Deux Sucres guilde Après-midi

Bonjour à tous

Un projet de guilde d’après-midi avec vocation Mythique viens de voir le jour mais pas que !

En effet au sein de notre guilde chaque joueur ayant des disponibilités l’après-midi est le bienvenu,
deux grades sont prévu à cet effet :

  • Raider diplomé ( CAP pour la plupart )
  • Jeune pousse

Les jeunes pousse les plus motivées pourrons donc intégré le roster mythique, ou ce contenté d’un statut de Joker, ou simplement ce contenté des raids Héroique farm !

A la base de ce projet plusieurs joueurs d’après-midi de longue date ( NSNL, Chapeaux de Paille, EHE, etc… )

Les raids sont prévus de 14h30 - 17h30 le Lundi, Mercredi, Jeudi ( Samedi ) à voir.

Pourquoi rejoindre notre projet plutôt que des guildes déjà existante ?

L’ambition d’être à la base d’un nouveau projet et de faire partie de son noyau fondateur, rejoindre une guilde formée par des joueurs ayant l’expérience de ces horaires de raids spécifiques avec les contraintes & avantages que cela comporte.

L’objectif de la guilde est d’apporté un vent de fraicheur, sur le paysage des guilde de journée Francophones en ayant de vrai ambitions malgré nos horaires décalée.

Une ambiance saine & de bonnes performances sont au cœur de notre projet.

Si notre projet vous intéresse & que vous partagé nos ambitions :

Yobanja#2421 / wizz#22382

Up, le projet est lancé, la guilde est crée, si vous souhaitez jouer en Journée et rejoindre un projet stable sur du long terme n’hésitez plus, déjà plusieurs joueurs nous ont rejoins ! ( Ouvert à toutes classes pour le moment )

Up! Encore à la recherche de joueurs.

Hello, nous sommes déjà une quinzaine de joueurs, comme dirait l’aubergiste : il y as toujours de la place pour une personne de plus !
Ouvert à toutes classes ( pour le moment )
Yobanja#2421

Toujours à la recherche de nouveaux membres pour partir a l’aventure!

La guilde prend forme, venez découvrir une expérience unique a nos côtés :wink:

Up ! Start des raids ce mercredi !

Up! recrutement toujours ouvert

9/9HM BOD début du Mythique ce lundi 27, encores quelques places !

La guilde prend forme l’ambiance est au beau fixe, venez ajoutez votre pierre a l’édifice !

Up ! Toujours à la recherche de DPS principalement

Up nous recrutons toujours afin de finir notre roster MM afin d’attaquer la 8.2 dans les meilleures conditions.

Toujours à la recherche de joueurs notamment des heals & DPS

Salut
Est il envisageable de guilder un casu revenant sur wow en cours de up ?
Je sais que je vais avoir pas mal de retard mais suis bien motivé ! Et vos horaires sont parfait pour moi :heart:

Je suis propre, poli et j’ai le poil tout doux :cow:

Ajoute mon Btag situé sur le premier post & on en discutera :slight_smile:

Up nous recrutons quelques joueurs afin d’entamer la 8.2 dans de bonne conditions.

Amis Heal & DPS vous êtes les bienvenus !

Up, nous recrutons toujours des joueurs ou joueuses motivés!

Recrutement toujours ouvert à la veille de la 8.2 !

Up le recrutement est toujours d’actualité