"désolé, impossible de rembourser cette objet "

Bonjour j’ai par erreur acheté la monture Raie des eaux sombres, je souhaite donc me faire rembourser comme écrit " vous pouvez vendre cette monture à un marchand pendant 2h pour obtenir un remboursement complet "

sauf que quand je souhaite me faire rembourser au marchand ( le même auquel j’ai acheté la monture et en me précisant bien que la monture se fait en crocs lames de sombrelune) j’ai juste un message "désolé, impossible de rembourser cette objet "

j’ai bien des screenshot mais apparemment impossible de mettre de pièce jointe :confused:

j’aimerais être simplement rembourser comme spécifié sur le produit

" vous pouvez vendre cette monture à un marchand pendant 2h pour obtenir un remboursement complet "

et j’espère que dans deux heure je ne me serais pas fait belle et bien arnaquer…

sur ce personnage si ( je ne trouve pas d’option pour supprimer ce post :confused: )

Bonjour Chapeline,

La monture s’achète avec des poissons (Crocs-lames de Sombrelune) comme vous le savez sûrement, vos sacs ne seraient-ils éventuellement pas pleins ? :slight_smile:

Je vous encourage également à désactiver tous vos addons quelques minutes afin de réessayer. Si le souci persiste néanmoins, n’hésitez pas à ouvrir une requête en jeu afin de présenter votre cas à l’équipe des Maîtres de jeu.