Difficultés disco 2s

Salut à tous,
un petit message pour avoir votre aide…
Je joue disco en v2 avec un rogue sub (pour l’instant avec un très mauvais stuff) et on galère à monter pour l’instant.
Le problème ne vient pas de notre connaissance mutuelle de notre classe, je connais mon mate et on a déjà fait 2k2 à BFA.
Ma question s’oriente plus vers les compos avec un war arme…
En effet, j’ai pas trop de soucis concernant les compos double dps, ou même dps/heal quel qu’ils soient.
Mais les war… pas moyen… ils me mettent des dégâts constant affreux à tenir :frowning:
Pourtant mon mate m’assist cheap shot ou ks sur le war pour me libérer, ne vient pas se mettre dans le tourbilol non plus.
Bref, je pense que le souci viens de moi concernant ce sujet.
Avez-vous des tips contre les war arme ? Les priest comment vous gérez cela ?
Merci pour vos retours :wink:

Salutations l’ami, je suis prêtre disci pour le moment je suis monter a 1k6 en peu de games, je suis comme toi vs les war et du coup j’ai calé quelques astuces pour contrer leur dégâts constant, toujours mettre ta bulle avec le speed vitesse pour exploiter les décors, surtout si tu fait parti comme moi de la congré des vampires, tu peux te barrer assez loin avec le spell « porte des ombres », mais pour moi, après tout dépend de la comp en face, enfaite quand tu peux tu claque un CM sur le war, au fur et à mesure ça va casser son dps, si le mec est un noob tu va ruiné son cycle de dps, si le mec est bon il arrivera à revenir, donc à toi de bien jauger les CM, moi je joue avec un drood féral et souvent j’en profite pour me casser quand il balance un stun ou un cyclone. Je dirais aussi, en prêtre défois on a tendance à rester dans un coin comme un poteau et du coup tu te prend tous les dégats du mec (comment dire, les 4 joueurs présents dans l’arène quand ça fait 2 min que tes dans l’arène bcp de joueur vont être dans un cycle, et bah c’est a ce moment la que tu te doit te barrer vers un autre endroit de l’arène pour dissiper la concentration des adversaires, ayant fait moulte game qui durais de 5-15 min, je peux te dire que quand tes dans les 10 min d"arène tu fait plus gaffe aux détails, c’est à ce moment la que tu dois jouer qui change le rythme de la game, et aussi y’a l’autre parti ou son pote ou même le war défois tu le damage, tu claque la zone donc tes safe pdt 20-30 sec et après tu lui jeux d’esprit + pénitence, 100% ton dps va étonner le mec que tu focus, il s’attend pas a se prendre jeux d’esprit + pénitence + le dot + l’ombrefiel, ça perturbe le healer et le war, et le war est obliger de défendre et de casser son cycle de dps. Je sais pas si mon post va t’aider mais je dirais qu’en tant que prêtre disci, limite tu dois tout jouer au mental, je t’affirme que tu peux 1v2 des mecs sans soucis en disci, le seul problème c’est la mana, du coup j’mentraine a boire à chaque instant dès que mon pote peux survivre tout seul.

Tu peux 1V2 en disco ? Je pense que tu éxagères un peu là !!

Merci pour les tips.
j’ai pu croiser en jeu un war arme à très haute côte qui m’a filé quelques conseils :wink: merci à lui
1v2 peut-être pas non plus, résister par contre oui, largement. Le disco est très fort, mais je dois avouer que le war me donne des suées :stuck_out_tongue:

War arme c’est le counter de rogue sub, je sais pas quoi vous dire pour win je suis désolé. Bon courage.

Salut,
Je joue disco depuis 2 semaines, 1.8 en v2/v3/rbg pour le moment et j’ai eu les mêmes difficultés que toi.
marre de me faire tunnel façon rota pve par les war arms mais depuis peu, j’ai trouvé un moyen de m’en sortir en regardant le stream d’hydramist et je le duplique contre les ww.
Dans tes talents, 2e ligne, au lieu de prendre le premier tu prends le second, ça va t’ajouter 10% de reduction de dégat sur tes guérisons de l’ombre. Tu ajoutes à ça le conduit endurance « fade » qui te permet de diminuer les dégats subits de 10% également quand tu fades et tu verras que tu tiendras beaucoup plus facilement… après le reste tu connais surement, combiner le trinket pvp hp avec ta prière, dodge un kick sur un fakecast aide beaucoup, trade cd sur l’avatar et la lance kyrian et aprés un peu de peel de la part de ton rogue est le bienvenue … il y a deux arènes dans lesquels je joue avec le bump au lieu de la reduc cd sur le fear, ça aide aussi pas mal pour sustain, en espérant t’avoir aidé !