DH recherche guilde active PVE

Bonjour a tous,

m’ennuyant un peut sur mon serveur ( RP ).
Je souhaite migrer vers un serveur ou il y aurait un peut plus de PVE a mon gout :slight_smile:
Je recherche une guilde donc pve raidant 2/3 fois par semaine jusqu’a 23h30 max ( horaire d’équipe alors le matin sa pique a 4h ^^ ) jours de dispo Lundi/Mercredi/jeudi/dimanche.
J’ai une exp de 8/8HM et 3/8 MM, je joue aussi en journée pour faire des MM+.

Bonne humeur et humour de mer… au RDV.

Voila voila je pense avoir fait le tour.
Merci de votre lecture a bientôt IG. :wink:

Hello Drukorg !
Ton profil semble correspondre avec la notre.
Je te joins la description de notre guilde et si tu es interessé on se contactera IG !

Bon jeu à toi :wink:

up je cherche toujours mon bonheur sur n’importe quelle serveur :slight_smile:

Bonjour à toi Drukorg !

Ayant pour vocation d’être un remède à l’ennui, je me permet de venir t’alpaguer !

J’appartiens à la guilde Booty Bay Club, sur Hyjal ! Actuellement à tendance PVE, nous avons clean le HM récemment et souhaitons vivement recruter du beau monde pour entamer le MM que nous allons commencer via des PU en attendant.

Dans cette optique nous cherchons notamment un DH dps, d’autant plus que je vois que tu es disponible mercredi et dimanche, ceux-ci étant nos gros soirs de raid (auxquels s’ajoutent le mardi en moindre mesure).

On se débrouille en MM+, en tout cas on step-up !

Je laisse mon annonce : 🌈 [Ally ~ Hyjal] Booty Bay Club ~ Mercredi / Dimanche ~ 3/8 M

Mon Bnet : Arcthore#2425
Celui-ci d’un offi dispo en journée : Vital#2799

Si tu es disponible ce soir et que ça t’intéresse, je te dis à très vite ! :wink:

Bonsoir,
Je me permet de t’écrire, parce que ton post peux nous intéresser.
Je te met ci dessous notre post de recrutement, et tu me diras ce que tu en pense.
Et puis si tu veux approfondir les échanges, hésite pas à m’add btag :wink:

Bonjour à toutes et à tous,

Si ton rêve a toujours été de rejoindre un vol draconique, alors ta place est parmi nous !!!

Description de ma Guilde :

  • Nous sommes de gentils Dragons appartenant à une guilde conviviale, décontractée et désireuse d’avancer dans la bonne humeur. Nous sommes basé sur la rigolade et l’entraide !!
    Nous ne voulons que des majeurs dans notre guilde. Le plus jeune de mes joueurs à 21 ans et le plus âgé à 53 ans, on aime cette différence de génération, qui nous permet d’être familiale.
    La majorité des joueurs sont des Sudistes… alors ils organisent souvent des IRL entre eux !

Que ferions nous ?

  • RAID : 3 soirs par semaine nous partons en raid :
  • Nous consacrons nos trois soirs au progress d’abord nous cleanons le HM.
  • Ensuite nous partons en mythique et nous progressons dans la mesure du possible.
  • A légion, nous avions une avancée de CE (7/7 Mm), ToV (1/3 Mm), PS (6/10 Mm), ToS (3/9 Mm) et Antorus (4/11 Mm)
  • Pour Uldir nous en sommes à 8/8 Nm et 8/8 Hm et 2/8 MM
  • Donjons, à la demande, dispo et au besoin de chacun
  • Des jeux sont aussi organisé en guilde, tout genre de jeu et tout le monde peux en créer.

Nos objectifs actuels:

  • Être respectueux à chaque moments de jeu, que ce soit, en guilde ou en dehors.
  • Garder une bonne ambiance, et de la bonne humeur à chaque instant.
  • S’entraider pour se perfectionner.
  • Avancer à notre allure dans chaque palier de raid.
  • Clean jusqu’au moins le HM de chaque raid.
  • Nos rendez-vous sont les Mercredi/Dimanche/Lundi soir.
    Groupage 20h45 > pull 21h , raid off 23h avec une présence obligatoire* les 3 soirs de raid.
  • sauf problèmes irl et impossibilités passagères.

OBJECTIF PRINCIPAL : Préserver les liens forts de notre guilde, intégrer les nouveaux comme il se doit et se souder encore plus.

Que recherchons nous ?

Nous sommes à la recherche de DPS motivé

  • Plus particulièrement : Dh, War, Demo, Sp, Mage
  • Mais tout de même ouvert à tous, même à un heal.
  • Toutes personnes motivées de raid de façon sérieuse mais dans la déconnade.

Néanmoins, une maîtrise de votre classe vous sera fortement demandé.

Outils pour discuter et répondre à vos questions:

  • Forum offi, je viens régulièrement pour répondre aux éventuelles questions.

  • Nom en jeux et Btag de la Gm : Sâodrood / Surprise#2537

  • Nom en jeux et Btag d’un officier : Nämû / Elitsia#2695

  • Discord est disponible à votre demande pour :

  • Lire la charte
  • Postuler dans la guilde (Onglet Description - Recrutement (Copier et compléter le formulaire épingler ^^)
  • Discuter de vive voix

Merci et bon jeu à vous, futur Dragon

Yop pas de pavé pour moi mais juste jette un oeil ici ^^ : [Kirin Tor] Les Lions (9/9HM 3MM). Recherche pour Mythique !

Add moi BN si tu es intéréssé on need du DPS pour pouvoir etre plus large en Mythique !