Demoniste / Hunter

Blizzard va réagir un jour sur ces classes qui out tout le monde ? Je vois plus que ça IG.

4 mentions « J’aime »

Et faut pas oublier Rogue…

2 mentions « J’aime »

Le problème de wow c’est que c’est une roue qui tourne en permanence.

C’est tout où rien, un jour tu vois que des war, et 3 mois plus tard tu vois que des démonistes. Les joueurs n’ont aucun scrupule à pourrir le jeu par la surabondance de telle ou tell classe, précisons dont ils n’avaient rien à cirer avant…

Après ces gens vont venir te parler d’investissement et de dur labeur en PvP, ce qui devrait vous créer un sourire très cynique.

11 mentions « J’aime »

et les palaprot qui sont intuables !
Nous les dk on est les pauvres malaimés du jeu (enfin un truc du genre)

2 mentions « J’aime »

Mouai c’est pas trop méta le Palprot cette saison mdr
S2 ouai

Hier, sur tazavesh(gambit +20), j’me suis fait défoncer par:

  • un voleur avec sa poudre noire, il a finis à 24.7k overall
    -un démo avec sa pluie de feu et ses immo(je dit les sorts car je connais pas les spé) , il a finis à 24.4k overall.
    -et moi, 21k :smiling_face_with_tear:
    Alors le démo devant oki, mais +3.4k que moi et le rogue?? qu’est-ce qu’il s’est passé? ils ont bouffés quoi dernièrement?!
    https://youtu.be/ugD_BSLq0k8

oui mais en fait non ! si vous commencez a répondre sérieusement a mes piques sarcastiques on est pas rendu hein !!

2 mentions « J’aime »

Ouai mais comment savoir si ça l’est ou pas? :wink:

ben palprot meta et dk malaimé :stuck_out_tongue: (me semble que le dk sang est pas mal en ce moment non ?)

1 mention « J’aime »

On parle de quoi ici PvP ou pve? :sweat_smile:

Pve mm+ je suppose:)

Ba autant pour moi , oublié mes réponses alors :rofl:

Nan mais Feadan a parler de pvp il me semble, et pas sûr que L’op parlait uniquement de mm+, c’est pour ça que je suppose:)

1 mention « J’aime »

Je ne pense pas pour le dk sang en PvP, j’en ai jamais croisé.

Question toute bête, vous avez laissé passer des fish stick dans la zone des murlocs ?

Là où le destru domine fortement (on se comprend, on est OP dans tous les cas), c’est l’AoE constante.

J’ai fait une gambit 20 dernièrement où j’ai fini à 25k dps (et encore j’étais pas réveillé car j’ai RIEN setup à l’Open de la clé car j’avais pas joué depuis bien deux semaines), mais globalement le DPS s’est fait uniquement car on timait grave mal nos stuns, et qu’on a laissé passer sur un pack 3 murlocs en free cast pendant limite 1 min… résultat ben j’ai fini ce pack à 60k dps car il a duré un temps fou, et on va pas se mentir, 1 min à 60k ça gonfle fort l’overall :stuck_out_tongue:

Finir à 20k dps sur une 20 c’est monnaie courante, mais 24/25k sur une +20 quand y a au moins un autre dps très fort, c’est que globalement, soit ça tombe ultra vite, soit ça dure ultra longtemps :stuck_out_tongue:

2 mentions « J’aime »

Pratiquement pas, les Lieurs d’écailles étaient stunt et dépop à chaque fois, si il y en a eu un, je l’ai pas vu, c’était ouf, rien que le 1er pull, le tank à pris,il me semble tout le 1er plan de la map, plus de 10-15 sec après le pull, voir bcp plus, je tchek le recount car je vois pas du vert tt en haut^^, le démo était toujours à + de 100 k, le rogue 90k ou l’inverse je sais plus, et moi 60 ou 80 me rappelle plus sur ce first pull.

25k? (ok c’est moi qui faisait juste des clé trop basses je pense:) oui pareil, je pense que j’aurais pu faire mieux si j’étais moins impressionné par les pull ou le groupe, mais j’ai grave kiffé:)

Yep:), et dans notre cas ça tombait très vite(pas grâce à moi), je repost tout à l’heure le dps du tank quand je me co, mais le heal et le tank étaient des warrior aussi.(dans leur rôle, pas en dps) Edit le tank moine 9.4k overall et le heal moine 4.3k.

Edit: Après il y pleins de paramètres qui influe sur l’overall de chacun dans une run, mais celui du rogue m’as choqué, je voyais d’habitude que les démo ou hunt survie.

1 mention « J’aime »

C’est vrai qu’on voit presque plus que deux classes à partir de 20+

La dernière fois sur ma clef, j’avais 25 demandes de dps 13 hunts et 9 demos.

J’ai fait une gambit 20 en 3 chest ou j’ai littéralement explosé la clef avec 34k overall.

Mais le truc c’est qu’on est pas aidé par les streamers, y a que du lock sv de partout.

On peut aussi parler d’oono qui push de manière bien deg en double voir triple lock sur certaines clefs…

Par contre effectivement je ne comprend pas le manque de réaction concernant ces deux classes

2 mentions « J’aime »

Qu’est-ce que t’appelle 3 chest stp? et 34k? GG and « Train me bro! » "Teach me the way!'(qui a la ref?:slight_smile: )

En gros tu as des timers sur les clefs, selon le timer ta clefs augmente de 1, 2 ou 3 niveaux.

C’est vrai que j’ai garder le tic de dire "2 chest ou 3 chest qui date de Légion ou justement selon ton timer tu avais 1 2 ou 3 coffres à la fin

1 mention « J’aime »

Au moins avant avoir un main avait de l’importance, maintenant les gens switch juste en fonction de la méta ce qui donne de tel aberration en grand nombre.

De plus les bonus de set sont trop disproportionner, quand je vois par exemple que le SET de BT sur BC donne juste 3% de dégâts et du soins via les dégâts des dots en démo à, sur SL, un infernal permanent qui fait spawn des copains infernal a l’infini y’a un gouffre.

1 mention « J’aime »