Démonologie, le gamplay d'invocateur est t'il vraiment la solution ?

Complémentaire mouais.^^

Surtout pour les Pds et les portails, le brez je veux pas en parler le cast est aussi long que le tram des profondeurs

Mais la transformation de Gul’dan ou un subtitue serait super sympas.

1 mention « J’aime »

Le coup de la forme type gul’dan, ils feront jamais ça. Trop proche du prêtre ombre.
J’aime bien l’invocateur, ça serait juste cool de pas faire faire le designe par un mongole qui nous donne des sorts et effets contradictoire. Invoquer un seigneur des âbime… mon rêve depuis que je joue démoniste ! ! ! même un seigneur de l’effroi ça me va ^^

1 mention « J’aime »

La forme du vide a bien été inspiré de botre demon forme donc…

1 mention « J’aime »

Et le prêtre ombre a tous ses contrôles en instant, contrairement à nous.

1 mention « J’aime »

Pas le CM. Son seul cc sans cd :wink:

2 mentions « J’aime »

Je sais mais je parle d’un sorts d’immobilisation de stun ou de peur.

Le MC c’est normal qu’il y ait un cast, comme la peur des démoniste.

Nous on a un cast sur notre stun c’est totalement débile…on dirait vraiment que tout a été fait pour nous rendre les plus sensibles possible aux cac.

Un truc qui arrive très souvent c’est un cac qui est en train de courir après un membre de mon groupe qui slack à 10/20% de vie et qu’il décide subitement de me sauter dessus, car il sait que j’opposerai aucune résistance.

Vu que maintenant n’importe quel cac a autant de contrôle qu’un rogue…

1 mention « J’aime »

Non mais je sais bien. Juste ne dis donc pas que le prêtre a tous ses contrôles instants. Faut être rigoureux dans la critique sinon ça ne sert pas la cause des demo.
Ps : je joue aussi un demo démonologie

Oh t’en fais pas, plus haut je dis que le prêtre ombre a souvent été notre compagnons d’infortune.

On verra bien la suite.

Au diable l’explication Rp et tous les imbéciles de rôlistes qui dirons que c’est pas Rp. Je vous signale que notre mastery en Destru est aléatoire pour des raisons Rp mais qui nous embêtent en termes de Gameplay, car le Destru est censé être un sorcier incompétent qui grille les étapes de son apprentissage en utilisant des magies trop dangereuses pour lui qu’il est incapable de contrôler, comme la magie gangrenée, raison de l’aléatoire de nos dégâts.

Quand je fais des sujets pour réinventer les gameplays, le truc le plus ridicule dans cette initiative, c’est pas le fait que je puisse avoir des idées nazes. C’est le fait que des gameplay parfaits taillés sur mesure ont déjà existé par le passé, si j’avais voulu trouver le mieux qui a plu au plus de gens, j’aurais tout simplement fait un copier coller des gameplay de Mop.
Pourquoi les devs ne nous rendraient pas ces Gameplay tels quels, y compris avec des mécaniques sympa comme le dotsnap, si ça les embête d’équilibrer ce mécanisme, ils n’ont qu’a faire en sorte qu’il ne prenne en compte que des modificateurs de puissance internes à la spé.

Je dois avouer que c’est quand même vachement intéressant, le principe du Démoniste qui comme Gul’Dan se transforme progressivement en Démon en se surchargeant de magie noire.

2 mentions « J’aime »

Parce que les devs ont décidé qu’on devrait être une classe dépendante des autres et que le seul moyen de s’amuser c’est de se cacher derrière nos mates en /LOL à faire la tourelle…

Quand on y réfléchi c’est ça, PvP ou PvE, les autres servent juste à nous ouvrir des ouvertures pour placer des CB.

C’est complètement stupide…ça me fait penser à Snutz dans le début de BFA qui tankait la v3 et attendait avec un certain désespoir que le trait d’azérite d’agonie se stack pour espérer OS un membre de l’équipe adverse…

On en est donc là, dépendre des autres et attendre des procs à 2 centimes pour espérer placer un sort quand d’autres classes ont tout en instant et en base line.

Tu prends le war fury et son burst, ZERO incantation ZERO prérequis des dégâts de l’espace et une régen totalement absurde…

Le pire étant les mecs qui se prennent pour des pro-gamer parce qu’ils t’ont à l’usure et pas parce qu’ils sont bon. C’est insupportable.

Le système de classe actuel ne distingue pas les bons des mauvais joueurs, en tout cas bcp moins qu’avant…

Et ça ça me fout hors de moi…je me retrouve à taper des crises de rage comme durant Cata…

1 mention « J’aime »

Bah après quand tu gère ton lock démonology, les gens pourrons pas dire que tu es mauvais.
Mais je te suit sur que on a beaucoup de mal de savoir si la personne derrière le personnage sais vraiment jouer son perso ou es-que c’est le perso qui joue pour la personne.

1 mention « J’aime »

Perso.
Depuis pas mal d’années je ne supporte plus de play avec un pet (Dieu que le GoSAC me manque).

Il y en a qui trouve ce style de gameplay fun, moi j’aime pas car il n’y a pas de DOT (Inutile de me sortir le talent Doom funeste).

Que ce soit en Mono/Duo/Cleave/AoE, pas moyen d’augmenter la génération des shards, afin d’être + “Frénétique” sur les invocations ou autre.

En affliction c’est possible avec plusieurs agonie.
En destruction c’est possible avec Immolation.
En demono c’est pas possible (Non non je refuse toujours de considérer le Doom funeste comme un sort valable).

Pas ouf du tout en Raid/PvP, juste bon qu’à faire du Mythic+.

PS : Tien t’es repassé Worgen toi? je croyais que tu l’avais abandonner.

2 mentions « J’aime »

En fait ce que je voulais dire c’est que je trouve ça idiot que nos CD burst ne soient pas alignés sur un timer, même à l’époque de Cata ej réalité le talent d’âme sombre était un surplus inutile à la spéc, on avait déjà la Meta comme CD burst, je voyais l’intérêt de compliquer avec un autre CD burst parallèle.

Là sur BFA t’as rien qui va ensemble, le tyran à 1m30, le portail du néant à 3min… le grimoire à 2min, le démon abject à 45sec… Même force démoniaque à 1min alors que l’idéal serait de l’avoir de nouveau dispo pendant un tyran. C’est quand même wtf tout ça. Alors oui La vision de la perfection réduit le CD du tyran mais c’est encore une difficulté d’alignement en plus à mes yeux.

Tu parles aussi de bijou mais voilà c’est tellement compliqué de trouver un bon bijou qui s’alignera bien avec le CD du tyran, attention faut trouver le bon bijou et chatter le proc ilvl sinon ce ne serait pas amusant…

Perso peu m’importe l’apparence, je veux juste récupérer le gameplay fun et riche d’antan. Peu m’importe si c’est une Méta durée de wotlk / cata ou bien Méta fureur de MoP. Et je veux récupérer le démonic leap et/ou la charge stun.

J’aime pas l’idée des 2 pets permanents car ça sèmerait la pagaille au niveau des raccourcis clavier. Je préférerais avoir la capacité de switch régulièrement entre nos pets.

C’est vrai que je trouve ça nul qu’on soit obligé de jouer perma gangregarde (notamment à cause des talents), mais faut pas se voiler la face à part durant Cata où on sortait le chien dans le cycle DPS opti (et c’était ultra fun), dans toutes les autres extension on jouait 100% au gangregarde.
Le plus drôle c’est à BFA ce talent pvp pour succube qui est en total contradiction avec comment est pensé la spéc, c’est juste hallucinant xD

1 mention « J’aime »

@Orphanis : Ca je sais pas, après je dis pas que les gens sont idiots, mais t’as certaines classes que tu pourrais jouer à une main. War demande très probablement du skill quand il faut gérer plusieurs cible et être synchro en groupe. Mais moi je parle du burst complètement pété.

Nous dans les 3 spé on doit se taper 15 incantation et générer des ressources et de l’autre coté ça click sur une macro…et c’est pas que le war, quand je vois ce que j’envoi avec ma rogue alors qu’elle est 387, ça m’hérisse les cheveux…

@Zemeno : Ouais c’est un peu le soucis que la génération de shard ne passe quasiment QUE par l’incation, perso je joue avec rêve lucide qui en génère un complet de temps en temps. J’aimais bcp le système de MoP où les pets généraient de la puissance démoniaque à chaque attaque. Ca sera cool de faire comme en destru avec les pet. Mais là les gens vont hurler au cheat.

Enfin, cheat cheat, si t’arrive pas à battre un démono actuellement, sauf si tu tombes sur un glad, c’est qu’il y a un soucis ^^.

Ouais je suis repassé worgen, je l’ai pas abandonnée ^^, elfe du vide a beaucoup de charme avec son vernis noir, mais ma worgen est plus authentique même si en 2008 j’étais UD lol.

1 mention « J’aime »

Donc on est tous d’accord, le gamplay basé sur de l’invocation de masse doit prendre fin.

1 mention « J’aime »

Trop de cast, les CD sont pas alignés, les dégâts des démons sont ridicules en comparaison de la spé BM, pas de CD def, pas de régen, pas de kick, bref.

Comme dit en haut, si tu fais pas de MM+ la spé démono tu peux la laisser au placard.

Enfin quand je vois qu’en MM+ en destru je fais des open à 70k avec la BL, j’ai honte.

1 mention « J’aime »

Maybe à la 9.0, je pense qu’elle aura ENCORE une refonte. Faudra juste voir par la suite si elle restera une spé d’invocation.

Un charme avec les Void elfes? Ba!
Rien ne vaut ceux de sang!
C’est juste que tu te prépare à passer de ça

A ça h ttps://ptr.wowhead.com/dressing-room#sNzs0zJ89cVqmVM9m8Wvl87VM4N87qM4A87cMG4808BjA87c

C’est vrai que comme ça, vous allez l’air + docile. Ça change du Worgen en colère

Ouais leur vernis noir sur les pieds c’est sexy haha.

La nouvelle forme worgen est cool, mais…c’est quoi cette arnaque !!! Cette culotte recouvre bcp trop ses fesses par rapport à maintenant !

Pas touche au popotin !

9.0 on va l’attendre comme le messie et on va le recevoir comme percepteur d’impôts haha.

J’ai oublié de rajouter une chose :

Je ne sais pas trop ce que ça donne WoW Classic (Hé non, ca ne me hype pas + que ça).
Mais le peu que j’en entend parlé depuis sa sortie, c’est qu’il y a mass, mais VRAIMENT mass joueurs qui sont dessus.

En voyant cela. peut-être que blibli va réfléchir sur leur vision du jeu actuellement, et en s’inspirant de ce qui donne du fun actuellement aux joueurs sur classic (Classe/spé,contenu…), on verra des changements qui partent enfin dans la bonne direction (J’ai bien dit peut-être!).

Je sais que ceux sont des Void elves mais la couleur bleu…
Z’ont l’air malades avec ouai.

Au pire demande à Arygandis, il s’y connait aussi en Skin! (Quand il finit ses sets of course)

Sinon c’est pas une mauvaises chose. Tu te concentreras + sur tes pets que tes fesses!

Bof tu sais, les mecs qui demande un ilvl de 450 pour faire de la +7 et qui se permettent de slacker à 10k de dps pendant tout le donjon je les coiffe au poteau sans problèmes lol.

Mes fesses ne sont rien d’autres qu’un ornement, mais pas touche…

1 mention « J’aime »