Demande de renseignements sur le serveur KT

Salutations joueurs de Kirin Tor,

Voilà, cela fait longtemps que je “rêve” de rejoindre ce serveur de part sa bonne communauté et son côté RP que je recherche tant !

Cependant j’aimerai vous demander deux, trois infos avant de me lancer réellement.

Je veux jouer côté Alliance (J’aime la pierre, les maisons en bouses sechées je les laisse à la Horde).
Je voudrais savoir si le serveur côté Ally est “peuplé” c’est à dire qu’on ne se sente pas seul en capital par exemple (j’ai vu sur realmop qu’il était pas mal mais je préfére du concret).

Est-il possible de trouver des guildes Rp ou semi-rp sans fourir un CV de 800 lignes ? (j’en ai un tout prêt!)

L’ambiance est-elle conviviale ?

Ca sera tout pour moi pour l’instant ! En esperant avoir quelques réponses !

Cordialement et bon jeu,

Fraissou

Chalut à toi,

Pour être sur le serveur depuis une très longue période ( commencé en 2006 c’pour dire à quel point ça remonte ) en capitale y’a foule, bon pas autant que sur Argent Dawn mais largement plus que coté Horde déjà…

Le soir spécifiquement y’a du rp se faisant un peu partout dans Hurlevent mais aussi en dehors ( majoritairement les guildes ou bien events ( taverne dans une autre ville etc )

Concernant les guildes tu pourras en trouver tout un tas suivant ce que tu recherches comme type de rp et je doute qu’il faille fournir un cv c’est pas du pve :stuck_out_tongue:

Concernant l’ambiance sachant que j’évite un peu comme la peste Hurlevent sauf exception je ne saurais trop dire, même si ( de mon point de vue ) je doute que l’ambiance soit merveilleuse vu tous les dramas / jean-michel lore n*zi et divers trolls habituels

Enfin voilà de mon coté, si tu as d’autres questions hésite pas

2 mentions « J’aime »

Merci beaucoup pour ta réponse Shaendrya !

J’aime ce que tu as écris ça me donne bien envie cependant en me promenant a Stormwind j’ai pas aperçu grand mode a vrai dire…

Ma plus grande crainte et de ne pas trouver une guilde qui raid en hm voir mm et de me retrouver en vulgaire PU avec des gens d’un autre serveur…

Une impression à ce sujet ?

Merci

yo

Après comme j’ai dis la fréquentation de stormwind ( ou faol pour les intimes ) dépend vraiment du jour et de l’heure mais ça se trouve assez aisément du peuple.

Concernant les guildes HM / MM j’connais quelques noms soit de par leur ancienneté ( Epsilon ) soit car je les croise souvent.

Je pense que tu peux trouver aisément chaussure à ton restant de pied ( undead :stuck_out_tongue: ) pour du HM pour le MM ça doit être plus…restreint sur le nombre de guildes.

Après pour le pve d’une manière générale sachant que j’préfère jouer en mercenaire et plus me contenter du LFR histoire de au lieu de tenter de m’investir je peux pas être plus précis désolé ^^

bon jeu !