Bonjour à tous,
Je reviens sur le jeu après un absence de 10 ans sans avoir vraiment cherché à avoir des infos sur les extensions plus que ça durant cette période.
Je constate un peu malgré moi que mon démo lvl 80 se fait défoncer en Outreterre où je suis parti en me disant que j’allais vider mes vieilles quêtes de groupe inachevées.
Or je me retrouve toujours coincé car les mobs sont à mon niveau maintenant et la zone est toujours vide.
Je me pose donc pas mal de questions par rapport à cette décision de Blizzard.
Est-il possible de l’annuler? Je n’ai pas trouvé comment si c’est le cas.
Est-il possible de faire les anciens donjons à mon lvl? Ce serait à mon avis le véritable intérêt d’un scaling mais je n’ai pas trouvé comment faire.
Pourquoi Blizzard a pris cette décision? Est-ce que c’est à la demande des joueurs?
Car cela rend le vieux contenu encore moins praticable que lorsqu’il faisait partie de l’extension la plus récente. Le niveau des quêtes est quasi identique mais il n’y a plus personne pour demander un coup de main.
Mes quêtes de groupes resteront à jamais inachevées si je comprends bien, autant les abandonner non?
Est-ce que le level squish de Shadowlands va y changer quelque chose ou est-ce qu’on va continuer à se coltiner du vieux contenu infaisable?
Déjà il y a 10 ans, j’avais l’impression que le côté social en dehors des guildes se limitait de plus en plus après chaque extension. J’ai l’impression que le jeu a continué dans cette voie, on dirait que Blizzard considère que les quêtes de groupe seront faites en guilde et pas entre étrangers dans un groupe éphémère.
Désolé pour ces questions sûrement triviales pour la plupart d’entre vous mais c’est un choc pour moi après 10 ans. Je regrette presque d’avoir pris 6 mois j’aurais dû tester…
J’ai cherché sur le site pour avoir la description officielle de Shadowlands mais rien n’y fait allusion.
Merci d’avance pour votre aide.