Deconnexion vision de N'Zoth

Bonjour,
J’étais tranquillement entrain de faire la vision de Hurlevent.
Un mob qui bump m’envoi contre une forge. J’ai été directement déconnecté avec une erreur.
Du coup je me suis reconnecté, j’ai été directement dans la salle des récompense, j’ai perdu ma vision …

Salut,
Malheureusement rien ne pourra être fait :

Tout à fait, merci Peuchotte et bon jeu à tous malgré tout. :frowning:

C’est honteux de laisser les gens sans aide, sans soutien lors des déconnexion pendant les visions, déjà qu’il est assez difficile de les terminer. Bravo pour votre professionalisme Blizzard. Nous ne pouvons pas vous rendre votre réceptacle… A partir du moment où vous écrivez un article sur votre site c’est que le problème est fréquent. Qu’attendez-vous pour le résoudre? Sans parler des solutions que vous nous proposez… Comme si le problème venait de nous.
Merci Blibli, très utile

Bonjour , voila déconnection dans une vision horrifique suite a un crash serveur le 10/02/20 vers 23h15 et du coup perte de récéptable et biensur c’est de notre faute comme d’habitude , il serais peut etre temps d’assumé vos tort , on paye pour joué la moindre des choses c’est de rembourse le récéptable perdu sachant que c’est pas de notre faute , merci

Bonjour,
Je viens vers vous pour la même raison.
Perte de réceptacle le 12/02/2020 vers 15h00 à cause d’un down serveur.
Je trouve ça inconcevable que par votre faute, nous soyons pénalisé.

Nous payons un abonnement tout les mois pour que ce genre de problème n’existe pas.

Je passe plusieurs heures de mon temps sur le jeu tout les jours pour obtenir un réceptacle.

C’est inadmissible que Blizzard ne réagisse pas sur ce genre de problème.

A bon entendeur,
Ålpha, Ysondre.