Des nouvelles de WoW Classic

Mais pour chercher quoi ? “Avis nouveaux graphismes” ? “Avis double spé” ? Et quand bien même ils tombent sur des bouts de discussion à ce sujet, ils ont le droit de dire qu’à eux ça leur plairait.

Même si je suis opposée à toute modification non vanilla, je me vois mal critiquer des joueurs parce que juste ils viennent dire ce qu’ils voudraient. Si on avait suivi cette logique lorsqu’on demandait ces serveurs on n’en aurait jamais parlé sur les forums.

Note que je vois le côté agaçant quand on traîne ici depuis plusieurs mois, moi aussi je lève les yeux au ciel des fois, mais bon, j’en reviens à ce que je disais, si on ne devait jamais répéter ce qui a été dit autant fermer les forums.

1 mention « J’aime »

C’est ton droit de ne pas être d’accord avec moi et de le dire, c’est mon droit de ne pas être d’accord avec eux et de le dire.
J’ai pas l’impression d’avoir rembarré qui que ce soit, plutôt d’avoir expliqué pourquoi revenir sur ce sujet était stérile, mais chacun sa susceptibilité après tout.

Pour ce qui est de l’ambiance moi je la trouve bonne, du coup ça roule :upside_down_face:

Et pour le reste, Névie à complété ma pensé.

Faut dire quand même que c’est un peu bizarre de vouloir jouer à Vanilla mais sans la moitié des trucs qui sont dedans et qui “donnent envie de vomir”.

Je comprends vos arguments, bien que je ne suis pas forcément d’accord ou aussi catégorique… mais je trouve que le ton employé est souvent “vraiiiiiiment” désagréable. Je m’arrête là sur ce sujet.

Soit, à l’avenir j’éviterai de répondre au sujet des graphismes et je les laisserai vomir en paix.

1 mention « J’aime »

Personne ne dit qu’il ne faut rien répondre. J’espère que chacun est capable de faire la part des choses et qu’il n’est pas nécessaire de tomber dans du nominatif, de dire untel répond avec un ton correct, un tel est un peu vindicatif, untel est désagréable pour que tout le monde ne se sente pas visé.

A vrai dire je me fiche de ce qui a été dit c’est tout l’intérêt de dire “MOI je voudrais” Et les réponses des gens prouvent que c’est bien un soucis de goût, la ou certains prèfèrent être puristes sans vraiment savoir pourquoi et préfèrent des textures floues d’autres préfèrent des textures plus nettes

C’est toujours dérangeant les gens qui inventent des dires d’autres personnes qui n’existent pas

1 mention « J’aime »

Non je ne le permet pas. Qui êtes vous pour juger ?

Je n’ai jamais eu l’envie de poster sur les forums car pas d’intérêts pour moi et quand j’ai voulu le faire je ne pouvais pas sous prétextes que je n’ai pas d’abonnement actif et une fois les 4 jours finit ça sera de nouveau le cas.

Donc en effet, je constate que la communauté ne sera pas terrible avec ce genre de mentalité.

Perso je poste depuis quelques temps et je n’ai plus d’abo depuis Septembre ou Octobre.

1 mention « J’aime »

Bah quand même :frowning: .
C’est comme ça que ça fonctionne. Avant de poster tu recherches si la question n’a jamais été posée.
Ils vont tomber sur les topics déjà créés et n’ont plus qu’à lire la discussion qui leur apportera une réponse. Et non, les gens ne font pas ce qu’ils veulent, c’est le principe d’une règle.

C’est un peu limite le « mais bordel j’ai le droit » selon moi ^^

1 mention « J’aime »

Je suis tout à fait d’accord lorsqu’il s’agit d’une question fermée, genre une quête qui buggue, un pnj introuvable.

Quand il s’agit d’opinions par contre, je considère en effet que sur un forum chacun a le droit de dire ce qu’il aimerait, n’aimerait pas (enfin, tant qu’il le dit simplement et cordialement bien sur :slight_smile:).

2 mentions « J’aime »

Qu’il le partage bien entendu, mais qu’il le fasse sur un sujet déjà ouvert, en ouvrir un nouveau sans cesse amènera indéniablement a ce que cela soit mal vu. :fearful:

Pour Skyness spécifiquement, ma réponse était juste lié a sa façon de s’exprimer, et à sa dernière phrase qui n’a selon moi aucun sens.

Peace

Moi j’ai stoppé wow depuis qu’ils ont retiré l’option ancien modèle de visage. J’y joue ce week-end car c’est gratuit et bye bye. Ce serait cool qu’ils réactivent l’option et autant faire un systême comme Final Fantasy A real Reborn avec une synchronisation du personnage au niveau de l’instance plutôt qu’un wow classic. Pourquoi ne pas remettre les titres inaccessibles comme l’Immortel ou l’increvable par exemple comme il y a toujours actuellement sur Héraut des titans.
Ce n’est que mon avis car un wow classic, ce sera vraiment full nostalgique et du déjà vu. Les grosses guildes voudront avancer sur bfa et non repasser des soirées wipes à Onyxia ou au temple noir par exemple.

Ils n’y a pas “les” grosses guildes mais “des” grosses guildes, et certaines grosses guildes iront bel et bien sur classic, car chacun sont truc. Certain préfère classic d’autre BFA, d’autre la fraise, moi les framboises.

Ca fait 14 pu***** d’années que des gens jouent sur des serveurs privés et il y encore des gens pour nous parler de Nostalgie.

NOUS SAVONS TRÈS BIEN A QUOI NOUS ATTENDRE, m**rde, quand même !

(Pardon Sélénis)

1 mention « J’aime »

La vérité est ici. Je valide.

1 mention « J’aime »

L’un ne va pas forcément sans l’autre, des serveurs classiques qui rencontreront du succès pourraient donner des idées à Blizzard pour le wow actuel par exemple. Ce n’est pas parce qu’ils font ces serveurs classiques qu’ils s’arrêtent de bosser sur l’actuel.

Quant aux grosses guildes, elles feront bien ce qu’elles voudront, cela ne m’empêchera pas de m’amuser pendant des heures et des heures sur ce wow vanilla.

J’en profite pour apporter une correction :

1 mention « J’aime »

Pour rebondir sur ce qui avait été dit hier je pense que si les joueurs de BFA se font rembarré c’est surtout car ils évoquent l’ajout de contenu qui n’a rien à voir avec vanilla pour se faire faciliter la vie…

Etant donné que ce qui a été reproché à blizzard jusqu’a présent c’est d’avoir trop casualisé WoW je vois pas pourquoi ce type de joueurs viendraient remettre leurs grains de sel…

Ils veulent se faciliter la vie qu’ils restent sur BFA classic à pas vocation à faciliter la vie des joueurs… Au contraire classic à vocation à redonner un sentiment d’accomplissement…

Et j’ajouterais que la majorité très largement de la communauté qui visent classic ne voudra pas se prendre la tête avec ce type de joueur…

4 mentions « J’aime »

Je ne vois pas en quoi demander une amélioration esthétique de Vanilla facilite la vie des joueurs.

Un group finder qui te tp dans le donjon/raid, là oui c’est de la simplification.

Pouvoir changer de spé comme de chemise, oui ça facilite la vie.

Avoir une meilleure qualité graphique, non.

Après perso, Vanilla comme il était (au maximum, ce sera pas du 100%), ça me va très bien.

je te parle surtout de la double spé et en plus le moteur graphique ça a déjà été dit c’est wotlk cataclysme

On est bien d’accord que la double spé, c’est un confort non négligeable.

En fait mixer Vanilla avec un peu de chaque extension - y’a de bonnes choses dans toutes, c’est juste que ces bonnes idées ont finies par être gangrenées par l’usage que les joueurs leur ont donner ou part la continuité de leur développement - en soit moi ça ne me dérangerai pas, bien au contraire, mais pas sur Classic, faudrait repartir sur un tout nouveau jeu, et c’est clairement pas l’idée de Classic. Fin du HS.