Demonistes destruction pvp

les démonistes destruction doivent êtres nerf… enlever leurs le voile mortel ou le shadow fury c’est à cause des demonistes que la plupart des joueurs pvp ont stop les arenes, sa a juste crée un énorme désequilibre qui me degoute de ce jeu, jeu que je joue depuis 10-15ans de ma vie je songe a l’arreter definitivement avc mes collègues pour la premiere fois…

1 mention « J’aime »

Non.
Tu peux nous expliquer en quoi le démoniste Destru est trop cheat ?
“Voile mortel ou shadow fury” on peut avoir des arguments svp ?
Le démo jle trouve fort qu’en v2 et encore, si il est fort c’est bien parce qu’on est nul et pas l’inverse.

3 mentions « J’aime »

Mon vdd a quasiment tout dit, j’ajouterai qu’un destru qui burst tu le vois venir et avec le peu de mobilité dont il dispose tu peux aisément le kite voir l’empêcher totalement de jouer, l’infernal dure 30 sec et après t’es tranquille pendant 3 min.

Tu parle du seul stun du jeux avec une incantation ?

perso j’ai kiffer les doubles destru a 2.2+mmr avec des bolts a 120k+

le totem stun amelio c’est quoi ?

2 mentions « J’aime »

Le démoniste destruction est assez puissant en 2v2 et pour les débutants ce prendre un enchaînement de fear et chaos bolt, ça peut être frustrant et avec un rdrood à ces cotés comme la plus part du temps, difficile pour les cacs de rester dessus comme des idiots.

Mais clairement le démo destruction est bien loin d’être broken/op ou tout ce que tu veux. Le Rdrood/MageFrost et bien pire et apporte à certain cac (salut le war) une frustration comme tu en as jamais vue :smiley: (heuresement compo assez rare) Ou plus simplement le Dh spé burn mana :smiley: .

Non vraiment le destru ça reste juste un gros poteau avec un bon gros burst mais qui est prévisible et facilement contrable.

Il s’incante ? non. Il a besoin d’un temps pour s’activer ? oui.
Tu préfère avec le totem amélio avec 1,3 secondes d’incantation en nature ou celui atm ?

ca fait toute la diff pardon