Démonologie, le gamplay d'invocateur est t'il vraiment la solution ?

Depuis le pré patch de légion, notre spé subit rework/rework, et a chaque foi les mécaniques sont de pire en pire, l’incohérence des sorts entre eux, être dépendant de plusieurs quinzaine d’IA (déjà d’avoir confiance en 1 seul IA c’est dur mais alors 15 …)

Déjà à Légion, notre spé se résumait a spam renforcement démoniaque pour avoir des shadow bolt instant et faire une connextion de mana tous les 3 spell, on nous avait pondu un destin funeste qui tick aux bout de 15 secondes (WTF), des diablotin qui spawn aux pied des mobs et donc qui agros les pack d’a coté (Merci d’avoir corriger ceci pour BFA),pas de kick, tous en ayant une spé parmi les plus nul et boycott dans tous les formats compétitif du jeux.

  • Et bien à BFA ils ont réussi à faire pire, surtout en PvP ou la spé n’existe pas. On se retrouve avec des sorts/talents qui sont en contradictions entre eux.
  • Le tyran démoniaque : il a pour but de booster la durée de nos démon et de booster leur dps, SAUF que le talent le plus optimale de la spé fait en sorte que le tyran détruit nos démon actif, je trouve sa joue complètement illogique une telle mécanisme, surtout que les diablotins on une chance de faire proc la démon bolt, je ne parle même pas du temps de cast sur le sort, la seul spé du jeux qui a un burst qui s’incante mais passons.

  • Grimoire : Gangregarde : alors la j’ai toujours pas compris, le machin dur 15 secondes (comparer aux 25 de legion) et augmente ces dégâts de 25 % (100% legion). Je suppose que se nerf est liée à l’invocation du tyran, Sauf que déjà ces 2 sort n’ont pas le même cd, mais en plus il n’égalise pas sa précédente version, et puis , c’est pas justement le but du tyran de boosté nos démon ?

  • Destin funeste : Alors la du lourd, déjà que sa version legion était pitoyable mais la c’est du grand n’importe quoi. Supprimé de la baseline, mit en talent, temps de tick de 30 SECONDES pour cogner du 20k, a oui j’allais oublier cette effet, si votre cible meur par cette pseudo dots vous avez 5% de chance d’invoquer un garde funeste (jamais vu de toute l’extension, même chez les autres démoniste). Je pense qu’avec se sort on a touché l’absurdité absolue qui n’a jamais exister sur le jeux.

  • Appel des traqueffrois : Dégâts minable, ils servent juste à avoir 2 proc demon bolt, mais justement, pourquoi le proc arrive a la fin de leur durée et non aux début ? car si jamais on invoque le tyran lors de leur durée on retarde juste notre proc de 15 secondes, donc on s’auto handicape, encore une incohérence de gamplay.

Parlons de l’aoe maintenant, je sais pas pour vous mais je trouve que basé l’aoe sur un sort comme implosion est complètement anti-fun, en plus d’encore une foi être en contradiction avec le fait d’être maître invocateur.

Seul spé dps du jeux sans kick

Il y a encore des milliers de défauts mais bon, vous les connaissez surement déjà tous sa pour dire que :

  • Le gamplay maître invocateur est t’il réellement la solution a notre spé ? après 4 ans d’erreur il serait peut être temps pour blizzard de revenir sur leur décision prise fin WoD et nous rentre le gamplay qui fonctionnait bien en plus de plaire a beaucoup d’entre nous.

D’après les développeurs, ils aimeraient pour la 9.0 redonner aux classe l’age d’or de leur gamplay (Ion a cité MoP comme exemple), du coup pour nous qui avons perdu notre identité de MoP, sa va se passer comment ? Encore un gamplay liée sur l’invocation ou autre rework foireux ? voir pire, laissez la spé dans sont état actuel ?

Vous joueur de démonsite, souhaité vous vraiment gardez ce gamplay basé sur des IA ? ou bien revenir à notre légendaire métamorphose qui du jour au lendemain c’est volatilisé sur un nouveaux cac ? ou bien encore un nouveau gamplay complètement différent de ce que l’ont a connu (et donc une chance supplémentaire d’être encore dégouter 1 extension de plus).

3 mentions « J’aime »

Faut pas se voiler la face, notre méta a été sacrifiée pour l’offrir aux DH sûrement parce que les devs n’avait pas d’idées sur la manière de build la classe.

Même si le GP dh est probablement un des pires niveau redondance en plus du dps que ça fait et de la régen totalement débile de la forme de démon, mais ceci est une autre histoire.

En ce qui nous concerne, ya moyen de faire de bonnes performances en démono, j’ai même testé le portail talent niveau 100 et c’est très drôle mais ça devrait à mon sens durer 15 secondes de plus car 20 sec, si t’as pas une BL tu vas pas invoquer des masses de démons, surtout avec leurs dégâts ridicules.

Sinon pour le reste, ben la solution que j’ai trouvée pour pouvoir profiter au maximum du trait du trait démoniaque c’est de jouer avec le talent qui sacrifie 2 diablotin et le talent qui en génère 2 toutes les 12 secondes.

Mais ca nous retire la possibilité d’avoir les chiens instant en PvE ce qui peut être un gros handicap.

La spé démono est très très cool, elle a une capacité de tanking assez sympa pour le farming et les AOE en situation de MM+, mais pour le reste je la vois ni en raid ni en PvP…

Le tout c’est qu’avec le tyran, on peut très facilement se retrouver avec une armée de diablotins, et en sachant qu’on a le talent 100 qui augmentent le trait D de 4% par démon présent, j’ai déjà pu en balancer à 65k critique, le tout en instant avec les 2 chiens.

C’est très cool, mais on est d’accord que la démono actuelle sent vraiment le réchauffé…celle de Légion avait l’air bcp plus fun, je m’en veux vraiment d’être revenu à la fin de légion…

Enfin voilà. Bienvenu dans le monde des nerfonistes.

Y’a plus qu’à croiser les doigts pour la suite des patchs ou extension…

Perso j’ai du mal à y croire, la seule chose qui pourrait redonner ses lettres de noblesse à la démono, ça serait de revenir au système de légion qui était cool, ou nous rendre notre forme de démon.

C’est sans doute exagéré mais je reste convaincu que si les devs ont donné notre forme de démon aux DH c’est uniquement parce qu’ils n’avaient aucune idée de comment structurer la classe…

J’aime bien le principe de l’invocation, mais cette spé crystalise parfaitement le problème du démoniste : TROP DE CAST.

En PvP ou dans un combat PvE où tu dois courir dans tous les sens c’est juste infernal…

Je me souviens de l’époque où on voyait des vidéos de démonistes qui arrivaient en PvP à gérer 3 mecs en même temps.

On avait le tp en baseline, la furie de l’ombre était instantanée, et on avait une bien meilleure survie grace au “sombre pacte”, je parle du vrai sombre patce qui nous donnait une invulnérabilité pendant 8 secondes. Pas cette daube de bouclier qui se casse au bout de 3 coups.

Tout ça est désespérant…mais on s’accroche…

2 mentions « J’aime »

Une autre solution à ce problème serait de nous rendre la ruse de KJ pour toutes les spé.

Personnellement, je n’ai jamais aimé le gameplay avec la métamorphose et je trouve qu’une spé basé sur des invocations a plus de sens pour la démono.
Après pour les choses qu’il pourrait être sympa serait d’amélioré de GG, les pets permanents du démo sont vraiment faiblard quand on les compare à ceux du hunt. Et évidement rendre certains spell base line comme la furie et tp à l’époque, mais surtout un silence, surtout dans le jeux actuel ou les donjons MM+ demande du CS.

1 mention « J’aime »

Ha oui qu’est-ce que ça me manque ce talent…

Entre ça, la gangreflamme, notre forme de démon, le démo a juste été massacré…

Ben disons que ce que je trouve complètement aberrant, c’est que en vérité j’ai plein de perso, que je joue pas car c’est avec ma démo que j’ai la plus grosse avancée en tout.

Mais quand je compare avec ma hunt ou ma rogue, qui ont tout en baseline et n’ont rien perdu au cours du temps ya de quoi rager…

Si on forçait le rogue à choisir entre cape d’ombre et évasion, je pense que chez eux aussi ça déchanterait…

J’exagère probablement, mais si on retire la destru kikoolol actuelle, j’ai vraiment l’impression que notre classe n’a rien pour elle quand on veut faire quelques chose de sérieux.

Enfin même sans parler de PvP, quand on te refuse en MM+ parce que ta classe ne peut pas BL ou crocheter les serrures, là on touche du lourd.

3 mentions « J’aime »

Gangreflamme de Mop, onde de choc pour du bust aoe instant :heart_eyes:

2 mentions « J’aime »

Imagine aussi qu’on mette 1,5sec de cast sur leur bombe de fumée, de même que notre Furie de l’ombre est à cast.

Ou qu’on leur retire Coup de pied pour le mettre dans les boîtes de talent, de même que nous ne pouvons utiliser notre silence qu’avec le Chien.

Ou qu’on le force à choisir un point vers lequel sprinter, puisque nous nos portails ne peuvent pas être utilisés immédiatement, il faut toujours préparer le terrain pour les utiliser, pas d’effet de surprise possible.

J’aime mon démoniste, mais c’est pas parce qu’il peut faire de bons dégâts ou potentiellement de bons contrôles qu’il est confortable à manier. Toutes les spés sont lentes à envoyer leurs pleins dégâts, soumises à plein de conditions qui invalident totalement leur force de frappe si contrées, pas bonnes pour les déplacements et le farm, pas d’aoe faible, gratuite, mais instantanée et disponible. Enfin l’Affli a plus de facilités au niveau des déplacements.

Pourquoi j’aimerais voir le retour des spés de Mop. Pas juste pour leurs gameplay mais aussi pour leur confort. Pluie de Feu instant pour rameuter les mobs, dévoiler les camouflés, Feu et Soufre pour faire de l’aoe construite mais puissante et jouissive, Onde de Chaos ou l’ancienne Main de Gul’Dan instant pour balayer les mobs, Larme de Chaos pour décimer les ennemis ou les harceler, combinées au fait que le Métamorphe regagnait 100pts de fureur démoniaque par ennemi vaincu. Pose de dot instantanée, travail de Drains en Affli. A quel niveau nos spés d’aujourd’hui sont meilleures que celles d’autrefois si on met de côté le kiki pur en poteau stable? Et encore, sous Mop en Destru et Affli nous étions dans le top du top des dps alors que la Démono avait été recalée progressivement durant toute l’extension.

1 mention « J’aime »

Ben disons que ça c’est l’autre moitié du problème.

Quand je le dis sur le fofo PvP on se fout de moi, mais la différence de pré-requis pour envoyer la purée d’une classe à l’autre est complètement aberrante…

On est pas les seuls, le SP a très souvent été notre compagnon d’infortune pour ça, mais quand on doit pex des ressources, alors qu’un war fury a juste à clicker sur une macro pour te vider comme un melon en 5 secondes, c’est juste pitoyable…

Sans déconner, si on avait un talent PvP qui permettait de rendre la furie de l’ombre instantanée, ça changerait bcp de choses, car arène ou bg le constat est le même, si on te calcul tu vas te faire tunnel comme un sanglier d’elwyn pendant toute la game…

Ha oui et la pluie de feu je suppose que les classe fufu ont couiné de se faire choper trop vite en arène, eux pas de problème, depuis le début ils ont tout en baseline…

Des dégâts de l’espace et une liste de contrôles instant longue comme mon bras, tout va bien…

2 mentions « J’aime »

Quand on y pense la démono de MoP voir même WoD serai très forte en mm+, du gros burst mono, du burst aoe avec onde de choque, de la mobilité avec bon démoniaque, ya juste l’absense de kick de pas cool quoi mais sinon elle aurait envoyée.

2 mentions « J’aime »

De toute façon les devs nous détestent, ça fait depuis cata qu’on se fait hâcher et qu’on fait des allez retour entre god mode et moyen-médiocre.

Perso je sais pas pour vous mais je préférerais être moyen en permanence que de faire le yoyo une maj sur deux…

Actuellement ça m’enchante pas que la destru soit OP, d’un coté t’as un nombre de gens qui ont reroll pour le cheat assez abusé, et on reste encore une fois dans la logique “tu respé pas tu fais rien lol”.

Bref. To be continued.

Je précise, je rage parce que J’AIME ma classe, je l’adore ma démo. C’est ce qui me met le plus en colère, quoi de plus terrifiant que d’être en colère après une personne qu’on aime…

2 mentions « J’aime »

Surtout ça devrait être un cast instant sans consommation initiale de shards… C’est complètement con d’avoir mit autant de restrictions sur ce sort ça tue le fun et ça le rend globalement inutilisable sur une spéc qui incant déjà tout…

Pareil ils veulent faire RP mais c’est juste agaçant et contraignant, parfois en pvp tu te fais pull t’es à poil t’as besoin de procs DB rapidement ou de shards mais tu ne peux pas car tu t’es déjà fait kick.
Pire encore les diablotins ne se génèrent même pas instant ni au même moment… La Main de gul’dan tombe et même une fois tombé on n’a pas le droit de cliquer instant sur le bouton car risque de ne générer qu’une seule DB si il n’y a qu’un diablotin de pop…

Je crois que je te l’avais déjà dit sur un autre post mais je ne détestais vraiment pas la spéc démono à Legion, en fait elle n’était pas si mal, le fait de spam renforcement démoniaque ne me dérangeait pas tellement et la spéc demandait un certain skill. Evidemment le contre coup c’était la perte de la Méta que j’ai évidemment regretté. La seule chose que je n’appréciais pas c’était l’utilisation du crâne de Thal’kiel que je trouvais gênant surtout qu’une bonne part de ton dps dépendait de si TKC avait crit ou non…)

Là tu abordes un point que je n’apprécie pas dans le jeu, la sur abondance de sorts style gros CD burst qui ont chacun un timer différent qui peuvent difficilement s’aligner, en fait c’est chiant ça demande de trop réfléchir / anticiper sans fun. Il fut un temps où le gameplay me paraissait strict mais fun à appliquer, du temps de wotlk, cata, même mop, où est passé ce temps?

Je déteste également ces talents liés aux démons (Force démoniaque / Frappe de l’âme), ils nous forcent à jouer uniquement avec un démon sous peine d’anéantir totalement notre dps et en plus de ça ils sont ultra mal conçu (nécessitent que le joueur et son pet aient tous les 2 la vision sur la cible, en plus si l’un ou l’autre est contrôlé impossible d’utiliser les talents et pour terminer ce ne sont que des doublons des sorts de base du gangregarde… Quel mauvais game design…)
Qu’est-ce que ça peut être particulièrement énervant de spam Frappe de l’âme et ne pas obtenir le shard qui en découle à cause de l’une de ces raisons…

Honnêtement c’était le meilleur dot du jeu à cette époque durant Legion, du moins le plus fun. C’était le seul dot du jeu à snapshot encore les stats correctement, surtout la hâte (comme dans le passé en gros). Comme c’était un dot qu’avec 1 seul tic et que les nouvelles mécaniques de dot s’actualisaient à chaque tic (et non plus à chaque application du dot comme avant), ce sort devenait une véritable mine d’or en terme de dps caché lorsqu’on savait quand le refresh au bon moments, ça demandait d’être attentif à nos procs et je trouvais ça très amusants.

Je pense vraiment ce que je vais dire, mais le vrai problème de la spéc démono à Legion c’était surtout l’existence de la spéc affli qui était bien trop efficace dans tous les domaines et faisait de l’ombre aux 2 autres. A la base la spéc mono cible c’était censé être démono, pas affli (ex: sur EN, la spéc la meilleure sur Ursoc au début était démono).

En tout cas au final je partage ton avis, j’aimerais vraiment un retour aux sources et à la Méta et j’aimerais une suppression définitive de ce gameplay basé sur des démons temporaires. Je ne veux pas voir une débilité comme quoi la Méta serait un talent optionnel, car on sait tous ce que ça va donner, il y aura un talent plus opti qu’un autre et on nous demandera de jouer ce qui fonctionne le mieux… Je ne veux pas de ça… Après un énième échec de la spéc Invoc, j’espère de tout cœur voir un retour aux sources pour la 9.0…

1 mention « J’aime »

C’est vrai, c’était surement une des meilleurs source de dps du démono, mais avec du dispel en pvp, et les trash qui durait 5 secondes en fin d’extension de legion, se dots n’arrivait jamais a terme dans certain domaine, il était par contre très fort sur les boss.
Je l’est bien aimé avec le T4 palais je crois, ou il avait 50% de chance de donner 2 charge mais je préféré clairement sa version de wod qui était un anti-dispel sous peine de nous donner de la fureur démoniaque. Ce que je reproche a la démono de légion est surtout sa gestion de mana infame, si t’était focus en pvp tu pouvais pas te rendre de mana sous peine de crever tous seul.

Sauf qu’ATM se sort n’est plus baseline et il tick au bout de 30 secondes, injouable, je parle pas du garde-funeste qu’il est sensé invoqué comme je l’est dis je ne l’est jamais vu 1 seul foi de l’extension.

Un fin du gamplay d’invocateur (qui en plus ne repose que sur 1 pet principale, un comble) qui ne marchera pour moi jamais dans tous les formats.
Il est vrai que je m’amusais plus a légion qu’a BFA en démono, le seul point positif de la spé je trouve c’est les demon bolt instant, tous le reste est moin bien qu’avant. Je trouve sa même aberrant que le démoniste dispose d’un spé SANS DOTS, c’est la première remarque que je m’étais faites quand j’ai reçu la béta BFA.

MoP et Fonderie resterons pour moi l’apogée du gamplay de cette spé, et très peu de personne s’en plaignait comparer a maintenant, vous connaissez vraiment un main démono qui a commencé la spé a légion ? perso non, tous ceux qui joue cette spé en main c’est juste par principe et par accroche de ce que cette spé a été par le passé, ce qui est mon cas.

2 mentions « J’aime »

Pour moi les problèmes du démo actuel c’est :

  • Une mobilité égale à zéro. Extrêmement handicapant en PvE comme en PvP quand n’importe quel boss de MM+ te force à courir dans tous les sens, ou que n’importe quel cac en PvP a 50.000.000.000 d’outils pour t’empêcher de kit.
    Je compte pas le nombre de fois en PvE que je suis mort bêtement pour esquiver une AOE mortelle dans un raid/MM+ juste parce que ma classe est clouée au sol…

  • Trop d’incantation, PvP ou PvE ya pas à tourner autour du pot, dans certaines situation PvE, on peut perdre plusieurs “K” de dps à cause d’un combat demandant de courir dans tous les sens. Je prend l’exemple du repos des roi ou de mécagone et que sais-je encore.

En PvP c’est juste insupportable puissance 100.000, de voir que toutes les autres classes à une ou deux exceptions près ont tous leurs contrôles en instant, ou ont une compensation comme un burst immédiat et puissant, une grosse survie, ou beaucoup de CD défensif.

Dans un jeu avec autant de combats PvE demandant du mouvement et un PvP qui est malgré ce qu’on en dit totalement vérolé par les CaC, on devrait avoir plus de sorts instantanés…ou avoir plus de procs pour rendre nos sorts instants.

Que de compter sur des mécaniques qui ne se basent que sur de l’aléatoire bidon. C’est hallucinant de voir tout ce qu’on est forcé de cast…

Alors blablabla “tg t’es tanky en destru”, ok et quand la destru sera nerf ? Qu’est-ce qui nous restera ? Encore un meme à 2 balles “go reroll” comme ce qu’on eu début BFA ?

  • Pour les pet j’ai vu que pas mal de gens se plaignaient des bug et du passfiding, perso jouant affli et démono actuellement je n’ai pas encore vu ce genre de soucis, donc je laisse les gens plus aptes que moi en parler.

  • Et maintenant place au dessert…la furie de l’ombre avec un cast, coucou je joue la seule classe du jeu avec un cast sur un stun, contrairement à un hunt qui avec 2 pièges peut mettre une team entière en PLS en fonction de sa bonne exploitation du terrain.
    Le TP qui n’est plus en basiline, alors que c’était une mécanique importante, voir TRES important en arène, devoir choisir entre le TP et le coil est à mon sens un paradoxe totale pour une classe comme la nôtre qui a toujours compté dessus dans le passé…
    Même à MoP où la spé destru était largement plus badass qu’ATM, on l’a toujours eu sans chantage douteux…

Sérieux, on demande pas la lune, tout ce qu’on veut c’est que le démo ait une constante et ait une note de 6-7/10 permanente plutôt que d’être dans le 0 ou dans le 10.

Enfin bref, désolé pour le pavé, la liste est encore longue…

Si je devais décrir le démo avec un mot ça serait “gâchis”, tellement de potentiel qui rendrait la classe plus jouable sans être en godmode…

Mais avec tous les gens qui ont reroll destro pour aller se greffer dans le top arena, on est pas prêts de voir du changement…

Destru et mage feu sont dans le top donc tout va bien, vu qu’il n’y a que la sacro-sainte v3 qui compte, et tous ceux qui n’adhèrent pas parce qu’ils n’ont rien à prouver, ben tant pis pour eux…

Malgré tout je m’amuse avec ma démo, tout n’est pas noire, mais bon…le démoniste est un plat raffiné et sacrément bon, mais un des ingrédients est avarié, et c’est tout le plat qui en pâti.

3 mentions « J’aime »

C’vrai qu’en début d’extension on nous balancés sa, on se souviens tous du casteur de la blizzcon qui déchire son papier en parlant des démoniste et nous conseillez d’allez reroll.
Mais bon oui, pour les autres vu que destru est OP démoniste c’est des cancer qui doivent fermez leur ****, sauf qu’il oublie que cette classes a une triple spé dps, dont 2 qui font partie des pires du jeux en pvp et ce depuis très longtemps.

Si y’avais que sa, on est la seul classe qui n’a pas de kick disponible sans sacrifier presque la moitié de son dps (j’ai déjà teste de jouer sans le gangregarde, c’est pas beau a voir le dps, c’pas comme si on avait en plus 2 talents qui le up) et surtout un burst qui s’incante (coucou tyran).

1 mention « J’aime »

J’ai toujours trouvé complètement débile le fait qu’on ait un cast sur le tyran, déjà que le burst démono ne vaut absolument rien sans lui, mais le risque de se faire kick est trop grand…

Alors certes on a le talent qui permet de pas se faire kick mais bon, cramer un talent JcJ ou un CD de 3 minutes pour une futilité pareil, c’est complètement insensé.

En plus avec ces cacs qui ont tout en base line, ils peuvent trop bien par un stun, un fear ou n’importe quoi t’empêcher d’agir et bye bye l’anti-kick…

Surtout que le burst démono est le plus facile à éviter du jeu. Les cac sont suffisement mobiles pour le fuire, et l’autre moitié des classes a juste à claquer un CD défensif /lol pour complètement l’ignorer…

Je parle de la furie de l’ombre car c’est vraiment elle qui nous permettait de gérer plusieurs cac en même temps et nous permettait d’avoir un sursis pour balancer le trait du Chaos ou un contrôle.

Quand je parle en mal du démo, on me montre souvent des vidéos de Drakedog, Adouken ou Cobrak, alloooooo en ce temps là le démo avait tout en base line et n’était pas soumis à ce chantage au talent…

Quand d’autres classes qui ont le triple de nos dégâts et le tiers de notre skill requis ont TOUT en baseline…

Les devs se disent que le démo est bon en arène et que c’est une classe surpuissante en groupe sauf qu’il y a un point commun entre mon IRL et ce jeu, JE DETESTE DEPENDRE DES AUTRES.

Rendez nous notre indépendance !

1 mention « J’aime »

PFFRRRTTT !!! recrache son jus de cervelle
Destin Funeste, le meilleur dot du jeu? Un dot qui tick une fois en 15sec avant d’être refresh dans un jeu ou un combat contre un adds en dure 10, moi j’appelle ça une erreur de game design.
Et le Destin funeste actuel est exactement dans cette logique, en pire.
Ce que tu apprécies dedans, c’est le mécanisme de dotsnapshoting qui est aussi un des trucs sympas qu’on a perdus. Mais ce dot, c’est une horreur dans sa conception. De Mop jusqu’au jour d’aujourd’hui toutes ses versions ont été dégradées progressivement jusqu’au point que Destin Funeste ne soit plus qu’un talent inutile jamais sélectionné, purement supprimé dans la prochaine extension je vous en parie mon bras gauche.

1 mention « J’aime »

Un dot qui tape au bout de 15 secondes et peut se dispell avec une main dans le slip sans conséquences.

Ce sort est un parfait exemple de ce qu’on devrait avoir en baseline…et pas en talent.

1 mention « J’aime »

Bas c’était 15 sec en plus affecté par la hâte, quel autre dot du jeu faisait ça les amis? Doom a toujours tic au bout de 15 sec, la différence c’est qu’il n’y avait plus qu’1 seul tic. Et Doom à legion avait également un autre intérêt, celui de permettre à l’espèce d’œil d’envoyer les dégâts et il était indispensable en pvp.

Celui là je ne peux pas le défendre car c’est un talent et pratiquement pas influencé par la hâte (la formule a dû beaucoup changer) et le troll sur le proc du doomguard me reste en travers de la gorge. Puis sérieusement 30sec de base c’est du jamais vu, là t’es sûr que tu peux pas le poser en pvp ^^
Je pense également que ce new design de Doom a été fait pour nous préparer à perdre ce sort à la prochaine extension (Logique de l’époque HFC avec la spéc Meta, tu nerf pour dégoûter les gens d’un truc qu’ils aiment pour leur enlever plus facilement à l’extension suivante)

T’as pas tort ^^

Après j’aime à rappeler que sur ce forum j’ai vu des mecs qui se réjouissaient de la nouvelle orientation du démono « plus RP ». C’est des mecs qui ne jouaient évidemment pas démono à la base et qui ne le jouent probablement pas non plus aujourd’hui car trop low mdr.
J’ai aussi un pote qui m’a dit « le gameplay de BFA tu vas adorer ». Raté c’est nul, tous nos talents me révulsent et je trouve la spéc moins jouable qu’à Legion en plus d’être full bug. Legion au moins tu avais l’impression qu’il y avait tout de même une certaine logique dans nos talents, à BFA t’as l’impression que c’est pondu au hasard et non réfléchi et c’est up et nerf (surtout nerf) en fonction des envies. Une grosse partie de nos talents ne sont même pas utilisables sérieusement.

1 mention « J’aime »

Nous préparer à perdre ce talent ? Mais retirez moi cette daube messieurs les devs.

En PvP avec le nombre de classes qui peuvent dispell les malédictions ou se débarasser des dots avec une touche, pour le coup ça cour les rues.

En fait ce sort pourrait être cool si au lieu des 5% il y ait un truc similaire à l’affli instable et que le garde funeste pop sur le dot est dispell. Là ça aurait été cool.

Enfin bon, rappelez vous ce commentaire qui date de février ou mars : “ne jouez pas démoniste et surtout pas démonologie”.

La destru envoie, mais pourquoi par tous les démons de la terre il a fallu que ce soit la spé la plus poteau des 3 qui soit uppée ?

En fait la destru est pratique quand tu es en mode tourelle au milieu d’un groupe de bg/raid ou quand tu joues en v3 avec des classes qui chain les contrôles et te permettent d’être en free.

Ha ben tiens, la voilà l’explication, en fait le démoniste, c’est une classe qui cherche à tout prix des copains qui vont lui permettre de cast tranquille.

J’ai vu la vidéo PvP de Extinz ya pas longtemps, où le mec fait de la 1v2/3, le truc c’est que bizarrement il tombe sur des gens qui ne savent ni kick, ni trinket.

Ce qui voudrait dire que ce n’est que 10% de son expérience, les 90% restant, c’est comme nous, il se fait pulvériser 2 fois sur 3.

Quand un war ou un dh est sur le point de buter un heal de ton équipe mais qu’il décide de te focus toi car il sait que t’as zéro mobilité et une capacité défensive égale à zéro…

Mais pourquoi j’ai main démo…pourquoi pourquoi !!

1 mention « J’aime »