Comme les légendaires et les bonus de set.
osef de l’is
Yes le truc qui a fait fuir bon nombre de raideur mm à la 8.2, une bonne idée
Comme les légendaires et les bonus de set.
osef de l’is
Yes le truc qui a fait fuir bon nombre de raideur mm à la 8.2, une bonne idée
Oui c sur qu’avec le benthique ton gm a pas pu se faire pl
gné ? on était sur za’qul mm en aout, pendant que les guilde slackait encore sur corsandre
Les wf oui, les titan forge non. Surtout a légion avec les set que c’était débile. Ne jamais pouvoir rattraper l’autre mage du groupe, l’inspecter et voir qu’il joue avec 2 t19 gitan forgé +60 et 2 T20 gitan forge et 2 t21 warforge, c’est le même principes que les corruption débile qui donne 10% de dps.
Le raid contient des pièces dans chaque slot avec au moins ton trait bis.
Oui raid blabla mais depuis toujours le meilleur stuff a toujours été en raid
ce ne sont pas quelques centaines de points de stats en plus qui vont te donner 10% de dps en plus, non. C’est vraiment pas du même niveau, surtout que même avec des stats en plus, si tu sais pas jouer ta classe, ça change pas grand chose, alors que les bonus de corruption font le café tout seul
Le 2t19 été beaucoup trop fort.
Btw en mage en mm+ ou en raid j’ai croisé de mages avec 3-4 pièces +%mastery (bis en mage) et je suis devant avec mon Infinite star2 +pulse 3 donc bien sûr que tu peux battre des mecs avec corruption qui sais pas jouer (surtout quand on sais a quel point Infinite star est naze en mm+)
T’as l’arcano cristal qui rentré dans cette catégorie, et a bfa en mage tu peux citer le trinket PvP qui été god tier si proc(parce que bon la grande majorité des joueurs pve vont pas push 2k4 pour ilvl mm dans le coffre)
Bah surtout que ça mettait en valeur les métiers. Là les métiers servent quasiment plus.
Clair, ça a suffit à me démotiver d’essayer de m’y remettre.
Autant ça me gêne pas de recommencer les mêmes instances pour faire tomber LE loot du boss que je veux, autant devoir multiplier ces try car « ha pas de proc, ha un proc mais nul, ha mais avec de la chance je peux avoir mieux »… Meh.
Tkt les corruption tombent pas en mm+
Ha ouais ? Du coup les MM+ servent beaucoup moins, non ?
(j’ai vraiment quasi rien fichu depuis le patch XD ça doit se voir sur mon stuff)
Mais même avant les corruptions, devoir recommencer en boucle certaines MM+ pour espérer avoir LE loot avec un bon proc et prier un proc chasse… hmm… meh.
Ah ok je savais pas ça. Du coup c’est sur les boss spécifiques selon les classes et dans le coffre de la semaine ? Ou encore vision ?
C’est les moyens d’obtentions ?
Ta pas de chance
Fin pardon,abus de langage, ça tombe en mm+ mais ça a un taux de proc très faible donc tu peux pas trop compter dessus
Je vais avoir un truc trop bien dans mon coffre !
ouvre son coffre
flip flap le banc comme Lor’themar
J’en ai marre.
La minorité bruyante. Mais effectivement je me souviens avoir lu un post honteux à Légion où un joueur rogue de mon serveur qui proposait justement d’enlever les bonus de set car il trouvait que ça désavantageait les joueurs qui ne raidaient pas.
A l’époque je trouvais ce post honteux et dégueulasse mais son désire s’est réalisé…
Oui c’était exactement ça « gneugneu ce système de set est débile, il faut aller raid et c’est même pas sur de tomber mdr nul! »
D’ailleurs je me souviens d’un mec du forum qui avait milité à fond pour la suppression car le nouveau système serait forcément meilleur, j’ai jamais plus revu le mec sur le forum depuis.
J’aimerais bien des stats sur les gens qui râlent et leur arrêt du jeu après avoir obtenu gain de cause.
C’est une impression que j’ai depuis longtemps déjà, sur ce genre de personnages qui crient très fort sur un système pourtant très correct et qui disparaissent mystérieusement après avoir flingué le jeu.
Il ont virer le forger titans mais sa aurai était ironique d’avoir une forge de la destiné un hôtel de pur corruption qui sert a imprégner une arme et armure d’une corruption.
Et
paradoxalement était la machine titan a l’origine des armes titan.
Je sait pas qu’elle genre de compo il faudrait collecter et sacrifier dans l’hôtel pour obtenir les effets.
Mais ça aurai était R.P d’entrez dans une vision et pendant la forge on sacrifie de la sanité aux détriment de celle l’expédition quotidien qui donne l’essence nécessaire pour achetez les clefs a Irion.
Donc on devait faire un choix entre montez la cape ou forger une corruption sur un objet purifier et l’effet serai de plus en plus affinée aux temps passez a sacrifier la sanité sur la forge.
Ont pourrai rajoutez un malus qui empêche l’utilisation pendant 24H avec un effet terrible de contrecoup de malus aléatoire pour ceux qui donne leur esprit a la machine.
Pour équilibrer tout ça faudrai genre donnez pendant 7 jour de suite pour pouvoir utiliser le potentiel de la machine a 100% en choisissant un effet de rang 3 ou moins, puis encore 4 jour pour en choisir la puissance, puis encore 2 jour pour en choisir l’effet.
(Qui elle sera un choix random qu’on pourra être relancer demain en sacrifiant de la sanité si les 3 premier propose sont pas intéressant, un peux comme une table minecraft d’ont tu connait l’enchantement a l’avance)
Ha ok. Vu que j’ai très peu avancé la 8.3 j’ai pas encore trop mit le nez dedans (je suis plus motivé à farmer des trucs et reroll que ça).
Forcé de raid pour avoir des pièces nécessaires à l’extension, c’est juste ridicule.
Je ne te parle pas d’avoir le meilleur stuff, je te parle des moyens d’obtention.
Là, effectivement, si tu veux de l’azéritique tu raid, ou éventuellement tu PvP, ce qui n’est pas le mieux pour PvE, point barre. Sinon bah t’attends des semaines.
Les wq t’en donne.
Mais en Quoi c’était différent/mieux avec un set?
Avec un set c’était obligé de raid. La t’as plusieurs moyen d’obtention
En quoi c’est mal d’être « oblige » de raid en PvE ?