Coucou,
Je pense que tu parles d’un gouffre qui s’appelle abysse tak rethan, avec le boss final aux champignons.
Il faut bien sur éviter de rester prêt des champignons, ce boss lance une attaque frontale toutes les 30 secondes environ, un souffle, qui peut faire d’important dégâts. Je ne l’ai fait qu’avec une démoniste, mon marcheur vide encaissait très bien le souffle, je n’avais qu’à surveiller mon placement, être toujours dos au boss. Le sort du boss n’est pas indiqué par l’addon delve.
Pour le moulin a eau, idem je ne l’ai tenté qu’avec ma démoniste et brann en dps. Le boss fin a plusieurs techniques, que mon marcheur du vide n’encaisse pas par contre. Je dois le refaire avec mon chasseur et brann en heal, pour savoir, si le déroulement du combat se passe mieux (interrompre un sort et debuff, sorts que n’a pas la démoniste).
Dans plusieurs gouffres, on est confronté à un petit event, tuer 3 vagues de mob. Exemple trame spiralée, rentrer dans la salle trésor, et pop de mobs. Astuce sortez de la salle trésor, reculez bien, vous affronterez que la première vague de mob. Tuez les, puis regen, puis pull d’autres mobs dans la salle. Pour le boss final idem. Tuez le marionnettiste, et foncer vers la sortie. Les adds pop mais vous n’avez pas aggro, donc regen, tuez les mobs 1 par1, idem pour la seconde vague. Reste juste le boss final à faire.
Même stratégie pour le repos de Kriegval. Suivant l’histoire du gouffre, en entrant dans la dernière pièce, se déclenche un event. Sortez en vitesse, vous affrontez la 1ère vague de mob, à l’issue vous aurez un temps de repos de quelques secondes, avant la seconde pour vous préparer.
Pour les gouffres Folie fongique, Mycomancie, lorsque les sporoptères explosent, ils infligent d’important dégâts à tous ceux dans la zone, donc aux adversaires. Appliquer cette technique avec un cd def de préférence, car les adversaires vous tapent jusqu’à l’explosion, voire après car ils ne seront pas tous mort.