Deux bugs d'interface, je pense

Bonjour,

Comme je ne sais pas si les deux bugs que je vais citer sont des bugs d’interface, j’ai préféré poster ma question dans la partie assistance technique.
Pour faire simple, voici les deux bugs en question :

  • Affichage de l’argent du sac et sur l’hôtel des ventes en lettre plutôt qu’en icône de pièce d’or, d’argent et de bronze.
  • Affichage des quatre ailes sur le talent croisade de mon paladin, alors que pas de glyphe. Disons que je souhaiterai avoir les nouvelles apparences d’ailes car au début je pensais que c’était pour les paladins tanks.
    A noter que pour les ailes du talent croisade, j’ai bien utilisé de la poussière evanescente avec le message en prime " Le sort est actuellement remplacé par un talent ou une autre technique" (j’en ai d’ailleurs même fait un poste sur le forum des paladins, mais sans réponse).

De mon côté, j’ai réinitialisé mon interface (dossier Cache, Interface, WTF).
J’ai même effectué la vérification et réparation du jeu et sans succès.

Pour le coup, je pêche un peu.

Auriez-vous une autre idée ou suggestion à me proposer ?

Merci beaucoup :slight_smile:

Bonjour Eowie,

N’auriez-vous pas activé le mode daltonien de l’interface dans le menu Interface > Accessibilité ?
Ce mode remplace les pièces aux côtés des valeurs par des lettres.

Concernant le problème que vous rencontrez avec votre paladin, je vous invite à le signaler dans le menu d’aide directement en jeu si vous pensez qu’il s’agit d’un bug.

Zarnalaki, du lundi au vendredi entre 9h00 et 17h30.
Votre avis nous intéresse !

Bonjour Zarnalaki,

Merci beaucoup pour votre réponse, il s’agissait effectivement du mode daltonien qui était activé. J’utilise l’un des modes pour un meilleur confort visuel. Et ce n’est pas toujours très simple de configurer l’affichage du jeu quand on a des yeux pourris :slight_smile:
Peut-être faire une remonté au développeur pour qu’ils ajoutent l’information dans l’infobulle ou compléter par une option.

Vous pouvez mettre le message en solution ?

C’est fait, mais comme vous étiez l’auteur du sujet, vous aviez également la possibilité de le faire :slight_smile:

Zarnalaki, du lundi au vendredi entre 9h00 et 17h30.
Votre avis nous intéresse !

Bonjour,

dans mon message initial, j’avais indiqué avoir deux bugs d’interface :

  • affichage de l’argent en lettre plutôt qu’en image pièce d’or, pièce d’argent et pièce de cuivre. Qui s’active lors du passage en mode daltonien. Merci Zarnalaki.
  • affichage de l’ancienne apparence d’ailes sur le sort croisade du paladin.

Je n’avais pas eu de réponse sur le 2ème bug et j’ai enfin trouvé l’origine de l’anomalie. Anomalie que j’ai signalée en bug. Je profite de ce message pour l’indiquer aux autres joueurs.

Comment reproduire le bug:

  • Choisir inquisition dans les talents du paladin.
  • Placer la glyphe de vengeance ailée sur le sort courroux vengeur.
  • Dans le grimoire, on voit qu’une glyphe est placée.
  • Choisir croisade dans les talents.
  • Le sort courroux vengeur devient alors le sort croisade.
  • Aller dans le grimoire, et sur le sort croisade, lorsque l’on glisse la souris dessus, il n’y a pas de glyphe indiquée. Par contre quand on active croisade, il y a l’apparence des 4 ailes L’icone du sort croisade est resté en icone courroux vengeur. Lorsque l’on utilise une poussière evanescente, ça ne fonctionne pas ou ça met un message incompréhensible.
  • Remettre le talent inquisition pour retrouver le sort courroux vengeur. utiliser la poussière evanescente sur courroux vengeur.
  • Remettre le talent croisade et enfin on peut profiter de la nouvelle apparence.

3 patchs pour trouver l’origine de ce bug :frowning: