Dedhel cherche une guilde sur Classic

Bonjour à tous,

IRL , je suis Quentin , 25 ans jeune fonctionnaire de l’état français, bien passons.

La hype est encore totale 1 an après l’annonce de Blizzard de sortir wow Classic , la date officielle ayant été annoncée Il est temps pour moi de partir à la recherche d’une guilde.

Je suis un ancien joueur de BC et Wotlk , ( j’etais malheureusement trop jeune pour apprécier Classic ) qui a ensuite rejoué un petit peu par ci par là mais qui ne trouvait plus réellement son plaisir depuis le passage d’aile de mort sur azeroth ( qui n’a pas juste chambouler la Map mais bien l’intégralité du jeu…, bref )

J’ai hâte de redécouvrir le jeu tel qu’il m’a plue et tel qu’il me plaisait !

Je suis donc à la recherche d’une Guilde PVE qui envisage de clean le contenu entier , mais pas forcément à un rythme effréné. j’envisage de jouer sur serveur PVP côté horde.

Pour la classe je jouerais soit un démoniste , soit un prêtre heal sans encore m’être totalement décidé même si j’ai une préférence pour le démo.

Je me tiens disponible pour répondre à vos questions s’il y en a
En souhaitant à tous que l’attente soit la moins longue possible !!

1 mention « J’aime »

Salut Düxre,

Ta motivation sur Classic semble rejoindre celle de nôtre Projet < Scythe >. Tu peux aller lire la description sur notre forum à cette adresse:

_https://www.scythe-guilde.fr/

Si l’envie t’en prends je t’invite donc à effectuer la démarche suivante:

  • M’ajouter sur Discord avec le pseudo: Cynz#3485
  • Remplir le petit questionnaire de recrutement accessible sur notre site (c’est très succinct).

Nous pourrons discuter et faire connaissance :slight_smile:

Bonne fin de week-end à toi!

Bye

J’étais plus âgé que toi quand j’ai commencé Vanilla … je me sens tellement vieuuuuuux ! :smiley:
Je suis sûr que t’étais un de ces sales gosses qui polluaient le chat des Tarrides !!! :stuck_out_tongue:

Bon tout ça pour dire que si les horaires de raid classiques (21h - minuit) te conviennent pas je fais un recensement des joueurs afin qu’on puisse se regrouper.

Bonjour,

Tu as un topic qui recense les guildes et leurs présentations, tu pourrais y trouver ton bonheur : Recensement des Guildes

Ce message est sponsorisé par Guide forum wow classic - nº 21 par Akumicbomb-throkferoth

1 mention « J’aime »

Anksi, tu peux m’ajouter afin de parler de ton recensement de joueurs aux horaires décalés.
Cenazz#2274