Découverte WoW-RP

Salut à tous, camarades aventuriers d’Aezeroth et ses terres!
Je suis un joueur revenant sur WoW après un long passage sur SWTOR. Jeu sur lequelle j’ai découvert et pratiqué le Role-Play pendant un long moment. Avec mon background RP, je suis à la recherche d’une ou de plusieurs communautés RP!

Ne connaissant pas beaucoup le Lore de WoW, je cherche avant tout à l’apprendre en jouant et avec lecture IRL, donc de ce côté je cherche à apprendre. Pour ce qui est de la généralité du RP, j’ai une expérience relativement étendu pour facilement m’adapter aux particularités du role-play du jeu.

Si vous avez des suggestions, conseils ou petits ragots intéressants en lien à tout ça, n’hésitez pas!

Salut à toi,

Alors il y a un thread en sticky fait par Nainpala, qui est très détaillé.
Guide Lore WOW

Maintenant, quand tu monte un personnage, c’est une refonte faite à l’extension Cataclysme, donc au niveau de pexing de ton personnage, se sera différent d’avant, surtout au niveau des quêtes qui ont, pour certaines races, eu une grande refonte (je pense aux réprouvés par exemple)

bon jeu à toi! :slight_smile:

Je t’invite à suivre un peu les vidéos du youtubeur [Yunatahel]. Tu peux écrire un thème et son nom et voir s’il a abordé le sujet. :wink: