Deepcoral Pod : pourquoi?

Pourquoi?

J’ai un peu attendu pour ne pas faire le post à chaud et desservir mon propos à cause de la quantité aberrante de noms d’oiseaux que j’aurais pu insérer dans le texte mais sincèrement Blizzard, pourquoi le Deepcoral Pod?

Je joue en war mode non pas pour les bonus mais bel et bien parce que le PvP sauvage me plaît. Je rage tjs beaucoup quand mon adversaire me manque de respect en cas de victoire sur ma pomme mais… “c’est le jeu ma pauvre Lucette”.

Pourquoi avoir mis cet objet dans le jeu? Sincèrement, c’est une vraie question.
Vous essayez de contrer les montures volantes avec le grappin : ça ne marche pas dans 100% des cas mais c’est un vrai plus qui ajoute du piment et du fun. Bravo, excellente idée!
Vous ajoutez un objet qui permet à n’importe quel joueur de se faire la malle parce que lui ne veut le wm que pour les bonus et surtout pas la bagarre… Dans ce cas virez le principe de bonus et que les joueurs n’ayant pas envie de wm soit dans leur coin. Je suis en wm par choix, pas pour avoir 10% de truc en plus. Je m’en fiche… Chacun est libre d’apprécier le jeu comme il l’entend sans avoir à se forcer pour “rester compétitif” ou que sais-je.
Là où ça se gatte, c’est quand l’objet en question permet aux classes à DoT (au hasard, prêtre, démo) de vous coller une rouste monumentale sans que vous puissiez faire quoique ce soit. Comment le justifiez-vous? Il n’y a absolument AUCUN plaisir à se retrouver complètement démuni face à un adversaire qui n’est foncièrement pas plus fort que vous ; il a juste une combinaison d’objets plus intéressante. /clap

Tous les casters, on va pas se mentir.

Les forces et faiblesses des classes, selon le terrain, le niveau des joueurs, le stuff… ça en fait des choses à prendre en compte pour “évaluer” l’adversaire.

Un amélio 2K4+ vs un assa 2K2+ en sauvage à Nazjatar, qui c’est qui gagne? Même question entre un gros affli pve et un UH low cote?

1 mention « J’aime »

Je comprends ta remarque et je valide. En soit, l’adversaire était peut être plus fort que moi, tu as tout à fait raison. Le fait est que l’objet en question n’a pas permis de l’évaluer et c’est bien là le problème.

Quelqu’un qui utilise l’environnement à son avantage pour passer hors champ sur un cast, c’est de la stratégie (même basique) et ça a donc son intérêt.
Quand tu commences à engager un mec qui a a peu près ton nombre de pv ou un joueur qui en a 100k de moins, sauf si tu es vraiment en manque de reconnaissance tu sais pertinemment que tu as disputé un combat plus pertinent avec le premier qu’avec le deuxième.

Le Deepcoral fausse tout ça. Prenons ton exemple : je sais que tu l’utilises bcp pour t’amuser à bump les joueurs à Nazjatar et repartir aussi sec. En soit, l’utilisation du bump bien placé est très maligne et donc gratifiante et on ne peut que saluer l’idée ; le fait de pouvoir le faire gratuitement car tu peux repartir en un bond…

Vois-tu ce que je reproche à cet objet?

Tu parles du fruits des mers qui fait faire un bond de 15 mètres ?

Le cas particulier des serveurs RP fait que l’idée de la chose est un peu plus poussée, depuis début BFA du moment que j’active le war mod je suis en 1 vs 3/4/bus, des gens qui quêtent, certes, mais des gens qui trollent aussi grâce au surnombre, ça camp, ça QD, ça émote, tu vois le genre.

Et ça c’est en permanence depuis le début de BFA, quand t’es h24 victime “d’humiliations”, ça te pousse à soit désactiver le war mod et être dégoûté, soit ça te pousse à la révolte.

Moi j’ai choisi, et j’ai la possibilité de faire payer, tu conviendras que je ne me gêne pas, intérêts compris.

Je voulais juste éclairer ce point (de vue).

Là aussi j’aimerais apporter un peu de nuance, c’est pas parce qu’il y a 100K pv de moins que c’est free kill.

Même si à BFA ça se voit moins, je trouve qu’un 410/415 bien opti à plus d’impact qu’un 430++ pas opti.

Mais je vois bien où tu veux en venir, mes arguments ici ne sont pas destinés à minimisés les tiens dans le but de soutenir l’utilisation de cet item, c’est juste pour apporter des précisions que je juge utiles.

Cet item est crade, comme pleins d’autres items ou buffs de zones, comme les possibilités de certaines spé contre d’autres, comme le déséquilibre abyssal entre les factions selon les serv/shard.

Bien sûr que quand les abus sont possibles certains en profitent.

Pourquoi ils ont inventé cet item? Pourquoi ils ont inventé tous les autres? Pourquoi ils en inventeront d’autres dans le futur?

Parce que c’est fun, pas pour tous le monde selon l’item c’est sûr.

Ceci dit, j’ai déjà eu la chance (ou pas?) de me “mesurer” à du skill de très très bonne facture en sauvage (selon moi, ça vaut ce que ça vaut), et je peux te dire qu’avec cet item ou pas, ça fait pas une grosse différence sur le résultat.

Yes

1 mention « J’aime »

Ben c’est très amusant en plus on en trouve pas mal à coté de la quête où faut chasser les Raies Pélagiques.

C’est génial ce truc.

Oui, mais ça tue le pvp sauvage car ça te rend 15% de vie (de mémoire), sans aucun CD. C’est totalement craqué

J’ai connu l’île du temps figé avec ses ressources totalements pétées.

Je me régalais en destru avec le bonus de Chi Ji et les 20% de critique, lol.

Les devs diront sûrement que ca fait partie du jeu et que ceux que ça énerve ont qu’à les farmer aussi.

10, et si il y a un genre de cd, tu dois cancel le buff pour pouvoir spam, en consommer un sans cancel le buff ça ne te donne pas les 10% et ça ne te rebuff pas non plus.

25^^

Ha ben c’est encore mieux que dans mes souvenirs.

Les traits du chaos à 270k en étant full stuff siège d’orgrimmar c’était très cool lol.

Mais après t’avais aussi la cendre noir, les cristaux qui healaient, les énormes barbecues de Yongaul qui te remettaient full life.

Je pense que si les devs ont implémentés ces bourgeons c’est pour deux raisons.

La zone est hyper accidentée, et le bourgeon nous permet de sauter d’obstacle en obstacle en faisant attention.

Et clairement ce truc sert à faire ***** en PvP lol. Comme la cendre noire de l’île de la rage figée.

On l’a en trinkett.

Bourgeons de varech, ça remet pas full pv mais ça donne 5% de carac en plus je crois, les cristaux c’était des grosses pulsations de soins.

Pas full mais pas loin + 10% de quelque chose aussi.

Le drop de l’elem rare sur le pont avant Ordos (météore), des buffs à loots sur les mobs (regen via attaques, proc dégâts du sacré), les fleurs autour d’Ordos qui donnaient x% de buff + x% pv toutes les x sec. Beaucoup de x pour une orgie de sauvage.

Mais toutes ces choses de l’île du x figé étaient liées à la zone, pour le tégument ce n’est pas le cas, on peut l’utiliser partout hors instances.

Le combo chamelem opti forme de loup + mass poly + traits de soins / poly + essences axées regen / cc + enchant d’arme heal + trinkett heal + jump gob + talent qui réduit le cd du bump + assassin de [faction] + stocks de téguments / planeurs + le canon (jouet) + si t’es ingé / alchi + encore d’autres trucs que j’ai pas pensé…
Le tout à mécagone avec la pétoire instable et le jet pack, je comprends qu’en face ça monte des groupes :smiley:

C’est con, tout ce que je viens d’énoncer c’est ce qui pourri le pvp… mais fck, c’est diablement jouissif.

Ouais je dois être le seul à aimer BFA coté Horde en war mod on all time sur mon serv…

Yep ça je savais, mais une petite macro /cancelaura XXX /use XXX et le tour est réglé :stuck_out_tongue:
Cependant, même si c’esy marqué 10% sur le tooltip, j’ai vraiment l’impression que ça rend bien plus (pour en avoir beaucoup consommé ^^)

Possible que ça soit affecté par la poly / buff sur soins reçus, ce genre de chose.

Dis toi aussi que 10% de presque 400K, ça commence à causer quand même.

J’aimerais bien avoir 400K PV :smile:

C’est juste que pour l’avoir pas mal utilisé, j’ai l’impression que le coin peut “crit” et donc rendre beaucoup plus

Genre tu l’utilises pas mal, genre coté ally tu as rencontré des situations où il fallait que tu spam l’item, menteur!!

Ah quand tu tombe sur des multiboxeur, en 1v5, oui, faut le spammer si tu veux pas te faire déchirer :stuck_out_tongue:

Vois ça plutôt comme un gros pack de mobs élites énervés, tu pull celui qui a le moins de pv en restant à bonne distance, une fois pull tu gères pour rester hors de portée mais pas hors los, il y en a toujours un qui mount en dernier, tu le burst cash.

Si ça mount instant x5, tu en dismount un.

J’en laisse souvent un de vivant, et je les laisse rez, pour continuer^^

Joue aussi avec et apprend à t’en servir au lieu de chialer.

Ça se farm en masse en 2 minutes.

T’y vas un peu fort l’ami, y a pas de raisons de lui mettre aussi cher à la gnomette, surtout que le tégu, pour un cac, ça lui donne juste la possibilité de fuir, pas comme en caster où t’es le roi de la map.

1 mention « J’aime »

Heu…non, ça ne permet pas que de fuir en cac.
Crois moi quand tu passes ton temps à sauter de partout et dans leur dos en plus de pouvoir minimiser leur kitting en visant bien plus le tourniqué habituel, ça rend dingue plus d’un caster comme cac. Même confirmé.