Depuis que les pièces donjon sont augmantable et que la réforme de pièce donjon existe .
Tu supprime ces deux systèmes,tous ajoute la nécessité de faire partie d une Guilde pour faire du raid .la tu pourra trouvez une communauté en jeux
Tu vas être content on aura orée du ciel en saison 2 avec mogushan gueule de l’âme et j’ai zappé le dernier
T’as vu ça où stp? Car je trouve pas
Edit : j’ai trouvé, c’était un bug sur la 10.0.7
Crucru qui a dit ça hier pendant les mdi c’est pas un bug cest un fail de leur part
Pas très fan de MoS mais c’est cool pour les deux autres, merci !
MoS c’est bien le combat final contre helya ou tu te fait os par des trucs que tu vois même pas venir tellement la caméra est mal fichue ?
J’ai jamais compris l’attrait sur ce donjon sinon la densité des mobs ? Il me semble que les trash sur le pont du bateau sont assez dangereux d’ailleurs.
Le 2eme boss est bien pire qu Helya je trouve
A l’époque vu qu’on était obligé d’être arme level max pour le raid mm, on le farmais parce que c’était le plus court.
Mais sinon il a aucun attrait.
Le premier boss qui met des os tank en tyrannique, le mec a la lanterne qui os ton groupe en fortifié et c’est ni cutable ni stunable ni même losable, le 2 ieme boss et les add qui pop au milieu des flaques (et prepare toi a voir des morts de faux), et helya qui est long et qui os gratos si un tentacules te pop dessous.
Les gens le faisait pour ma quête 4mm0 parce que c’était rapide mais en montant de clef c’était très vite un enfer
De mémoire t’as même tout ce qui est Infernal sur des trash normaux, genre ça court low life, ça a des spell qui donne 50% de totalement esquiver tes spells, t’as les healers qui ont des sorts de heal sur 2 écoles de magie etc etc
MoS + le donjon des gnolls + salles de l’imprégnation…
J’avais deja pas des masses envie de reprendre un Abo pour la prochaine saison mais désormais j’en suis certains
Les DJ donnent pas envie c’est sûr. Après on verra avec les nerfs qui seront inévitable. Ar exemple,RLP est bien plus agréable aujourd’hui qu’à sa sortie, merci au -50% nerf qui sont passés même si certains ont encore un PTSD dessus
Y aura pas d’affixe saisonnier, c’est pourri pour ça.
Totalement d’accord, je déteste les raids de wow alors avoir un moyen de se stuff ailleurs est une bénédiction. Ils peuvent mettre tous les bis et mettre de l’ivl supplémentaire dans les raids ( ce qu’ils font déjà ) rien me fera revivre l’enfer que c’est que d’appartenir à un roster de guilde.
« bis et ilevel dans les raid »
Les trinkets bis ont toujours été partagés entre donjon et raid selon les classes et les patchs. Idem pour les armes. Sachant que l’ilevel en donjon est indéniablement plus simple à obtenir, souvent tu t’asseyais sur ton bis pour prendre le truc un peu moins opti mais avec 15 ilevel de plus.
Ah non j’oubliais, les 3 derniers boss en MM vaincu par quoi ? 0,5% des joueurs au moins (j’ai pas la stat du CE en tête) filent les bis des bis ! Clairement le format raid est teeeeeellement avantagé pour se stuff dans un MMO c’est scandaleux.
Le pire c’était entendre ça durant SL
Plus d’affix saisonier et rajout d’un affix classique à dessus du niveau 10 ça veut dire une augmentation de la difficulté des mm+ futur bourbier à venir en PU déja que les gens galèrent à en gérer 2
Exact. L’affixe saisonnier apportait au moins un « bonus » et c’était cool.