vraiment une plaie
-Une regen plutôt forte
-Un cd def qui te fait résister aux stun temporairement
-Le fameux spam absorb heal
-Un pet qui vas bien gonflé tes adversaire quand ils vont essayer de regen Mana/Reset
-Une armée qui fous le bordel sur le champ de bataille

Pour ma part je duo avec un war en holy priest donc compo pourrit et sans une très bonne communication tu fais rien avec un war contre les Drood/Hpal

Conclusion fait comme tous le monde joue ce qui est OP en V2 et go dk impi/DH ou si tu est un hipster go war

Je suis pas fan du DH en pvp malheureusement, merci de m’avoir répondu ^^

PS : J’aime beaucoup ton personnage !

La tu m’as motivé a partir sur mon DK impie, merci de partager ton expérience :stuck_out_tongue:

Yep comme dis plus haut DH en pvp ca me botte pas vraiment, et les avis sur le war en pvp dans l’ensemble semble être une bonne classe mais quand on a un peu d’experience en pvp !

Je vais me lancer sur mon DK IMPIE pour le meilleur comme pour le pire.

Un grand merci à vous pour votre aide !

1 mention « J’aime »