Démoniaque + Lames du démon ?

Tout est dans le titre , j’aimerais savoir si des DH joue avec ce build , si il est possible de le jouer tout simplement ?
Pas trop de temps mort ? Est-ce dur de généré de la fureur ? Faut-il favorisé la hate ?
Niveau trait d’azérite je pensais mettre : Regard Furieux ( pour avoir plus de hate ) - Rayon de rage pure (pour reduire le cooldown du Rayon) - Lame assoiffé ( si on joue avec le talent appétit démoniac )

C’est jouable oui, bien que pas le plus efficace (restant viable)
Dans les temps morts n’hésite pas a lancer le glaives et dash en attendant que sa proc.

Tu pense qu’il faudrait combien de hâte pour commencé a bien généré de la fureur

Alors là… Après maximise la hâte et utilise Raidbot et Simc.
Cependant je ne saurais pas te dire, Prend toujours le rayon gangréné au premier rang pour générer ta fureur au maximum ça peut aider.
Mais moi même avec 10% de hâte la génération “passe”

Euh non jamais le talent sur le rayon en lame du démon loool la spe dont tu parle est le build gangrelame qui est clairement viable mais uniquement en mono tu prendras le talent démoniaque car le regard furieux te donne un proc totalement insane de hâte. Le soucie avec cette spe c’est que t’es plus censé allé vers une opti hâte hors en démoniaque là hâte tu la calcule pas si t’as les bons traits azérite mais sinon pour les talents c’est Gangrelame lame du démon sillage de ruine maître du glaive et démoniaque si t’as les traits azérite regard furieux sinon tu partiras sur le talent némésis

Regarde la date du post.