Dégouté de ce forum BFA LIKE

Alors beaucoup de gens en ont marre du format BFA pour WoW, et quand on voit les files d’attentes, on peut facilement comprendre que tu met pas 275min pour pouvoir te connecter sur Hyjal qui est « COMPLET » LOL.

Bref treve de plaisanterie, j’commence à en avoir marre de ce forum moisit régit sur un format BFA NAZJATAR-MECAGONE REPUTATION LIKE.

C’est quoi ça:

Juste pour poster des images ???

J’adore faire des postes de recrutement colorés // Accompagné de pleins de visuels, etc.

Mais là nous mettre ça:

Excusez-moi mais… QU’EST-CE QUE JEN AI A FAIRE DE DONNER PLUS DE LIKE COMME UN PIGEON INSTAGRAM/FB?

C’est franchement dégueulasse, et ça rend le forum encore plus moisit que ce qu’il est déjà. Devoir FARMER un forum, pour pouvoir poster des images c’est honteux.

Ca n’a pas l’air de déranger grand monde de voir des postes de recrutements à gerber… Et Sur ce point là SQUARE-ENIX vous la met bien profond car honnêtement le forum de FF14 est tellement plus coloré, garnis de personnes originales sur la conception de leur postes de recrutements / présentation de guildes.

Ici c’est mort, aucune concurrence quand je vois les postes de recrutements, j’ai envie de postuler nul part tellement c’est dégueu. Alors dommage que FF14 soit moins bien que WoW. u________u’

Je crois que je suis confiance 2 avec 2 de mes persos, hélas j’ai déjà étais mute 2 fois du forum parce que je suis pas du genre à fermer ma bouche face à 2 / 3 clampins se pensant intouchables et qu’en fait ce sont justes des victimes qui report.

Est ce que c’est mort pour moi d’atteindre le rang confiance 3 et que j’vais être obligé de créer un poste « merdique » comme tout les autres?

Franchement, donnez nous un VRAI FORUM ou on est pas obligé de farm à mort pour juste poster des images quoi, c’est abusé.

J’vous montre en exemple le genre de post qu’on peut faire:

https://i.imgur.com/sq7IpPv.png

J’croyais c’était à la base réservé au même rang que poster des vidéos de pouvoir poster des images. J’vous dis pas la déception quand j’avais enfin finis mes visuels, finis mon post, et que ça me met:

J’avais envie de jeter mon écran par la fenêtre. Du coups j’ai rien posté du tout.

Désolé pour certaines expressions / langages, mais je n’sais pas poser les mots différement, c’est dans mon tempérament et mon caractère IRL.

3 mentions « J’aime »