Tu as mis combien de temps ?
J’ai pas encore testé de mm0.
Mais gouffre oui.
J’ai fait une +10 sans aucun problème en 15-20min environ.
Je pense que la +11 sera pareil. Je testerai ce soir.
620ilvl. Tank et brann dps.
Pareil pour le boss saisonnier ( le nouveau zekvir) , fait en 6-7min du premier try … toutes les capacités sont évidentes etassez facile a esquiver si on compare a zekvir S1.
Je testerai le mode ?? Quand je serai un peu plus haut ilvl car je pense que je pourrais pas là
15min max je dirai ?
Quand je pense que ma 1ère +11 en S1 j’ai mis 45min parce que j’attendais qu’un mob s’éloigne de quelques millimètres pour le pull tout seul mdr
Aucune difficulté majeure c’est vrai
Là c’est un peu du free stuff les gouffres, j’ai rempli ma vault pour la reset
Ouais un quart d’heure c’est abusé.
Gouffres 11 « pour ceux qui veulent un défi »
Ça va faire comme à la S1. Gros nerf quelques semaines après
Je sais que c’est difficile d’équilibrer un contenu solo par rapport à du MM mais là c’est presque risible
Je fais pas de MM+, donc je sais pas si des gens qui en font sauraient dire si le +11 S1 d’un Gouffre c’est proche en terme de difficulté d’un MM+ S1 TWW
Ça enlève toute la valeur de mon hf « Spéléologue immortel »
Les 11 sont hyper simples oui, plus d’élite, plus de cast qui OS. c’est une promenade, surtout en heal avec brann tank
Pour les gouffres j’ai surtout l’impression que la difficulté est la même, la 8 de S1 est la 8 de S2, pareil pour la 11. Comme si ils avaient oublié d’augmenter les degats/pv, de mettre la nouvelle 8 S2 au niveau de la 11 de la S1, et donc la 11 plus difficile. Si ça se trouve, leur curseur de réglage a pas été réglé.
J’ai changé qu’une pièce sur ma pal, j’ai vraiment eu l’impression de faire la 11 de la S1 en faisant celle de la S2. Après le nouveau boss pour le coup est carrément moins dangereux (Trombrouage ou un truc comme ça le nom). Le plus dangereux ca reste toujours les packs de trashs.
Le truc c’est qu’en MM y a des donjons qui vont avoir besoin d’etre lissés un peu. Si l’enfer à un nom sur terre, il s’appelle Filon. Les boss sont trashs, les trashs sont des boss. Y a quelques boss en mm0 ou tu dois lacher tes 2M hps sur certaines phases (1er Hydro, 3eme Vannes, 3eme derniere phase Prieuré, car personne va claquer de CD def :D), le pic est violent entre le HM risible et le MM0 qui te propulse non pas un, mais 5-6 crans d’un coup.
Après ouai ceux qui ont débarqués full opti 640 ilvl roulent dessus, normal. Un groupe de 610 qui a son équipement avec ce qu’il trouve, il va prendre cher.
J’ai le même ressenti, suffit de voir les pv des mobs + les pics de dégâts. C’est super proche
c’est pas plus dur qu’avant c’est juste que vous êtes pas stuff c’est tout si vous galérez avec 620 sur les m0 c’est logique vous lootez du 630+ je crois dedans donc le jeu va pas vous donné les loots gratuitement c’est pas comme les gouffres où là c’est toujours du loot gratuit sur les 8 9 haha
Pour M0 en tank 620 sur faille et colonie (groupe ilvl similaire, je ne ressens pas de galère, des erreurs sont permises.
Tant que les strats sont majoritairement respectées, ça va. Dans un bon groupe ça doit aller en +2 aussi.
Coucou .
D’accord avec Toryk.
MMO. +2 , + 3.
Très simple.