Différence importante de dps entre sv et BM

Merci de ta réponse :slight_smile: !

En faite je cherche un cac qui sort des cacs " commun " du coup je me tâte entre chaman Amélio et chasseur survie :slight_smile: vous avez un conseil à me donner ? Sachant que je fais que du mm+ je cherche pas a envoyer des patates de l’espace intersidéral… mais disont que je veux pas finir toute dernière tout le temps dans le dps :slight_smile:

Difficile de te conseiller, les deux classes sont a peu prêt pareil ^^
Je ne connais pas le dps des cham amelio vu que j’en vois peu voir même jamais.
Mais les deux classes ont la bl, un cut court et une image de classe “non mdisable” donc pas a prendre en MM+ :stuck_out_tongue:
Le cham a un petit plus pour son elem qui est cool en MM+ pour sauver le tank parfois, a toi de tester et e choisir mais c’est plutôt du pareil au même pour moi :slight_smile:

1 mention « J’aime »

Merci de tes réponses je vais tester les deux et me faire un avis dessus hihi😁

plaisir : ]

1 mention « J’aime »

Énorme!
Par contre c’est fou le skill et le nombre de bind qu’il faut pour jouer survie…

Je sais pas si tu avais joué à Legion en SV mais il fallait 2 poulpes à la place des mains … la version BFA est bien plus easy.

Je vais me lancer en survie alors huhu… mais c’est tellement dur de loot des armes … sois en donjon si tu à de la bonne rng… mais ca fait 1 semaine que je farm et toujours rien…sois faut espérer en loot sur les expédition… mais pareil…

Hey salut a tous je viens de monter mon chasseur la et je viens de le stuff un tout petit peu (400 Ilvl) et j`adoreeeeee !

Je suis complètement amoureux de la classe now!! Faut que je fasse des recherches niveau cycles et pets mais je m’amuse comme un fou en donjon , BG et pvp sauvage ! Jai depop un mage glace à nazjatar qui avais le double de PV que moi cetait génial .

Je joue BM mais j`ai envie de test la spe survie ! Je viens de voire que j’ai repondu au sujet en 2018 car j’avais essayer la spe à l’époque de Légion et c’était cool dans mes souvenirs,

t’as souvent des armes d’hast correct en recompense pour les 4 expé du jour.
T’as du bleu à 400 ilvl dans les coffres pvp assault ou ceux qui drop dans la pampa. Voir meme certaines expé .
Celle en recompense de la premiere barre de conquete de la saison … ou de la moule sur un bg.
Apres c’est donjon ou raid ou coffre hebdo mm+.
T’en as vraiment une pas degueu qui tombe sur un rare de mecagone aussi. sur l’ile pas le donjon. Le donjon il y a la version up l me semble.
T’en as une sur le boss de la semaine à Nazjatar aussi.
Et avoir de la chance sur la recompense de la bataille de stromgarde ( version epique) … tu peux en chopper une à 430 ilvl ( qui peut proquer forgé par les titans).

Verifis bien que tu sois en recompense spé survie (ou spé actuelle) pour les loots sinon tu veras pas d’arme d’hast tomber ^^

1 mention « J’aime »

Waaooooh :smiley: Merci de toutes ces infos qui me seront très précieuse ! je vais aller fame ça tout de suite !!! merci beaucoup

Pour le World Boss de Nazjatar, ne pas hésiter à utiliser une breloque ou jeton (achetable près du transmogrifieur) pour avoir une seconde chance de loot.
Ça peut toujours être utile (ca l’a été pour mes rerols en tout cas ^^)