Dirigeable des archéologues

C’était une feature présenté en même temps que l’extension. Je m’attendais a quelque chose d’assez fou niveau customisation. ( pouvoir ajouter ses propres autocolant, changer les couleurs de chaque pieces, etc.

Au final c’est un véhicule assez décevant que je n’ai jamais utilisé. Je m’attendais vraiment à voir tout le monde dans son avion custom avec p-e des améliorations qui permettent de faire des trucs diffèrent les unes par rapport au autre comme p-e ajouter des sorts de vol , jsais pas moi un turbo pour encore aller plus vite, les lampes qui éclaire vraiment plus ce qu’on a devant nous?

P-e et là même je rêvais bcp je crois des features pvp comme pouvoir tirer sur quelqu’un et le faire tomber, ce genre de truc quoi.

Mais non, c’est juste une monture volante moche qui sert à rien ( de mon point de vu)

2 mentions « J’aime »

C’est une monture volante custom comme les drakes de DF. (et plutot chouette. )

Ni plus ni moins.

ça aura le merite pour moi de bien rendre pour mon Vulpérin, mon Gnaume, et mon Gobelin.

Apres, c’est une question de gout, reste a voir si on en aura d’autre au fil des saisons.

Toute cette customisation effacé par le HF :sunglasses:

l’horrible truc du vide là ?

Je l’aurai un jour, je l’aurai !

(Et jmen servirai jamais parce que cette monture est affreuse)

Bande de béotien, elle est superbe cette monture :sweat_smile:

Bha en même temps l’op Bli² n’est pas responsable de tes fantasmes :sweat_smile:

Pour une bonne partie d’entre nous, les images avec différentes pièces signifiaient tout simplement « OK, les dragons mais en avion » ni plus, ni moins.
Et les plus optimistes envisagent sûrement de nouvelles pièces au fil des patch.

Néanmoins ! Des activités ou la monture disposerait d’une mise en avant ne serait pas de refus, un exemple simple l’expédition ou l’on utilise un griffon des tempêtes pour tomber un colosse. Ce serait à mon sens plus logique avec un fusil sur l’avion, plutôt que des piou-piou mon griffon tire des balles électriques…

1 mention « J’aime »

Ca a quand même été présenté comme une super feature, qu’au fur et a mesure de nos aventures ça allait pouvoir être custom de ouf. Là t’as moins de personnalisation qu’un nain sombrefer…

Nos aventures ne sont pas finies :grin: Je préfère largement l’état ou je reste persuadé que le temps apportera de nouveaux lots d’options.

Que le système de DF ou après encore 2 ans il me manque une pelletée d’options…

Que Notre Bolvar Adoré t’entende ! j’ai toujours espoir pour le dirigeable (pour les sombrefer par ocntre je crois que c’est mort)

Non par contre ouais, le nombre de customisations de départ, c’est pas fou et on en débloque pas des masses non plus lors de cette saison 1.
J’attends toujours l’aile de deltaplane et le reacteur avec spoiler.

J’ai pas compris. On peut déjà l’avoir le dirigeable.

je parle des customisations ^^
même mario kart en a plus juste pour la partie supérieure :cry:

Actuellement on peut avoir 3 customisations pour la partie supérieure :
_ bannière (le drapeau moche. )
_ lames de rotor (l’hélicoptère. )
_ Zeppelin. (le dirigeable. )

vivement la s2 des gouffrespour avoir plus de trucs alors :slight_smile: