bonjour,
A chaque fois que j’arrive via le fly au coeur de la foret en Sylvarden , le jeu crash et je revient sur la page d’acceuil.
En soit je click sur reconecter et je revient, mais c’est relou.
J’ai tester toutes les autres destination, jamais de soucis, que ca soit en sylvarden ou les autres fly dans les autres zones.
Il n’y a QUE là que ca plante.
Aprés attention une fois dedans zero soucis, je peux faire ma vie.
J’ai meme essayé de rentrer " a pied" et là, bien…aucun soucis…
Il y a que le fly qui me fait ca
Je suis le seul a qui ca arrive?
edit : j’ai testé avec deux autre person night fae aussi et aucun des deux n’a de deco a l’arrivée du fly au coeur de la foret.
du coup ca me fait ce soucis QUE sur ce perso, le druide.
Pareil pour ma druidesse
Ça a commencé à la sortie du patch puis ça s’est arrêté, mais depuis quelques temps ça recommence
Et UNIQUEMENT à l’arrivé au cœur de la forêt par le fly
j’ ai pareil depuis quelques temps et cela deviens franchement lassant …
En 2025 toujours le même problème avec tous mes persos FAE…
Même problème avec ma dractyrs qui est actuellement totalement bloquée dans un écran bleu ou rose. j’ai voulu prendre un fly qui passe par le tunnel de Dornogal et la ,tous les trajets avaient un message en rouge malgré que je les aient tous déjà découverts du coup impossible d’utiliser…j’ai voulu y aller en monture volante et la crash plusieurs fois dans la journée.j’ai tout essayé , le bouton vérifier etc , virer tous les addons , vider le cache, désinstaller et réinstaller mais rien n’y fait…A peine je la connecte direct ça déconnecte.
wow 51900319. Si jamais un bonhomme bleu peut nous tenir au courant.