Démoniste à la recherche d'une guilde - Horde

Bonjour à tous,

Démoniste 369, 8/8NM, 8/8 HM, 2/8 MM, je suis à la recherche d’une guilde après que ma guilde ait stoppé son activité de raid. J’aimerai donc continuer de progresser en MM sur ce palier, puis évidemment progresser sur le prochain palier !

Je suis à la recherche d’une guilde qui raid 2/3 soirs par semaine, mais qui fait également du MM+ ^^ Novice en PvP, si vous en faite aussi je serais ravis de me joindre à vous !

Concernant mes horaires de jeu, pour les raids, 20h45-23h30 c’est l’idéal, après je suis régulièrement là en fin d’après midi et le we, j’ai TS, Discord et Mumble si besoin.

Mon Démo et mon Voleur(340) sont sur Archi, mon Pal(345) et mon Hunt sont sur Cho’Gall, je possède également un Chaman sur Hyjal. L’idée d’une migration ou d’un changement de classe est envisageable si le projet est intéressant !

Je laisse mon btag si jamais vous êtes intéressés: Arakusa#2151

2 mentions « J’aime »

Bonjour Araküsa, avant d’aller plus loin je voudrais savoir si un changement de faction est également envisageable pour toi ou non.
Bonne journée,

Fenrïre

Bonjour,

Malheureusement le changement de faction n’est pas envisageable pour moi.

J’en profite pour préciser qu’un autre membre de notre ancien roster cherche une guilde, nous avons quasiment les même prérequis (Mage 372) donc on serait prêt à postuler à 2 ^^

Bonne journée à toi Fenrïre !

Merci au moins pour ta réponse même si je m’en doutais au vu du titre ^^
Bonne chance pour ta recherche du coup :wink:

Bon courage à toi également !

Bonsoir !

Je t’ajoutes en btag, en attendant tu trouvera notre sujet ici :

Bon jeu.

Koyca

Bonsoir !

De même, je me permets de te répondre car ton profil nous intéresse.
Seul bémol possible, nous ne visons pas le progress mythique, car nous préférons privilégier l’ambiance au progress.

je te laisse également notre présentation si jamais !

Bonne soirée à toi !

Hello, ton profil nous intéresse ! Ainsi que celui de ton ami. Je te laisse ici le lien vers notre post de recrutement pour que tu puisses en apprendre plus sur l’identité de notre roster. J’ai ajouté ton btag, à bientôt. [Horde - Hyjal] Notre roster recrute

Salut à vous deux !

Votre profil nous intéresse je te suggère donc d’aller lire notre post de présentation ici même : Equiñoxe - Ysondre(H) - 2/8 MM recrute pour la 8.1

Tu trouveras mon btag en dernier message si nous pouvons combler vos attentes :slight_smile:

Merci à vous pour vos réponses ! Je vais prendre le temps de bien m’informer via les liens que vous m’avez donné et je reviendrais vers vous ^^

Je vais aussi link ça à mon compère ^^

Bonjour,
Je suis le compère de Araküsa !
Donc n’hesitez pas, nous sommes ouverts à une migration sur un autre serveur.
Raids 2 soirs / sem (a voir pour 3)
Notre souhait est d’aller tâter le MM et poursuivre sur le prochain palier.
Bonne ambiance, rigueur en raid, du MM+ et pourquoi pas du PvP…
J’ai un mage (372) & un monk dd (340).
Mon btag : LePapaGeek#2849

Yop les Gars,

notre guilde correspond à votre recherche ci-joint le lien de notre annonce :wink:

A bientot peut etre :wink:

Salut Araküsa,

Je te propose de consulter le post que je viens de créer il y a peu concernant mon projet.

Un résumé : Création d’un second roster qui sera lui planifié en WE aprem.
Un roster en semaine est déjà en formation par une autre équipe d’officiers.

Bien à toi,

Rushz

Bonjour à tous les 2,

Je suis officier de la guilde Horde Dynàmeis sur le serveur Ysondre, nous recrutons actuellement des distants donc vos CV nous intéressent énormément.
Nous raidons 2 soirs par semaine, les lundis et mercredis de 20h45 à minuit. Hors raid nous faisons du MM+ et un raid optionnel le Dimanche soir en fonction des dispos et des envies. Pour info supplémentaire, la moyenne d’age est de 30ans.
Notre avancée est actuellement de 3/8 MM.
Si vous voulez en parler un peu plus vous pouvez m’ajouter sur BNET : vids#2972

Bon jeu à tous les 2.

Bonsoir à tous les deux,

Je vous laisse lire le poste de notre guilde ! Je pense que cela pourrait vous intéresser ! Au plaisir de se retrouver en jeu ! :wink:

A propos de nous
Envie de rejoindre une guilde exceptionnelle sur un serveur dynamique ? :smile:
Kalimdor Fried Chicken est une guilde sur le serveur YSONDRE de joueurs et de joueuses dont l’objectif est de concilier PVE HL et vie professionnelle. Nous formons un groupe mature, investi et ayant une maîtrise de leur personnage, le tout dans un environnement familial !

Recrutement

En priorité : des DPS distance !

Nous recherchons également un tank afin de faire switch un de nos MT dps.

Vous pouvez suivre avec plus de précision l’état du recrutement sur notre page wowprogress que nous mettons à jour régulièrement.

Horaires de raid

Mercredi : 21h - 23h
Jeudi : 21h - 23h
Dimanche : 21h - 23h
Groupage 15 mins avant le raid

Ce que nous attendons de vous
Afin de rendre compatible nos ambitions de progress HL avec nos horaires de raids (6 heures par semaine), tout en maintenant l’excellente ambiance qui règne entre nous, nous avons collectivement définis des principes auxquels nous nous attachons :

Vous êtes investi, autonome et efficace
Vous êtes ouvert d’esprit et patient
Vous participez activement à la bonne ambiance de la guilde
Vous venez en raid en connaissant les stratégies (un rappel est effectué avant chaque pull)
Vous disposez de Discord et d’un micro fonctionnel
Nous fournissons les chaudrons et les festins, mais vous disposez de vos propres consommables en cas de besoin (enchants, flacons, nourritures, potions burst)
Vous devez venir en raid avec Bigwigs ou DBM
Utiliser Simulationcraft, Raidbot, Pawn, weakaura et Exorsus Raid Tool est un énorme plus.

Ce que nous pouvons vous apporter
Nous formons un groupe uni et solidaire où chaque membre participe activement à la vie de la guilde, au travers notamment :
D’une bonne ambiance sur Discord
D’une entraide de joueurs et d’officiers expérimentés
D’une banque de guilde fournie
En plus des raids, nous organisons de temps à autres :
Des M+, dont certains ont vocation à progress le Raider io
Du farm de Haut-faits, mascottes, montures (Gloire aux Héros des donjons BFA obtenus le 29/08/18)
Du PVP sur wow ou sur ailleurs, comme Overwatch
Le farm de gold
Nous sommes également reroll friendly (sous certaines conditions :P).

Contact

Pour toute demande d’information, n’hésitez pas à contacter n’importe quel membre de la guilde (/who Kalimdor Fried Chicken)

Salut, je viens vers toi après avoir lu ton post et celui de ton amis le Mage.

je te laisse le lien de notre annonce pour plus d’infos si tu as besoin n’hésite pas a m’ajouter en bnet ou le gm nous répondrons a vos questions.

Bonjour,

Merci à tous pour vos nombreuses réponses ^^ J’avoue que je pensais pas être aussi sollicité.

Je n’ai pas forcément eu le temps de répondre à tlm ^^
En ce qui me concerne, je n’ai toujours pas trouvé chaussure à mon pied, mais je continue à prospecter ^^

Si éventuellement vous êtes intéressés, pourquoi pas effectuer quelques sorties MM+ voir du raid histoire de voir l’ambiance, comment ça se déroule, ect…

Concernant mon compère Mage, je vous invite à voir ça directement avec lui ça sera plus simple !

Bonjour ton annonce est intéressante.
Nous ne sommes pas une guilde tryhard mais on envisagerait de voir certains boss en mythique (en y aller tranquillou)
Je te laisse le lien vers notre post si celui-ci t’intéresse : [Uldaman Horde PVE - 9/9 HM & 2/2NM] Somnium recrute
Il n’est pas indiqué que nous recherchons 5PS+1Heal (Priest/Drood/Démo/Monk/DH/Palret).
N’hésites pas si tu as une question !