Déconnexion en chaines

Bonjour,

Depuis ce matin 8h50 j’ai des décos en boucle + les expés ne s’affiche pas sur la map etc etc…

Suis-je le seul?

Bonjour Keeleen,

Rencontrez-vous toujours ces difficultés?
Si c’est le cas, je vous propose dans un premier temps de consulter cet article.

Si le problème persiste, veuillez s’il vous plait fournir les informations suivantes:

Fournisseur d’accès Internet -
Pays -
Modem (et la version du firmware si possible) -
Router (et la version du firmware si possible) -
Carte réseau (Version des pilotes et date des pilotes si possible) -
Type de connexion utilisée (Sans Fil / USB / Ethernet) -
Système d’exploitation -
Logiciel de sécurités installés (Pare-feu, Anti-Virus) -
Trace route vers votre serveur :
Pathping vers le serveur :


Zarnalaki, du dimanche au jeudi entre 9h00 et 17h30.
Votre avis nous intéresse !

1 mention « J’aime »

Bonjour Zarnalaki,

Merci de votre réponse, alors non j’en suis plus victime ça a juste durée 2h00, ou j’étais complétement Déco en boucle.

Bonjour je recois ce message d’erreur trés souvent (wow51900319)puis ca me deco du jeu serai ce du à mon ancienne adresse mail hotmail qui est obsolete et n’existe plus je n’arrive pas a la changer help svp merci blizzard

Keeleen, c’est une bonne nouvelle !
Shadior, le code d’erreur que vous obtenez est bien celui correspondant à une déconnexion, mais il n’a aucun lien avec l’obsolescence de votre adresse email.

La réponse que j’ai apportée plus tôt à Keeleen dans ce sujet devrait vous aider. Pour votre adresse email, créez-en une nouvelle et contactez-nous directement. Nous pourrons alors vous aider.


Zarnalaki, du dimanche au jeudi entre 9h00 et 17h30.
Votre avis nous intéresse !

2 mentions « J’aime »

Bonjour Zarnalaki et merci, aprés un redémarage de mon ordi ça à marché pas de message d’erreur (Wow51900319), donc cela dois provenir de chez moi ,de ma box ,mise à jour de pilotes carte graphique ou ip ?mais je ne suis pas assez calé en informatique .Pour ce qui est de mon adresse mail je ne pense pas que je puisse la changer sans perdre tous mes persos.
Cordialement Shadior.

Il est tout à fait possible de changer l’adresse email enregistré sur votre compte sans que vous perdiez l’accès à vos personnages.
Si vous créez une nouvelle adresse email (ou si vous en avez déjà une autre bien entendu), les Maîtres de jeu seront en mesure d’associer votre compte à cette nouvelle adresse. Ils auront juste besoin de s’assurer au préalable que vous êtes bien le propriétaire du compte.


Zarnalaki, du dimanche au jeudi entre 9h00 et 17h30.
Votre avis nous intéresse !