Disco priest lf MATES pour v2/v3

yo , j’suis récemment revenu sur le jeux a la 8.3 et j’suis a la recherche de joueurs actifs pour push cette saison ! :slight_smile:

je joue prêtre disc j’ai une exp de 2200 bfa saison 1 en rogue , j’ai reroll en 8.3 pour évité de sit dans des Q interminables pour trouver des mates ! je joue desormais healer

actuellement a 1800 cr en v2 et 1750 en v3. je cherche a joué seulement RMP et jungle en v3 ( pref jungle quand même )

et pour la v2 j’suis ouvert à toutes les classes. exp requises bfa duellist sur une classes au moins , avoir un tres bon ilevel et être opti ( corruptions , versa etc … ) aussi être dispo pour joué vocal et chill ! n’hésité pas a m’add

saucegod#21962

1 mention « J’aime »

Bump,
Force à toi
.
.

1 mention « J’aime »

thanks ! up :smiley: !!!

Find a rogue for this Fat DP pls

1 mention « J’aime »

up ; 1950 cr atm en v2 je cherche quelqu’un de bouillant pour tenté le push 2100 cette semaine ! 1800 en v3 toujours a la recherche d’une jungle/RMP !

ola amigo

dispo en feral pour la jgl voir pour v2 même si j’suis qu’à 1k7 cr.
J’ai plus trop la foi de jouer ces derniers temps mais j’suis solide en stuff, me manque juste des mates pour me chauffer un peu :wink:

j’t’ai add on en parlera à l’occaz
(et bump pour un hunt)

C’est drôle, il y a encore des gens qui disent « disco » :thinking:

C’est comme dire « wawa » ou « Chassou » :thinking:

1 mention « J’aime »

toujours à la recherche , n’hésité pas a m’add

up !! 2k+ cr en v2 et j’ai un nouveau prêtre freshly up qui n’attend que de push ( je manque encore de gear mais soon )

up 2k1 cr en v2 et 1k9+ en v3 ! possibilité de joué en holy destro :slight_smile:

up , peak a 2.2 cr ( 2300 mmr ) en v2 + 1.9+/2k en v3 ! cherche une team fixe pour push cette saison !! w/me :slight_smile:

Hello, rogue 1850-1950 cherchr mate pour v2

Yobo#21573

Dommage bonne chance

Re, 2k c est toujours trop bas ? :grin:

yo petit up , 2400+ cr en v2 sur le main et 2200+ cr en v3 cherche 2 bon joueurs pour le glad push ! rogue/mage ou alors une jungle ! j’peux jouer aussi php (liberty) si c’est une premade de gars chaud !

j’ai aussi ce priest coté alliance pour le fun pas trop gear j’suis a 2150/2200 en 2s si quelqu’un a besoin d’aide:)

2300+ cr en v3 !! y’a pas une prémade RM qui veulent push un glad sur leurs alt ? :smiley: Saucegod#21962

Bonjour,
Disci up pour tenter d’up 2k4 cette saison en v2.
Je suis à 2230, j’ai up 2350 et depuis ça fait yoyo.

Je cherche un mate fixe pour up les dernier petit points de cote lol, de préférence un rogue ou un hunt.

Logath#2679

Avec mon main c’est mieux
Logath#2679

bah du coup tu m’aide pas trop vu qu’on joue la même classe mais bonne chance dans ta recherche ! need toujours une bonne pre made RM 2400+ cr , on farm les glad wins !