Demande de remboursement de transfert de personnage

Bonjour,

J’ai décidé de reprendre le jeu aujourd’hui sur WoW Classic extension WoltK. Je découvre après avoir payé l’abonnement que mon personnage est sur un serveur anglophone (Mograine). Je paie donc la migration vers un serveur Français et en demande le remboursement, chose qui m’est refusé au prétexte que je n’ai pas changé mon personnage de serveur en Août 2022 (je crois?). Forcément je ne joue plus depuis juin 2021, comment aurais-je pu changer de serveur?

Je suis donc ici pour demander à nouveau le remboursement de ce transfert.

Je trouve cela inadmissible que l’on change de serveur MES personnageS pour les envoyer sur un serveur anglophone alors que je ne parle pas la langue et que derrière l’on me demande de payer pour pouvoir jouer avec des gens qui parlent la même langue que moi. C’est une aberration de me demander de payer pour jouer sur un serveur qui parle ma langue. Je suis client depuis plus de 10 ans. C’est la première fois que j’ai à faire au service client et quand l’on me dit « non désolé Monsieur vous devez payer 25€ pour avoir le privilège de jouer (AVEC UN SEUL DE VOS PERSONNAGES) avec des gens qui parlent la même langue que vous » je trouve cette façon de faire abjecte. Comment est-il possible de se moquer d’un ancien client de la sorte?

Alors pour moi la chose est simple. Soit vous désirez garder le client que je suis en me remboursant le transfert (d’un seul personnage) qui me permet de jouer avec des francophones (étant moi même Français), soit vous perdez un client. Il est inadmissible pour moi que l’on me demande de payer 25€ pour jouer à un jeu dans ma langue natale. Dans le cas de votre refus je vous prie de bien vouloir me rembourser le transfert de mon personnage ainsi que le montant de mon abonnement car je ne désire pas jouer avec des anglophones ne parlant pas la langue. Encore une fois c’est inadmissible de me forcer à payer pour jouer dans ma langue alors que vous m’avez délibérément mis sur un serveur dont je ne la parle pas.

Je suis écœuré d’un tel comportement de votre part et j’espère bien qu’il s’agit d’une erreur de votre part. J’en fais donc appel une dernière fois à votre bon sens.

Cordialement.