Demande d'indemnisation a blizzard

1 h de file pour se co sur sulfuron . Je paye 13 euro d’abo pour 30 jours . 24h x 30jours = 720 h . 13 / 720 = 0.018 euros par heure

Merci blizzard de bien vouloir me regularisé la somme de 0.018 cts pour l’heure ou je ne peux pas jouer . Je vous envoi mon Iban par mail au support. Cordialement

8 mentions « J’aime »

lol (+10 caractères)

3 mentions « J’aime »

legit
canal+ gratuit, sites pour adultes gratuit, carte orange gratuite, wow ? un effort

1 mention « J’aime »

si tu relis les conditions d’utilisation que tu as approuvé pour pouvoir jouer, tu verra que blizzard ne sengage pas a te fournir des serveurs dispo 24/24, et que c’est possible et prévu que tu puisse pas toujours te connecter !

et tu payes pour pouvoir les défendre ? ou tu aime te faire enfler ?

2 mentions « J’aime »

oui , c’est bien trouver , comme si tu achètes une voiture , et qu’il est possible que tu ne puisse pas rouler avec , car le moteur tombe en panne tout les soirs …

J’ai beau relire les conditions d’utilisation (oui on a un peu de temps libre ce soir), je ne trouve pas le passage qui précise tes dires. Tu peux me le montrer ?

L’entreprise qui t’emploie demande aussi que tu rends ta paye comme t’es pas au boulot pendant le confinement :wink:

Tu veux dire ça ?

BLIZZARD NE GARANTIT PAS QUE VOUS POURREZ ACCÉDER À, OU UTILISER LA PLATEFORME AUX MOMENTS ET AUX ENDROITS DE VOTRE CHOIX, QUE LA PLATEFORME NE SUBIRA AUCUNE INTERRUPTION OU SERA EXEMPTE D’ERREURS, QUE LES ANOMALIES SERONT CORRIGÉES, NI QUE LE CLIENT DE JEU OU LA PLATEFORME NE COMPORTENT PAS DE VIRUS OU D’AUTRES COMPOSANTS PRÉJUDICIABLES.

2 mentions « J’aime »

Moi je vois ca dans le Contrat De Licence D’utilisateur Final De Blizzard:

Blizzard ne sera pas tenue responsable des retards ou pannes résultant de causes échappant à son contrôle raisonnable, comme les catastrophes naturelles, les intrusions dans notre cyberespace, la guerre, le terrorisme, les émeutes, les embargos, les actes d’autorités civiles ou militaires, les incendies, les inondations, les accidents, les grèves, ou les pénuries des installations de transport, de carburant, d’énergie, de travail ou de matériaux.

Et là on est dans un cas de panne suite à de la négligence, donc ils sont responsables.

En ce moment on est pas dans un cas d’intéruption accidentelle, mais de service indisponible tous les jours et ce pendant plusieurs heures

1 mention « J’aime »

Négligence ?

Mouai ça tiendra pas. Déjà tu as accès au jeu c’est juste du temps d’attente. Ensuite comme c’est dit, ils garantissent pas ton accès à la plateforme.
Et puis t’as la possibilité de jouer si tu vas sur un autre serveur.
Techniquement le jeu est accessible du coup il n’est pas en panne, donc ça tiendra pas.

Après si on veut pousser le bouchon a l’extrême il y avait des solutions pour les joueurs de Sulfuron pour ne plus être dans cette situation.

Auberdine est encore un cas à part. Mais de la négligence…

Bref le jeu n’est pas en panne c’est juste du temps d’attente plus ou moins difficile à supporter.

De la négligence?
Parceque Blizzard n’a pas sorti de serveurs à cause de la Pandémie?
C’est une blague? :sweat_smile:

tu devrais prendre un avocat et les poursuivre en justice pour 2 centimes s il te plait , tu nous tiens au courant surtout

C’est un non problème, si les serveurs sont plein… et bien ils sont plein.
C’est comme ça c’est tout, joue sur un autre serveur.

Alors même si je défend pas Blizz sur ce coup (parce que je pense qu’ils sont en mesure de pondre des serveur en veux tu en voilà depuis le début, (les techno permettant de générer des machines dans une grosse infra existent depuis bien longtemps, et je suis persuadé que Blizz disposent de ce genre de techno) et que je pense que surpeupler les serveurs par peur de la desertification était une erreur stratégique ) la métaphore de la voiture est inexacte.

La voiture c’est ce que tu as acheté. Le service, c’est plutôt comme la pompe a essence. Elle peut bien être vide, et tu auras beau avoir acheté la voiture, elle ne peut pas rouler.

Je veux vraiment pas avoir l’air négatif, mais en prenant Sulfuron, tu savais bien que le serveur serait très peuplé… si ça te fait chi** de te taper toujours des files d’attente, tu peux toujours allez jouer sur d’autres serveurs…

Je suis d’avis que blizzard aurait pu mettre de nouveaux serveurs, mais bon, la compagnie se fout de classic donc faut faire avec :man_shrugging:
Bonne chance Lo!