Déconnecté du serveur. Code d’erreur : WOW51900319

Bonjour,
J’ai des déconnexions toutes les 5 minutes avec un code ERREUR Code d’erreur : WOW51900319* .
J’ai une connexion fibre et je viens de changer ma box, Je n’ai jamais eu ce problème avant. Cela peu venir de ma box ou plusieurs personnes sont dans mon cas très récemment?

1 mention « J’aime »

Bonjour Alphalight,

Cette erreur est une erreur qui peut arriver de temps en temps et qui est plutôt au cas par cas.

Pouvez-vous vérifier chaque étape proposée dans ce sujet afin de vérifier si cela règle votre problème ? :slight_smile:

1 mention « J’aime »

j’avais le même problème que toi.
Je l’ai résolu en changeant mon câble fibre entre la box et le boitier de ma maison.
Il faisait un coude à angle droit en sortie de box (elle était trop près du mur).
Vérifie celui-ci, il ne doit pas être coudé, plié ou croqué.
Bonne chance

Merci pour vos réponses,
J’ai changé tous les câbles…enlever tous les addons etc…et j’ai toujours une coupure toutes les 5 minutes. c’est très pénible de se logger tous les 5 min…

Bonjour Alphalight,

Avez-vous effectué les étapes demandées dans mon précédent message ? :slight_smile:

Bonjour,
oui mais ayant un imac je pense que c’est un peu différent. J’ai bien enlevé tous les addons et je n’ai pas d’antivirus et je n’ai pas de paramètrage “Disable Killer Network QoS setting” sur les paramètres de ma carte réseau. Sans addons j’ai le même problème de déco toutes les 5 min sauf si je suis en wifi, je viens de m’en apercevoir… je ne comprends pas…

Bonjour Alphalight,

Si le problème se produit lorsque vous utilisez votre connexion câblée mais pas en connexion Wi-Fi alors cela vient vraisemblablement du modem utilisé.

De notre côté nous n’allons pas pouvoir intervenir plus concernant ce problème, mais vous pouvez tout de même essayer de tester en utilisant un autre routeur. Sinon contactez simplement votre FAI -en leur indiquant que le problème se produit lorsque vous êtes câblé mais pas en Wi-Fi- pour voir avec eux ce qu’il est possible de faire.

PS : Dans le cas ou vous partagez votre connexion avec d’autres personnes ce sujet pourrait vous interesser.

Merci Oaranker, j’ai trouvé grâce à vous la solution.
Pour tous ceux qui on une freebox DELTA chez free il faut mettre en place l’option IPV4 Full stack. Fini les décos du jeu toutes les 5 min…Encore merci !!!

tu fais comment pour revenir en ip full stack si tu es en ipv ? c’est possible?

Sur le site de Free, dans ta console de gestion dans le menu Freebox.
Depuis quelques semaines Free commence à partager les adresses IPV4 entre 4 abonnés via un partage de ports.
Le fait de passer ipv4 full-stack te donne accès à un adresse IP avec tout tes ports (donc sans partage). Par contre le retour en arrière n’est pas possible.

mais ca ne craint rien de faire ça?

Non aucun risque pour une installation normale

Ou alors il suffirait d’arrêter de désactiver le support de l’IPv6 sur les serveurs de WoW et il n’y aurait plus de soucis.

Je pense que c’est plus un soucis technique qu’une réelle volonté de désactiver le support de l’IPV6.

C’est un soucis technique qui revient, à peu près, à chaque MAJ.