Beeeh je n’ai jamais vu personne faire ça, en principe le mec c’est pas un poteau, donc il va réagir et tu aura autre chose à faire, soit c’est le gros bordel XvsX et tu aura sûrement autre chose à faire. Sur le papier oui je suis d’accord, mais en pratique ça me semble tellement improbable !
C’est pas faux, c’est pas faux.
Puis c’est vrai qu’à l’époque la branche feral chat/ours c’est toujours la même donc y a sûrement plus de possibilités même en ours, alors qu’aujourd’hui si tu prends pas l’affinité gardien bah t’as rien en forme d’ours …
Un template orienté 0/30/21 serait viable ? Chercher le dot en restau, du heal plus important et surtout rapidite de la nature pour instant cast un root, heal voire hibern.
Qu’en est il du stuff d’un tel template ?
Oui bien-sur le 30/21 est très bien. Il y a quelques build intéressant en Druide, je suis plus fan d’une orientation équilibre/Charge/Essaim, j’ai pas les template exacte mais en gros c’est ça.
Concernant le stuff, je ne suis pas assez connaisseur, mais je crois que Endu/intel > All, tant que tu es résilient, tu es dans le vrai.
La 3eme est un bon exemple de l’époque pour la 0/30/21