Des questions concernant le hunt survie !

Nan mais vraiment je pense que tu es un troll finalement. 700 vh quasiment 0 bg. Heu lol ?
Ps: tu sais pas même pas chercher sur la chaine il y a au moins 4 vid de survie…
Fait un troll zandalari tu pourras te heal
La bise

h ttps://www.youtube.com/watch?v=OJwMJ2SlQ8E
h ttps://www.youtube.com/watch?v=gCQll9T__sg
h ttps://www.youtube.com/watch?v=OEL5WCOoZnE
h ttps://www.youtube.com/watch?v=NCbC1XVnVso
h ttps://www.youtube.com/watch?v=_bVBYOWX6N8

je comprend meme pas que vous passiez autant de temps avec ce trou du c.l

1 mention « J’aime »

je doit avouer mon erreur il y avais juste écrit hunt dans le titre alors j’ai penser que c’était pas le survie vue que pour l’autre il l’avais précisé je crois.

Donc pour toi quand ont parle de pvp il faut faire des bg ? je ne trouve pas d’intérêt dans ce mode et ça me vaut le titre de troll ?

il y a jamais de 1v1 ou 2v2 et meme quand c’est le cas il y a de fortes chance que l’un des deux ai déja plus de cd, c’est pas des duel honorable alors ça ne m’interesse pas.
Si j’éclate un mec en bg jme dit que j’ai aucun honeur il avais peu etre plus de cd

Mais donc pour toi aimer le pvp et pas aimer faire de bg = etre un troll
cette mentalité me laisse perplex…

autant j’aprecie discuter avec les gens en désaccord avec moi, autant ce genre de commentaire est d’une inutilité … d’autant plus que je ne sais pas ce qu’est un « c.l » mais bon vue ton message court, non argumenter, totalement inutile que tu a juste poster car tu a voulue suivre la masse, j’imagine que ça va pas bien loin.

Aucune xp pvp que sois bg v2 v3 rbg ,peut être juste du sauvage a voir encore et tu te la ramène comme sa srx ? La plupart qui te donne des conseils ou des arguments ( qui malheureusement va pas dans ton sens et qui est la le soucis pour toi ) , ils ont un peu plus xp donc écoute apprend .

Remet toi un peu en question mon coco touche un peu a tout . Après t’es truc "ouais il fuis nia il poto nia il antijeu " avec le peu connaissance que t’as on ne peut T en vouloir ! Sur ce bonne journée !

Ps : perso je trouve la sv une des spec les plus amusante en ce moment heureusement qu’il est la !

1 mention « J’aime »

Écoute même en sauvage pur j’ai plus de vh sur certains de mes perso donc je pense que tu ne fais juste aucun pvp plus de 5 minutes.
Adios

salut a tous,

Je me permet de relancer ce post non pas pour débattre car je suis convaincu que le survie se joue comme certains le décrivent.

Mais je me pose juste une question concernant le talent de la ligne 100 car je ne vois pas l’utilité d’infusion de flambée EN PVP. Je lui préfères chakrams plus flexible et surtout qui me permet de faire des dégâts a distance. Dites moi ce que je loupe ou n’ai pas compris sur l’utilité de ce sort.

Merci

En terme de dps / burst/regen foca ( celon la bombe) l’infusion flambée couplé avec Tactique de guerilla est plus fort ( tu peux meme rajouter le trait azerite obligatoire " Survie en terre hostile").
Fais le calcul du combo des 3 par rapport au Chakrams toutes les 20 sec ^^

c’est con parce que c’est fun à jouer Chakrams aussi. Mais infusion de flambée est meilleur mais implique d’aller un peu plus cac. plus tu mangoustes ou raptor plus tu reduis le cd de ta prochaine bombe. c’est un style de jeu à plus haut risque parfois. celon la classe que tu as en face. mais ca envoie bcp plus.

bombe bleu dot saignement/ tu mets un coup de carve dans un pack par exemple en bg tout le monde est dot saignement.
Bombe rouge ODT gratuit le temps du dot
Bombe verte reaplique la morsure de vipere ( tu gagnes un cdg) plus tu arroses autour pour ceux deja dot.

1 mention « J’aime »

Hello Hello !

Je profite de ce topic pour vous poser deux/trois questions !

Folle envie de rejouer hunt, j’ai repris mon perso lvl 110 mis en standby. Je préfère largement survie par rapport aux autres spés donc j’ai continué dans cette voie.

Est-ce que c’est moi ou c’est juste archi strong ??? Je vois nettement la différence par rapport à mon DK ou DH (bon DK n’est pas une référence sur BFA …).
Je suis qu’en phase de pex mais la différence est énorme vraiment !
Est- ce que j’hallucine ?
Est-ce que je vais vite déchanter ?

En tout cas hyper heureux de jouer ce hunt survie !

Le pex et le lvl 120 c’est différent oui après, le hunt survie est vraiment trop sous-estimé.
Il peux faire le café comme beaucoup d’autre classe tu auras peut être juste besoin d’être un peu mieux stuff, ou plus concentré sur ton GP pour atteindre le dps que certaine classe ont en jouant avec les pieds, mais tu t’en fiches tant que ça marche :slight_smile:

1 mention « J’aime »

Merci pour ta réponse !
Et est-il tant viable en PVP qu’en PVE ? Je trouve un peu de tous les avis sur différents guides …

Je l’ai peux jouer cette extension mais je trouve le survie plus viable en PvP.
En PvP tu as quelques vidéos et infos plus haut. En pve, il faut bien s’équiper mais en mm+ on s’en sort pas si mal. Regarde le profile d’Eléande dans l’armurerie, tu verras que le survie ça peux treeeees bien marché :wink:

Ah oui en effet ce sont de belles clefs que je vois là !!!
C’est tellement encourageant ça me rend hyper heureux ahah !

Je vais me renseigner si bien pour le pvp que le pve car je ne sais pas encore vers lequel de ces chemins me diriger !!!

comme à peu pres toutes les classes/ spé tout est faisable.
certaines demanderont plus d’effort et de stuff comme dis plus haut.
y a des classes/ spé tu comprends pourquoi elles sont dans la meta pour les mm+ tellement c’est easy d’envoyer de l’aoe comme un goret ( je stuff mon ww en ce moment j’ai envie de rire ou de pleurer en pensant à mon hunt sv par moment).
mais je m’amuse plus avec mon hunt que ce soit en pvp ou en pve.