c’est pour ça que la double spé non merci sur classic !
Le seule et unique chose que je serais d’accord de voir ajouté ce serait la banque de guilde.
Et stop vouloir faciliter la vie à tout bout de champ c’est ce que la communauté reproche à blizzard depuis cataclysme du coup c’est pas pour accépter aujourd’hui qu’on simplifie vanilla…
la mentalité d’assisté quand on la veut on reste sur BFA…
5 mentions « J’aime »
C’est terrible d’être aussi lourd envers ceux qui aime le WoW actuel quand même, sur CE sujet je n’ai vu personne râler, et sur CE sujet il n’y a aucun point sur les potentiels changement ou non, y’a juste 2-3 mecs qui espère avoir les textures des personnages WOD ( Des patchs existent pour les texture wod, a voir si ils seront compatible/autorisé ), les seuls qui râlent sont visiblement ceux comme toi pressé de retrouver les défauts qu’ils auraient aimer être changer a l’époque, mais que la vu que ça fait old school maintenant, c’est mieux avec… et ouais la « communauté classic » n’a pas l’air terrible, mais c’est normal vu qu’il y a des jean puriste « cété mieu avan » dans le tas visiblement.
Citation C’est comme si d’un coup on débarquait sur le forum de retail pour dire “Ah mais faut changer ça, et puis ça c’est tout pourri, et cette classe faut la nerf, et cette spé faut la up blablabla”
Et ça c’est déjà le cas, parce que ouais, des gens qui attendent le classic, jouent aussi sur la version actuel, vous êtes déjà la a scindé « la communauté », c’est nice.
Tu as pas compris que la communauté est déjà divisé en deux les joueurs de classic ne veulent plus entendre parler de BFA et tu aura en plus les joueurs de serveurs privés qui ont quitté offi depuis des années tu crois qu’ils vont accépter que blizzard casualise vanilla alors que la cible principale c’est eux ???
Il faut se réveiller…
Encore une foi tu veux du pro casu tu restes sur BFA… C’est comme ça…
5 mentions « J’aime »
Merci d’apporter de l’eau à mon moulin
1 mention « J’aime »
Qui parle de casualisation quand on parle de texture la ? après je trouve que c’est une grosse blague de dire que Wow est devenu casu, le jeu est plus mécanique qu’il ne l’était avant, je parle des boss c’est vrai que les classes sont plus facile a jouer, mais c’était pas un truc de ouf non plus avant y’avais beaucoup de sort inutile qu’on utilisé pas. et ta plus la nécessité de farm des heures un stuff avec des res avant de pouvoir faire un boss.
Jveux pas paraître sectaire mais c’est un peu relou tous les joueurs de bfa qui relancent des débats clos 6 mois plus tôt
6 mentions « J’aime »
j’avoue c’est lourd surtout pour te ressortir l’énorme blague wow n’est pas devenu casu…
1 mention « J’aime »
J’vois pas le but de sortir classic, si c’est pour faire un BFA bis… On demande rien de plus que le jeu de base sur lequel on a commencé, pour revivre l’expérience…
4 mentions « J’aime »
Certains arrive encore a confirmé qu’il y aura pas mal de joueur désagréable sur classic
Désagréable car on veut plus d’assistanat… Et surtout quand on voit la communauté ultra cancer qui reigne sur WoW depuis quelque extensions…
2 mentions « J’aime »
Pour mes les graph avec un moteur up je suis d’accord c’est le reste qui m’énerve les joueurs BFA qui veulent qu’on leurs facilite la vie au maximum…
1 mention « J’aime »
Ah je savais pas qu’on pouvait faire autant de modification avec ces patch, j’me souviens juste d’avoir vu un mec sur un serv Vanilla placer un Patch dans le dossier du jeu, et pouf il avait les textures wod, ils vont surement communiqué la dessus si ça n’a pas été fait, mais ça me parrait normal que ce ne soit pas autorisé, j’pense que certains vont quand même tenter leur chance.
Bah mis a part le mythique … si tout le reste est casu :x
1 mention « J’aime »
c’est tellement devenu casu que beaucoup de guilde ne veulent pas faire de mythique car c’est trop d’investissement de farmer des compos… La bonne blague…
1 mention « J’aime »
J’ai cru lire qu’il y a des problèmes de hate à vanilla ? en effet je confirme qu’il va y avoir des problèmes de hate puisque la hate n’éxiste pas à cette époque .
1 mention « J’aime »
Débiter, est un effet de hâte.
La hâte existe bel et bien à vanilla mais pas sous la forme d’une statistique.
Du moins si j’ai bien tout capté
NON, ON DISAIT : ON A HÂTE D’ÊTRE A VANILLA PAPI !
Oui, j’ai mal dormi