Je rigolerais bien si ça arrive un jour.
J’ai déjà les deux… Donc je ressent un peu ce qu’avait ressenti les possesseurs du gangredrake…
Achetez les vîtes… Elles depop de la boutique qu’il disait…
J’ai déjà les 2 aussi et bizarrement je m’en tamponne je me dis cool j’ai pas a laisser mon 2 eme pc en veille sur twitch pendant 8 h
Par contre au début j’étais persuadé que la mascotte était une tgc je crois qu’il y a pratiquement le même skin en tgc
Elle est marqué comme unique donc juste une par codex quoi qu’il arrive
Yep unique et surtout je l’avais déjà. Je m’en souvenais pas pour le coup xD
la mascotte je l’avais déjà, donc pas reçu car unique je pense.
Par contre la monture toujours pas reçu, est-ce à cause de la mascotte que j’ai pas pu récupérer car déjà dans ma collection?
En tout cas ça fait 2 jours que j’ai pu cliquer sur la récupération sur twitch.
Je crains que après le 13 si toujours rien reçu, ça sera mort pour les avoir.
Non j’avais déjà la mascotte et j’ai quand même bien reçu la monture.
La monture « Swift Windsteed » est toujours pas disponible sur mon compte ainsi que chez certaines personnes que je connais. j’en suis a plus de 12h de visionnage pour le monture et on a bien eu l’obtention de la mascotte via twitch, sauf que sur le jeu la monture est toujours pas donnée a certains joueurs même après a voir remplis les conditions.
Donc si a ce jour on toujours rien reçu au sujet de la monture il va falloir donnée une bonne explication pour fixé se problème, parce que regarder des streamers pour ne pas a voir la récompense ça la fous mal bli bli. d’autant plus que les stream ce remplisse bien les poches avec ça. Cdlt.
Ben arrête de regarder, une fois le drop validé et claim ça sert à rien de s’acharner.
Le bug est connu, il a déjà touché le feldrake, donc attendez le retour de Blizzard.
il y aura rien du tout venant de chez bli bli, tout ça c’est calculé pour faire revenir en masse du monde sur le DLC « on est en fin d’année faut du chiffre ». Moi je n’espère rien du tout de la méthode bli bli vue le nombre de personne incalculable qui on rien eu il faut se rendre a l’évidence c’est une belle arnaque pour faire du chiffre n’aillons pas peur de dire les mots. Cette technique a déjà été utilisé sur d’autres jeu et l’arnaque est bien connus. Bonne continuation.
C’est bien connu, arnaquer ses clients permet de les faire revenir et de les fidéliser
Ils sont en train de fix le bug, certains ont même confirmé avoir reçu le Feldrake après 2 semaines d’attente.
Faut juste attendre. De toutes façons tant que vos drop sont validés sur Twitch vous aurez toujours une preuve que les récompenses vous sont dues.
Je suis fatiguée tiens, je comprends pas. Comme une lassitude.
Reprends un Gnome pressé à la cannelle.
Je viens d’avoir le feu d’artifice direct après avoir validé par contre, il n’a pas pop en tant que " nouvel item à deballer" , donc pour vérifier si vous l’avez eu il faudra le rechercher direct dans le codex
On peut déjà l’avoir alors le jouet ?
Parce qu’autant pour tous les autres j’ai eu aucun soucis, autant là aucun des streams que je vais voir n’a l’air de valider le temps pour ce drop.
Oui j’ai pris la première chaîne listé ( je ne saurais même pas te redire le nom ) . Ta bien pris une chaîne de la liste ?
J’ai prit au pif dans ceux qui affichaient « drop ». Ca marchait pas.
J’ai prit le premier affiché dans la liste indiquée par twitch, ça marchait pas.
J’ai prit un anglais au pif… ça marche…
Les autres j’avais cherché des streamers plus modestes, mais vu que là ça voulait pas, tant pis.
La liste des chaines participantes pour le jouet se limite aux personnes qui font la course pour la première victoire mondiale du caveau des Incarnations.
La liste est trouvable sur ce lien : https://worldofwarcraft.com/fr-fr/news/23891616/la-course-pour-la-première-victoire-mondiale-au-caveau-des-incarnations-a-commencé
Je pense que ceux qui continuent d’afficher que les drops sont actifs et be sont pas dans la liste ont soit oubliés d’enlever la mention, soit profitent du fait que les règles de ce drop ci soit un peu plus floue pour avoir des vues en plus.
Ou alors ils font référence à la mascotte que tu a avec deux subs, si tant est que tu peut encore l’avoir.
Personnellement j’ai fini le jouet a 100% mais pas obtenu, le gangredrake, le palefroi ou bien les 2 mascotte sont arrivé instantanément après avoir reclame à chaque fois mais la 12 heures après et toujours rien
Mwé fin soit la liste twitch est à ch… soit je sais pas.
Mais c’est pas clair leur truc.
Et ouais ceux qui affichaient drop dans leur titre mais n’en ont pas, ptete qu’ils tentent de gratter ça m’étonnerait pas.