[Dernière mise à jour le 16/10] Prologue de Midnight : Mise à jour de contenu "L’avertissement" et…

[Dernière mise à jour le 16/10] Prologue de Midnight : Mise à jour de contenu "L’avertissement" et accès anticipé au logis

Maintenant que les Spectres de K’aresh sont de l’histoire ancienne, l’avenir d’Azeroth est menacé par l’ombre de Xal’atath et l’avancée incessante du Vide. L’avertissement pose les fondations qui serviront à la suite de l’histoire de l’extension Midnight. Les joueurs et les joueuses pourront aussi intégrer leur doux foyer avec l’arrivée de l’accès anticipé au logis !

Voir l’article complet

1 mention « J’aime »

Youpiiiiii le housing :heart_eyes:

Ah Vereesa, la moins utile des Coursevent, comme Phoebe Halliwell… ah en plus vous lui collez des dons de voyante comme Phoebe ? Eheh

1 mention « J’aime »

Purée moi je dois aller dodo et voilà une news du housing qui se pointe! Vous me tuez!

:dracthyr_hehe_animated: :joy:

2 mentions « J’aime »

Oulah, des décorations du logis aux bastonneurs MDR!

Faudra que je m’y mette alors xD :wink: .

« Ca c’est la molaire que j’ai perdue contre le boss Kitapfor »

:sweat_smile:

Rejoignez l’accès anticipé au logis sur le RPT

Nous allons lancer un test limité dans le temps pour le nouveau système de logis sur le royaume public de test (RPT) pour quiconque souhaite y participer. Il ne sera pas nécessaire de posséder Midnight sur votre compte pour y avoir accès. Veuillez noter qu’il s’agit d’un test pour une fonctionnalité en développement et que nous pourrions interrompre le test ou l’annuler à tout moment.

Date :
Du lundi 13 octobre à 20 h (heure de Paris) jusqu’au jeudi 16 octobre à 20 h (heure de Paris).

J’en suis je viens tester le logis en tant que « chef » d’une communauté de logis! 3 jours donc ok, t’est pas prêt Blizzard!! :dracthyr_lulmao:

L’accès anticipé de l’accès anticipé en vrai, ehm non *TOUSSE on va biensûr TESTER! :clown_face:

2 mentions « J’aime »