Différences extension

Bonjour, étant joueur de WoW version test
depuis un bon moment j’aimerai savoir comment se passe le changement de version test a version payante, j ai déjà créé un sujet sur ce thème mais malheureusement j ai de nouvelles questions sur des choses qui m’inquiéter.
J ai remarqué que je pouvais voir les nouveautés de BFA (même si je n’y est pas accès) alors qu’il est dit que en prenant l abonnement on a toutes les extensions avant BFA, mais si je m’achète l abonnement sans BFA cela m’empêchera t’il de voir ses nouveautés et d’y avoir accès ?
Je suis venu navré si je ne suis absolument pas clair (je félicite ceux qui arriveront a me comprendre),si vous n’ avez pas très bien compris dites ce que vous pensez celà pourra m’aider a des choses auxquelles je n avais même pas pensé.
Merci !

Salut,
Tu pourrais préciser ça? :

BFA permet la possibilité de débloquer les races alliées et de level up au-dessus du niveau 110.

Être en version d’essai ne te confère aucun avantage vis à vis de la version payante. Je ne sais pas de quelles nouveautés tu parles mais en tout cas tu ne perdras rien.

Salut Rozjin !

  • L’édition découverte du jeu te donne accès au monde de World of Warcraft jusqu’au niveau 20. Attention : ce compte restera un compte édition découverte. Tu ne pourras pas transférer un personnage d’un compte édition découverte à un compte avec abonnement.

  • Si tu prends un abonnement, tu auras accès au monde de World of Warcraft jusqu’au niveau 110 ainsi qu’à toutes les extensions sauf Battle for Azeroth. Tu ne pourras pas accéder au contenu de Battle for Azeroth.

  • Si tu prends un abonnement et que tu achètes Battle for Azeroth, tu auras accès au monde de World of Warcraft jusqu’au niveau 120 ainsi qu’à toutes les extensions, dont Battle for Azeroth.

Voilà j’espère que cela t’aura éclairé ! A bientôt en jeu !

Merci a tout les deux, c est ça que je voulais savoir car ça me semblait bizarre:

Version test: contenu actuel visible > version abonnement : contenu actuel non visible > version actuelle : contenu actuel visible.

En tout cas maintenant je sais que ça ne sert a rien de monter plusieurs perso lvl 20 pour gagner du temps :cry:
J espère vous rencontrer en jeu une fois le jeu acheter ça serait sympa

salut

tu peux transformer un compte découverte en mettant l’abo dessus, ce qui en fait un compte normal, ce qui te permet d’utiliser les persos déja créé, une fois l’abo fini, tu ne pourra plus jouer les persos au delà du lvl 20 (en gros le compte repasse en découverte)

Si jamais tu rencontre des interrogations pendant ton périple, je serait ravie de t’aider, ajoute mon Btag si tu veut:

Thalsindra#2476

Bon jeu à toi :slight_smile:

Avec plaisir ! Tu peux passer sur ma chaîne twitch.tv/chado_live pour toute autre question :wink: A bientôt en jeu :fire:

salut j’ai aussi une question, vu que le préachat de la 9.0 est arrivé.
a partir d’un compte d’essai gratuit puis-je acheter shadowlands a 40€ (payer un abo) et up des perso 120 de suite ?
ou y a t’il une limite quelconque?

Salut,
BFA est toujours nécessaire. Donc soit tu achètes BFA puis Shadowland soit tu achètes l’édition intégrale:
https://eu.shop.battle.net/en-us/product/wow-complete-collection

Ou simplement payer un abonnement => up lvl 110 jusqu’à Légion et voir ensuite pour l’ (ou les) extension(s) ^^

Bonjour,
J ai un compte actif légion . Pensez vous que je peux le mettre a jour avec une version intégrale heroic ?
Cela semble sympa (BFA+shadowland+30j abo+sesame110+sésame 120,…)