Des tips pour dps sur Nzoth?

Hello les collegues demo
Je suis actuellement en try sur Nzoth Hm et j avoue que j arrive pas à faire monter la sauce niveau dps du coup je me demandais si vous avez quelques tuyaux?
Je suis en peu en phase de decouverte donc suis pas très opti sur les placements mais je vois mal où je peux monter
Par exemple phase 1 , les tentacules meurent super vite par les autres dps donc mon tumulte sert presque a rien
Phase où Nzoth est immobile le temps que j arrive sur lui avec ma super mobilité de demo il me reste à peine le temps de faire monter les stacks de l infernal
La phase où on descend avec le groupe en bas , à cause des boules de feu je suis obligé de bouger tout le temps donc impossible de cast

Enfin bref, si vous avez quelques tips pour me faire sortir du fond du gouffre de details je suis preneur :))

Thx !

Je suis en try sur N’zoth HM également (fais 2 try ce soir ^^) mais je pense que ce fight n’est pas fais pour démo destru, beaucoup trop de déplacement a faire :x:

Si un autre démoniste destru peut confirmé :slight_smile:

-Pour ce qui est des tentacules, priorise les sorts rapides avec la Tumulte sur Psychus, surtout si tu as le trait d’azérite qui fait que Tumulte te donne de l’intel. Ne cherche pas à faire des traits du chaos sur ces petits mobs, garde les pour le gros.
-Tu peux aussi Immolation les tentacules qui ne seront pas focus (ou bien celle sur votre trajet) pour faire proc le trait d’azérite « Poudrière » et gagner un paquet de hâte.
-Pour ce qui est des transitions, part du principe que tu as 30 secondes de libre pour taper N’Zoth, donc bourre le. A la fin des 30 secondes, tu coures, ou bien tu met une porte et tu seras safe.
-Dégage la voie quand les petites tumeurs pop.
-Quand tu es dans la phase normale en phase 2, Immolation et Tumulte tout ce que tu peux pour faire proc la Poudrière, priorise les yeux, panique pas quand tu dois rejoindre ton mate.
-Quand tu es dans la phase Psychus en phase 2, si tu es dans la première pas de chance pour toi, même conseil que plus haut, mais avec plus de déplacement, par contre, si tu es dans la deuxième, y’a rien qui change pour toi. Hésite pas à burst si vous manquez de dégâts : Psychus doit mourir coûte que coûte.
-Dernière phase, écoute les call de ton RL et Tumulte l’add qui pop, il doit normalement mourir au cleave.
-Loot des PO’s.
-Breloque de l’AP.
-Rage sur le mage qui a eu le Manifeste !

Enjoy !

4 mentions « J’aime »

Ok merci ! Je vais essayer ca
Effectivement j ai pas l impression que c est un boss très lock friendly :wink:

Juste une précision par rapport à ça, le focus de l’add dépend beaucoup de ton groupe et du dps global/HP du boss. Fais attention du coup parceque selon ton groupe tu risque de te retrouver à devoir le focus, et pas juste le cleave.

Je confirme. Le nombre de wype que j’ai eu parcequ’on m’a sortis « mais si je burst la je l’ai pas pour la BL, c’est moins rentable… »
« OUAIS MAIS SI ON CRÈVE C’EST PAS RENTABLE NON PLUS FFS »
:sob:

2 mentions « J’aime »

Merci pour les tips les gars
Bon un petit update, on a tombé nzoth hm mais je me suis jamais senti aussi inutile sur un fight…à part battle rez , rester en vie et pas me faire MC…
On était en 2-2-6 , les autres dps que des cac devaient être au double de mon dps… j avais un peu honte lol
Comme vous me le conseillez le mieux semble de partir sur un build full poudriere , balancer une immolation sur une tentacule au loin qui sert à rien, une sur psychus et profiter du buff hate … et anticiper au max la route du tank aussi pour bien se placer et pouvoir balancer quelques chaos bolt…
Bon y a du boulot …
Vais essayer mater des stream de demo :wink:

Merci en tous cas pour les réponses :+1::pray:

Si jamais tu veux vraiment faire du chiffre sur n’zoth il faut juste hard focus Psychus non stop sans t’occuper des tentacule.
Attention je ne dis pas que c’est la strat, c’est tout l’inverse.
Pour illustrer un peu, lors de nos 1er down tout le monde était en hard focus tentacule, respect de la strat, etc
Maintenant je sais que certain joueurs du Roster (dont moi quand j’ai envie de voir de gros chiffre) ne focus que Psychus et claque full CD dessus, niveau strat c’est absolument pas conseillé, niveau chiffre ça décolle comme jamais.

Voilà, je pense que ton RL m’en voudra beaucoup de t’avoir dis ça. Mais étant moi même RL je tiens juste à préciser que pour bien rank sur les logs et faire de gros chiffre il faut quand même tomber le boss :wink:
On se permet se genre de tips parce que l’on sait qu’on ne manquera pas de dps en p3 et que du coup on peut se permettre de ne pas trop gratter le boss à la fin de chaque p1 donc ca serait plutôt à faire quand vous serez à l’aise dessus :wink:

Sinon comme j’ai pu lire (j’ai lu vite fait en diagonale) ton seul moyen de faire de bon chiffre c’est d’abuser de tumulte dès que possible, avec 3 fois le trait d’azerith sur le tumulte (si si ça vaut le coup sur ce boss) à chaque phase tu peux réussir à caller de beaux tumulte.

Il ne faut également pas oublier que quand ton groupe à trop de dps sur les tentacules…
Il est de toutes façons conseiller de focus Psychus en caster >)
Claquer ses bursts me semble un poil over-react quand même, sauf si c’est le groupe en P2 avec le moins de dps. (je sais que par exemple dans mon raid, je m’arrange pour donner les plus gros dps en groupe 2 histoire qu’ils aient une chance de conserver leur burst pour la BL; et donc le premier groupe doit régulièrement claquer ses bursts)
Sinon…
Pourquoi tout les Démos sont RL au juste? :sweat_smile: