Toi et tes canons, ça doit prendre de la place dans ton armoire de ranger tout ton arsenal!
Il n’y a pas de canon, juste des voies temporelles différentes!
Et je rajouterais, absurde… On parle de Blizzard qui a foutu les elfes de la nuit (et que les humilient depuis) dans l’Alliance et les Réprouvés dans la Horde qui répète constamment les mêmes erreurs…
Vive Lor’themar Grand Régent de Lumière de la Horde!
Ça devrait arriver d’ici deux ou trois extensions.
Malheureux, tu cherches à trigger les loristes de Retail ET de Classic ou quoi ?
(PS : en fait la plupart des gens trouveront surement que tu as raison, du moins selon la logique de W3 ça aurait pas dû tourner comme ça… Et Theron en chef de guerre maintenant j’en doute si Thrall est de retour. Fin du hors-sujet :> )
C’est surtout que j’aime bien te taquiner (vu qu’il est impossible de te sauver de la corruption de la Lumière qui afflige désormais les elfes de sang).
Après, en plus sérieux, quoique… Enfin, revenons au sujet… Les noms, je les trouve peu inspirant. J’en aurais pris des plus iconiques. Au moins, on n’a pas des noms franglais pour les serveurs fr!
L’histoire de Warcraft est tellement bordélique que le seul moyen de s’en sortir est d’imaginer une sorte de multivers avec différentes voies temporelles, ce qui est en gros la version actuelle, il me semble.
Enfin, il y a le problème de la Légion intemporelle, mais on va dire qu’on va faire un retcon petit en disant que les démons ne sont pas présent en-dehors du néant distordu, seulement des avatars d’eux, ce qui leur permet d’être à plusieurs endroits dans le multivers en même temps, ce qui n’est pas non plus idiot en sachant que normalement un démon ne meurt par, sauf si tué dans le Néant Distordu.
J’ai dis dans 2 ou 3 extensions. Laisse le temps à Baine de devenir chef de guerre et de mourir, à Thrall de faire une autre dépression et confier les pouvoir à Gallywix qui va mourir, voilà, ça sera le tour de Theron, enfin, s’il n’est pas devancé par un pandarène, tauren haut-roc ou sacrenuit…