Des récompenses cosmétique PvP?

Salut à tous,

J’ai repris WoW très récemment après une longue période d’arrêt, et je suis repartie de 0 sur un nouveau serveur avec une nouvelle classe ( Void elf Shadow Priest ) que je compte pex du lvl 20 à 120.

Jusqu’à maintenant, je ne faisais que du PvE, mais vu le peu de temps de jeu que j’ai aujourd’hui, j’ai envie de m’orienté vers le PvP.

La dernière fois que je me suis investis en PvP, c’était à l’époque de MoP, j’avais atteint 2k de cote en v2 et v3, mais bref, la n’est pas le sujet ! :>

A l’époque, ce qui me poussait à faire du PvP, c’était les petites carottes cosmétique qu’on avait, par exemple, l’enchant Rouge quand on atteignait 2k2 de cote ( qu’est ce que je le voulais celui-ci ! :frowning: )

Est-ce que ça existe toujours aujourd’hui ce genre de petites récompenses? Si oui, pouvez-vous me dire exactement quoi et comment les avoir?

J’ai fait des recherches, mais impossible de trouver.

En vous remerciant d’avance !

Sauf erreur de ma part, les seules récompenses que tu vas avoir de nos jours sont :

  • le stuff élite (légère variation du stuff gladiateur) que tu récupères au fur et à mesure de ta montée en côte (à 1800 tu as toutes les pièces sauf une) ;
  • la monture pour avoir beaucoup vaincu au delà de 1400 de côte ;
  • la monture glad.

2400 et pas 1400 mdr hahaha

Il parle de la scelle vicieuse imo

2 mentions « J’aime »

Il me semble que t’as quand même un enchantement d’arme cosmétique non ? À la saison 1 de BFA il me semble que c’était à 2k1, je suis pas sur de ce que j’avance a confirmé par un expert ^^