[DH/DPS] Tourment, la tour des damnés

Bonjour à tous,

Alors voilà, je suis actuellement 169,69 d’ilvl avec mon chasseur de démon et je connais ma classe depuis BFA. Avec l’arrivée de Shadowlands et de cette fameuse tour des damnés, j’ai réussi à finir l’étage 1 en mode normal, lorsque je tente de faire l’étage 2, le boss me roule royalement dessus.

Alors que lorsque je vois des prêtres, druide équilibre ou autres rouler dessus, je me demande si ça n’est pas moi qui fais quelque chose de mal ou est-ce que les chasseurs de démon ont encore été nerfs s’il vous plaît ?

Merci à vous pour votre lecture et vos futures réponses!

1 mention « J’aime »

le DH a été bien nerf à SL mais la tour c’est une question de chance. Tu peux tomber que sur des pouvoirs pourris comme des pouvoirs ou ton laser retire 40% des pv du boss.

L’échelon 1 est faisable avec du stuff de quête, le 2 est faisable mais peut déjà être compliqué, le 3 ça commence à piquer et là il te faut soit du stuff (donc si t’as des pouvoirs pourris ça passe) ou alors de la chance !
Mais y a je sais plus combien d’échelon en tout, c’est normal que ce soit difficile en début d’extension quand on a pas beaucoup de stuff.

Avec ton niveau de stuff c’est toi qui fait quelque chose de mal car tu dois lui rouler dessus normalement ainsi que l’échelon 3.

Tu dois prendre des traist animas pourris je pense ( prend clairement des trucs utile pour tuer le boss )

Sinon au pire passe tank = easy mode . Mais étonnant a ton ilvl de galérer avec un DH DPs jepense

Effectivement tu devrai rouler dessus moi quand jetai ilvl 170 sa passai crème la 180 ilvl une formalité

J’ai réussi le 3e étage ilvl ± 155. Mais les pouvoirs peuvent beaucoup changer la donne, de même les boss qui changent d’un run à l’autre.

Question : as tu essayé en DH tank ?

essayes en tank, c’est touchette.

Je solo les 3 etage sans aucun probleme ou de soucis

certains pouvoir du dh tank sont nwak tellement ca fait du degats. Du coup tu te regen comme un cochon car DH tank et tu dps sec avec les bonus.

Perso je suis chez les necro en congregation et il y a un pouvoir epique qui dit que mon shield de necro une fois fini fais des degats mais c’est genre des degats de dingue.

J’ai tester en DH dps et en tank et sincerement je fais tout en tank tellement c’est facile.

Franchement le principe c’est du n’importe quoi, taleur j’ai fait les 2 étage weekly.
Le premier était pépère mais le deuxième horrible, le boss mettaient trop chère et je pouvais pas le descendre à moins de 50% pv (j’avais des buff à la con)

J’y retourne après le goûter, j’ai drop des buff assez bon dans l’ensemble mais surtout le pnj à la fin vendais la potion qui augmente de x les dégât tant que t’es en combat.
Bien sûr j’ai déglingué le boss sans difficulté alors que j’ai tryhard juste avant pendant une plombe pour rien quoi :s

Principe du Rogue-Like.

Des fois tu as des runs pépères. Des fois tu vas morphler. Des fois ca passe sans comprendre pourquoi.

(Par contre j’ai jamais eu cette potion d’augmentation de dégats, c’est de l’arnaque :o )

Franchement je trouve ça ultra frustrant et puis pour dégouté les gens d’un mode ou faut grind chaque semaine c’est rigolo.

La potion je l’ai eu deux fois elle reste assez rare mais pour être honnête si tu l’a ca te fait ton boss a coup sûr.

Quel boss ? La gelée est turbo hardcore, le reste est plutôt easy en DH. Essaie de focus le build eye beam si tu peux en DH, c’est giga strong

Je l’ai souvent sur le marchand de l’étage 3 ( je parle du premier marchand de la run au cas ou )

Essaie de te renseigner sur les animas à prendre ou à éviter. Normalement ça passe crème.
En démo démonologie 155 ilvl je clean solo les layers 3. Avec mon DK frost j’ai fais layer 2 easy en utilisant mieux les animas.

Ce mode de jeu est génial, que ce soit solo ou groupe, j’adore.

Non je n’ai pas essayé en tant que DH tank tout simplement car je n’ai pas la bonne congrégation et je ne l’ai jamais joué ^^’

Salut, pour ceux qui galère t je conseille de le faire à 2, ça passe bcp mieux. À 3 par contre, j’ai senti une nette augmentation de difficulté.

A 5 lvl 185 ca a la difficulté d’un donjon HM …