Différence importante de dps entre sv et BM

Bonsoir,

Alors oui on est pas stuff oui on est pas opti sur les traits d azerite oui on farm actuellement les expéditions

Mais je constate que pour le moment la spe sv est largement devant pour une bonne raison... son AOE. J’ai fais mes 5 premiers lvl en BM et depuis je suis presque tjr en SV (sauf quand je veux de la survie hum pas volontaire de le jeu de mot..)
Je suis pas très au fait du Hunt je l’ai joué par petite touches de fin bc (ancien compte) a maintenant.

Même en mono en fait je trouve la spe sv devant. Ou alors cette spe est moins dépendante du stuff et des prio stats..
tout ça pour dire que pour le contenu actuel la spe sv est plus rentable je trouve ( farm quêtes cleave etc) à voir en donjon par la suite.

À la base j’avais un guerrier pour cac et Hunt pour distance .. ^^
17/08/2018 22:34Publié par Nôjha


À la base j’avais un guerrier pour cac et Hunt pour distance .. ^^


Maintenant ta les deux en 1 !!! Elle est pas belle la vie ;)
Oui actuellement on dirait que survie > bm > mm de loin.

Les mages envoient encore du plus lourd. De ce que j'ai vu en héros en aoe, les mages 50k, les spé survie et wars arms 30k et les bm 15k

Enfin on a deux spé qui sont vraiment à la peine (bm et mm) autant en aoe que même en mono et c'est dommage car on faisait un hunt "à une époque" pour être dps distance.

Donc je sais pas est - ce qu'il faut suivre le mouvement et respé survie jusqu'au prochain nerf/ changement ?
je suis a 10-11k dps sur les instance MM en bm
donc top 4 dps actuelle.
la spé bm aoe très bien quand tu sais link tes starter hein.
et en mono avec l'ordre de tué a 50% sous 35% vie, c'est très très fort aussi.

survie est un peu au dessus dans les deux cas, mais ca reste cac donc sur certains boss phases, tu dps pas
la ou en bm, tu t'arrete jamais
18/08/2018 00:01Publié par Boomzor
Oui actuellement on dirait que survie > bm > mm de loin.

Les mages envoient encore du plus lourd. De ce que j'ai vu en héros en aoe, les mages 50k, les spé survie et wars arms 30k et les bm 15k

Enfin on a deux spé qui sont vraiment à la peine (bm et mm) autant en aoe que même en mono et c'est dommage car on faisait un hunt "à une époque" pour être dps distance.

Donc je sais pas est - ce qu'il faut suivre le mouvement et respé survie jusqu'au prochain nerf/ changement ?


Je sais pas trop d'où tu sors ça, perso (en BM) en donjon je suis systématiquement premier DPS (ou vraiment pas loin).

Certes on est pas opti, mais personne ne l'est, pas même les mages, et pourtant...

Je trouve que autant en AOE que en solo, BM ça envoie bien.
1 mention « J’aime »
18/08/2018 02:00Publié par Snowgar
je suis a 10-11k dps sur les instance MM en bm
donc top 4 dps actuelle.
la spé bm aoe très bien quand tu sais link tes starter hein.
et en mono avec l'ordre de tué a 50% sous 35% vie, c'est très très fort aussi.

survie est un peu au dessus dans les deux cas, mais ca reste cac donc sur certains boss phases, tu dps pas
la ou en bm, tu t'arrete jamais


Je galere un peu dans mon cycle multi, tu pourrais donner le tiens?
Je sais pas il y a peut être des talents qui font gagner au dps en aoe comme les corbeaux et tir de la chimere.
Je ne me voyais pas les prendre pour des raisons de gameplay mais je vais peut être test.
Je suis pas le meilleur des joueurs, je suis juste un vieux hunt, mais étant donné que ce forum est devenu mort il faut bien essayer de faire avancer le schmilblik.
tu bannis tir cobra si y'a plus de 2 cible
et tu remplace par fleche multiple pas en spam hein, elle coute cher.

tu fais ordre de tué > enchainement bestial actif donc fleche multiple > tir bardée.

voila le cycle, et faut juste bien respecter ton enchainement bestial, c'est 80% du ton dps en multi, et bien entendu veillez a focus la cible au centre du pack, pour que l'aoe de tir bardée via talent pietinement soit parfait.

tu sors du 12-15k dps aoe sans trop forcer

hésitez pas a couroux sur chaque pack, je rappelle que tir bardée réduis le cd de couroux de 12 sec, donc vous l'avez toutes les minutes.

je viens de tester survie, c'est quand même bien au dessus de BM
j'ai une arme 325 contre 345 sur BM

je sors du 10k mono et 14k aoe, alors que je sais pas la joué
Longue vie et prospérité à la spé survie ! FUN, addictive et enfin compétitive aux autres spé "2 touche à spam"
tu dis ca, mais sur bfa
la spé survie a moins de touche que la spé bm =)
tire du cobra tu le banni pas même si tu as plus de deux cible .. faut ps dire n imp , c un tire gratuit qui touche deux cible qui permet une rotation sur la régénération de foca
19/08/2018 12:56Publié par Jeyfroid
tire du cobra tu le banni pas même si tu as plus de deux cible .. faut ps dire n imp , c un tire gratuit qui touche deux cible qui permet une rotation sur la régénération de foca


Je t'invite à RELIRE Tir du cobra et ensuite je t'invite à LIRE Tir de la chimere.

Avant de demander aux autres de ne pas dire n'importe quoi ou balais devant sa porte.

Merci
1 mention « J’aime »
Ah !@#$%^ mdr tu m'as tué de bon matin !! toujours des perles sur les forum fr on rigole bien :) entre Arkalia et Jeyfroid y'a du niveau changer rien les gas :)
ou alors j'ai juste inversé tire du cobra et de la chimère peut-être ? enfin bref venant de deux personne un qui slack a 1k7 e tl'autre n'apparait même pas sur raider io ceci ne me fait ni chaud no froid ... je connait mon hunt et à grosse key merci ++

ps : et oui Arkalia à raison la survie est juste > bm sur l'aoe et sur le mono faut juste savoir jouer ... alors que le bm est très loin derrière et je parle même pas de la préci
20/08/2018 12:48Publié par Kbboum
je connait mon hunt et à grosse key merci


20/08/2018 12:48Publié par Kbboum
ou alors j'ai juste inversé tire du cobra et de la chimère peut-être ?


20/08/2018 12:48Publié par Kbboum
un qui slack a 1k7


plus haut HF 1750
20/08/2018 12:48Publié par Kbboum
ou alors j'ai juste inversé tire du cobra et de la chimère peut-être ? enfin bref venant de deux personne un qui slack a 1k7 e tl'autre n'apparait même pas sur raider io ceci ne me fait ni chaud no froid ... je connait mon hunt et à grosse key merci ++


Ou alors t'a juste dit une connerie et tu ravales ta fierté d'adolescente en crise et tu reconnais que tu avais tort.
ça n'a rien de compliqué et de déshonorant quand on est une personne mature de reconnaitre une erreur.

Après ton argument d'autorité "Moi j'en ai une plus grosse que vous donc j'ai raison" On apprend au collège, qu'en rhétorique, que c'est la pire des argumentations possibles.

C'est comme si je te disais, sous prétexte que tu n'arrives pas aligner deux phrases sans faute de français, que tu n'as pas le droit de poster sur ce forum.
ça n'aurait strictement aucun !@#$%^ de sens.

Bref ...
1 mention « J’aime »
En survie, c'est un délice quand une fois avec du stuff MM+, on récupère de la hâte. J'étais descendu à 6% quand j'ai atteint 120. Là, je suis à 14% et ça fait toute la différence.
20/08/2018 22:18Publié par Cälcïfer
20/08/2018 12:48Publié par Kbboum
ou alors j'ai juste inversé tire du cobra et de la chimère peut-être ? enfin bref venant de deux personne un qui slack a 1k7 e tl'autre n'apparait même pas sur raider io ceci ne me fait ni chaud no froid ... je connait mon hunt et à grosse key merci ++


Ou alors t'a juste dit une connerie et tu ravales ta fierté d'adolescente en crise et tu reconnais que tu avais tort.
ça n'a rien de compliqué et de déshonorant quand on est une personne mature de reconnaitre une erreur.

Après ton argument d'autorité "Moi j'en ai une plus grosse que vous donc j'ai raison" On apprend au collège, qu'en rhétorique, que c'est la pire des argumentations possibles.

C'est comme si je te disais, sous prétexte que tu n'arrives pas aligner deux phrases sans faute de français, que tu n'as pas le droit de poster sur ce forum.
ça n'aurait strictement aucun !@#$%^ de sens.

Bref ...


Arrête de poster sur le forum t es pas crédible.
Tu es passé bm

20/08/2018 22:18Publié par Cälcïfer
20/08/2018 12:48Publié par Kbboum
ou alors j'ai juste inversé tire du cobra et de la chimère peut-être ? enfin bref venant de deux personne un qui slack a 1k7 e tl'autre n'apparait même pas sur raider io ceci ne me fait ni chaud no froid ... je connait mon hunt et à grosse key merci ++


Ou alors t'a juste dit une connerie et tu ravales ta fierté d'adolescente en crise et tu reconnais que tu avais tort.
ça n'a rien de compliqué et de déshonorant quand on est une personne mature de reconnaitre une erreur.

Après ton argument d'autorité "Moi j'en ai une plus grosse que vous donc j'ai raison" On apprend au collège, qu'en rhétorique, que c'est la pire des argumentations possibles.

C'est comme si je te disais, sous prétexte que tu n'arrives pas aligner deux phrases sans faute de français, que tu n'as pas le droit de poster sur ce forum.
ça n'aurait strictement aucun !@#$%^ de sens.

Bref ...


Arrête de poster sur le forum t es pas crédible.
Mr qui nous fais un débat sur la spé précis et passe bm.... Guignol. #ledonneurdeleçon..
Le dps du sv a rien à voir avec celui du dps des précis et bm.
C'est comme si tu pleure car boomy ça cogne plus fort que feral.
C'est presque pas la même classe
20/08/2018 10:41Publié par Torune
Ah !@#$%^ mdr tu m'as tué de bon matin !! toujours des perles sur les forum fr on rigole bien :) entre Arkalia et Jeyfroid y'a du niveau changer rien les gas :)


Chill BB <3 Je fais de l'humour calme toi <3