Deconnexion hati

Bonjour , j ai mon personnage xilø bloqué pendant la quête de hati a silithus .
Pendant le combat j ai était tué et quand je suis revenu a mon corps pour ressuscité , mon personnage est tombé en dessous de la map et une déconnexion.
Maintenant des que je me connecte j’ ai une déconnexion . donc si vous pouviez deplacé mon personnage vers un autre endroit serai super gentil :slight_smile:

Bonjour,

Si ce problème s’avère toujours d’actualité, je vous encourage à utiliser l’outil de déblocage de notre site d’assistance, en cliquant sur l’option Personnage coincé proposée sur cette page.

Cordialement.
--------------------------------------------------------------------------------
Qu’avez-vous pensé de cette intervention ? Nous voulons savoir !

Bonjour,

J’ai le même problème. Comme conseillé, j’ai cliqué sur l’option Personnage coincé. Cela a débloqué mon personnage (Lunargent), en le ramenant près de Hurlevent.
Je suis retourné en Silithus pour combattre Hati. Je suis encore morte et mon personnage est de nouveau bloqué, au même endroit…

Pourriez-vous corriger le bug ?

Bonjour,

Pour tenter d’améliorer la situation, je vous encourage à réparer les fichiers de votre client de jeu.

Cordialement.
--------------------------------------------------------------------------------
Qu’avez-vous pensé de cette intervention ? Nous voulons savoir !

Bonjour,

j’ai “réparé les fichiers”. Mais le problème persiste … C’est vraiment gênant.

Solution trouvée :
_ Par défaut, on arrive en Silithus avant la blessure infligée par Sargeras. Il faut aller voir Zidormi pour changer d’époque, puis attaquer Hati. Là, quand on meurt on peut rez sans problème. Sans doute un problème entre le facteur temps et les différentes couches de texture de la map…

Je vous remercie pour ces précisions.