Difficulté pour réaliser les events de groupe

Bonsoir,

Je ne sais pas pour vous mais c’est peut-être sympa les events de groupe mais lors des premiers mois de Dragonflight il était facile de les faire mais maintenant c’est devenu très difficile.
Je suis sur le serveur de Medivh et pour réaliser des events tels que le festin c’est devenu impossible car pas assez de joueurs…

Idem pour d’autres quêtes de groupes, est-ce que vous avez ces mêmes problèmes ou peut-être propre aux serveurs moins peuplés ?

Merci pour vos réponses.

2 mentions « J’aime »

T’es sur le pire serveur français avec illidan et compagnie
Perso je ne fais plus aucun evenement intra serveur depuis au moins Légion
Tout passe par l’outil recherche de groupe

2 mentions « J’aime »

Le festin ça peut se faire mais tu n’aura pas le rare qui pope
surtout maintenant avec le quête ou il suffit de faire 5 actions différentes

Salut et merci pour ta réponse, pourrais-tu me donner quelques noms de serveur où il ya de la vie car sur Medhiv c’est mort…

Tu peux regarder dans la recherche de groupe personnalisée, plutôt avec des mots clés anglais.

1 mention « J’aime »

Tu peux regarder sur raiderio ya un classement par population
Sinon wowprogress les serveurs des plus grosses guildes te donnent un bon appercu aussi
Hyjal Ysondre Archimonde
Mais même sur ces serveurs pour la moindre activité que ce soit monde extérieur ou donjon il faut passer par l’outil de recherche

1 mention « J’aime »

Idem ici. J’ai toujours été habituée à ce qu’il soit vide mais là c’est encore un autre niveau, même sur les dernières zones pour les rares & co, à des heures fréquentées on croise pas grand monde et pas mal de choses sont compliquées à faire … obligée de passer par la recherche de groupe mais en anglais c’est pas forcément simple

1 mention « J’aime »

Oui trop d’importance est accordée au contenu instancié c’est dommage

1 mention « J’aime »

Totalement d’accord avec toi. Même les events les plus récents style Assaut de Fyrakka, sur un serveur comme Hyjal un samedi il n’y a personne et c’est impossible à terminer car la fureur monte trop lentement. Blizzard doit recalibrer absolument ce type de contenu.

2 mentions « J’aime »

Sur Hyjal ?
J’ai pas eu de soucis à les faire en journée sur des serveurs plus modestes donc sur hyjal ça m’intrigue.
Soit tout le monde se barre en groupage sur des serveurs anglais, soit y a un soucis de phasing peut être ?

1 mention « J’aime »