Deux futures races alliées

Coté alliance, on sauve juste leur chef de la cage des infidel, et il nous explique l’histoire de Sephraliss, et c’est tout.

Ils ont pas eu énormément d’interactions vu qu’ils sont pas affillié à la horde , il me semble qu’il y à juste la quête de l’avant poste à Vol’dun où l’alliance annihile un camp de Sephrak pour prendre la position et y construire l’avant poste.

Avec les nouvelles personnalisations je doute qu’ils les sortent maintenant, enfin même si il manque des styles/couleurs de cheveux et que l’etreinte entropique fait tâche quand tu es en combat.

Ce que je trouve con en fait avec Voldun, c’est qu’on a une reput vulpérine, mais au fond ils font plus figurant dans la zone, qui est assez courte en plus. En Voldun on est bien plus en contact de réfugier zanda, on aide Akunda, on aide des vulpérins aussi oui, mais ils sont pas si centraux de la zone quoi. On est bien plus avec des troll et sephrak je crois.

Ah ca les vulpérins c’est vraiment la race sortie de nullepart et en plus qui ressemble à rien -_-

Ils ressemblent plus à quelque chose que les mécagnomes, deja un gnome de base ça ressemble à rien, alors en cyborg en plus…

Ouai mais les méca sont les créations des gardiens titanesques avant la malédiction de chair de Yogg.

1 mention « J’aime »

Heu non, c’est l’inverse. Ce sont des gnomes ayant eu la chair, qui ont utilisé une machine pour se reconvertir en machine. C’est un peu les cybermen de warcraft quoi.

A la base , les mecagnomes était des création de mimiron ; frappé par la malediction de la chair , comme les nains forgé par les titans.
Les mecagnomes de mécagone sont oui a la base des gnomes normaux , aucun de vous deux n’a tord

1 mention « J’aime »

Je sais tout ça, moi je parle de mécagone uniquement.

1 mention « J’aime »

mais lui parle des mécagnomes pas de mécagone.

D’ailleurs, est ce qu’on peut vraiment les appeler des mécagnomes? Ceux de mécagone.

Je sais pas ce qu’ils pourraient introduire comme nouvelles races, il est vrai qu’il manque l’équivalent UD et Worgen.
Après je sens bien qu’on aura droit aux Venthyrs, je me trompe peut-être mais ils ont le profil.

Et puis qui sait, peut-être qu’ils seront le pendant des UD, après nous avoir logé un scénario farfelu dont ils ont le secret.

Oui pour ca que je trouve leur apparition intéressante contrairement aux vulp par exemple…

C’est des rebelles pour le coup
Mais toute blague à part, il est assez improbable que les Sephraks rejoignent une faction à qui ils n’ont presque pas parlé en l’état. >)

En vrai, on rigole on rigole, mais Venthyr/Faun des Night Fae ça colle presque… >)

A la fin du scénar pour débloquer les orc maghars on voit des sabrons s’enfuir à durotar

Pas tout le monde, moi je suis content qu’ils ne les sortent pas et espèrent qu’ils ne les sortiront jamais :stuck_out_tongue: Cette race me sort par les yeux

Pour les races alliés, 4 races alliés viennent de légion et 4 viennent de bfa, on peut supposer qu’il y en aura qui viendront de shadowland du coup

1 mention « J’aime »

Ils ont déjà rajouté les hauts elfs dans la horde et alliance pour SL. :slight_smile:

Tu oses appeler cela des Haut-elfes! :triumph:
Hérétique! au bûcher! :fire:

2 mentions « J’aime »

J’aimerais jouer Vyrkul, Naga, Murloc, Mogu ou Ogre. Le reste…

1 mention « J’aime »