Demonistes destruction pvp

les démonistes destruction doivent êtres nerf… enlever leurs le voile mortel ou le shadow fury c’est à cause des demonistes que la plupart des joueurs pvp ont stop les arenes, sa a juste crée un énorme désequilibre qui me degoute de ce jeu, jeu que je joue depuis 10-15ans de ma vie je songe a l’arreter definitivement avc mes collègues pour la premiere fois…

1 mention « J’aime »

Non.
Tu peux nous expliquer en quoi le démoniste Destru est trop cheat ?
“Voile mortel ou shadow fury” on peut avoir des arguments svp ?
Le démo jle trouve fort qu’en v2 et encore, si il est fort c’est bien parce qu’on est nul et pas l’inverse.

3 mentions « J’aime »

Mon vdd a quasiment tout dit, j’ajouterai qu’un destru qui burst tu le vois venir et avec le peu de mobilité dont il dispose tu peux aisément le kite voir l’empêcher totalement de jouer, l’infernal dure 30 sec et après t’es tranquille pendant 3 min.

Tu parle du seul stun du jeux avec une incantation ?

perso j’ai kiffer les doubles destru a 2.2+mmr avec des bolts a 120k+

le totem stun amelio c’est quoi ?

2 mentions « J’aime »

Le démoniste destruction est assez puissant en 2v2 et pour les débutants ce prendre un enchaînement de fear et chaos bolt, ça peut être frustrant et avec un rdrood à ces cotés comme la plus part du temps, difficile pour les cacs de rester dessus comme des idiots.

Mais clairement le démo destruction est bien loin d’être broken/op ou tout ce que tu veux. Le Rdrood/MageFrost et bien pire et apporte à certain cac (salut le war) une frustration comme tu en as jamais vue :smiley: (heuresement compo assez rare) Ou plus simplement le Dh spé burn mana :smiley: .

Non vraiment le destru ça reste juste un gros poteau avec un bon gros burst mais qui est prévisible et facilement contrable.

Il s’incante ? non. Il a besoin d’un temps pour s’activer ? oui.
Tu préfère avec le totem amélio avec 1,3 secondes d’incantation en nature ou celui atm ?

ca fait toute la diff pardon

ni l’un ni l’autre

On est d’accord les 2 sont pourrit, c’est pour sa que je ne comprend pas l’auteur du poste qui cite ce spell.

1 mention « J’aime »

C’est pas marrant pour nous aussi quand Jean Dh et Jean l’impie te tunnel…

Faut nerf le tanking/pv,et redonner le tp de base,car un lock qui tank plus que un drood gardien,y’a un petit soucis.

Et lock atm c’est très très fort,si tu vois des lock/heal à 2.7 en 2s ou des double lock à 2.5 (et la mmr est “low” encore),c’est que c’est fort,ça sert à rien de défendre l’indéfendable.
Bon après comparé à un mage /rogue c’est pas ouf :smiley:

Et arrêter votre délire avec la 3s équilibré,ça jamais été équilibré,même à 3k.
Déjà de base c’est pas équilibré,si en plus de ça tu rajoute un gear qui se loot en RNG,avec des procs titans forges RNG , des procs chasses RNG , des essences à farm (du doit quand même monté des réputes exaltés pour certains trait viable en pvp ! lul x2), des trait azerith RNG , des trinkets pve complétement fumé,et que tout ça tu doit le farm en pve,bah voila. (biensur c’est lié que à 1 seul perso :smiley: )

Pour finir lock destro c’est l’une des meilleurs classe atm avec mage,rogue (comme toujours) et dh en dps,c’est tout.

3 mentions « J’aime »

Y’a des druides féral à 2k5 aussi

Destro Fun vs pélow

Chiant et frustrant contre des bons

On peut faire de grand débat mais les gars nous somme sur BFA donc bon… et vous savez comment marche wow…

Pour les nouveaux c’est simple Tel classe/spe Op pendant toute l’extension ou pendant saison X à saison X via up, nerf refonte talent.
Un coup classe X avec classe Y = op puis Ha c’est devenu de la merda (ou pas…)
voilou

Äfkk il y a moins de joueurs pvp car tu a plusieurs type de plainte
Il on détruit ma classe/spe.
N’a plus de vendeur pvp faut pve si tu ve gagné.
Farming du collier sinon tes en pls
Moins de joueur reste car les nouveaux ce fond juste éclaté, exemple 1k8 de cote => 2k4+ xp mini en face
Toujours les même compo qui tourne
Saison 2 LE MALEDIC R.I.P nos heal du coup beaucoup de départ :slight_smile: puis le creuset qui à suivi, tu loot tu win, tu loot pas tu était en pls :smiley:
bref la liste peu encore s’agrandir ;D

Wahh pour wine sur le Demo faut y aller quand meme… si tu te prends 3 CB a un moment c est que tu le cherche. 0 mobilité plus qu un seul petit fear instant / un stun qui s incante (ok…)
Comme beaucoup disent contre les mauvais c est cool mais contre les bons ca win pas ou faut être très bon

pourquoi y’a eu une team avec un lock qui à win au awc hier alors ? :thinking:

Car normalement c’est une classe a punition :slight_smile: si tu laisse une ouverture toi prendre ^^ et inversement si le démo n’arriv pas a faire un bon combo il va prendre :slight_smile:

comme je vous plaint 0 degats 0 cc 0 mobilité 0 survie pire que l’enh atm mais c’est bizarre quand j’ouvre les stats de xuna mate ca me met :

#1 Destruction Warlock 618 / 27.98%
#2 Fire Mage 422 / 19.1%
#3 Shadow Priest 288 / 13.04%

h ttps://xunamate.com/charts

ca serait donc un complot ???

Et un Root hors gcd et un fear et des mates :slight_smile:

Non en démo vous avez votre dose de contrôle (avec le p’tit silence qui va bien).
Votre seul problème c est votre gameplay. Ils ont trade votre mobilité pour de la tankiness. Ça fait de vous des tourelles.

Ils ont fait la même chose au rogue en détruisant le gameplay finesse. En fonction des compos on a plus besoin de contrôle pour win, on se retrouve avec le gameplay classique du cac moyen.

Bref merci Légion

Lock destro c’est certes une classe à punition comme tu dit, le soucis c’est :

Il peut setup trop facilement entre les double root,double coild,triple fear et surtout qui peut se permettre de tank loin d’un pilard car il prend presque zero dégats.
Avant c’était impensable en lock de joué autre choses que rsham car c’était impossible à heal,maintenant tu joue avec un rdrood ,il te met 2 dots et le reste du temps il fufu et stun tout le monde.
Ensuite le cast d’une chaos c’est bcp plus simple maintenant vu que le fear et la chaos ne sont plus de la même école de magie ,j’ajouterais encore que atm une chaos tu peux la cast le temps d’un coild ou d’un fear triple dr. (oui le cast est plus rapide aussi)

Je parle pas du pet aussi qui peux se faire all time rez en 1.5 sec de cast.

Sinon tu peux tout simplement mourir des dots/pets/aoe au dampening,chose qui est bien dégueulasse.

Bref faut corriger au moins 1 truc dans les exemples que cité.

2 mentions « J’aime »

Ton nombre d’IQ doit être up ==> www. lichess . com

Encore quelqu’un de bien renseigner, MDI = PVE.
A l’avenir retourne cueillir des plantes et laisse le PvP à ceux qui jouent vraiment au Jeu.

Ton skill.

Go reroll lock vous allez monter R1 au vu du nombre d’ineptie que j’entend ici

1 mention « J’aime »