Discussion en direct impossible avec le service clientèle de blizzard

Bonjour, j’aimerai savoir pourquoi la discussion dans les requêtes en direct via le chat ne marche pas, sachant qu’il devrait etre ouvert de 2h00 a 5h00,c’est marqué maintenant indisponible

car j’ai une requête en cours depuis 2jours , & j’aimerai bien parler à un agent ou recevoir une réponse, parce qu’il y a meme pas de temps d’attente moyen…

Merci d’avoir lu, espérant avoir une réponse de votre part très rapidement

Bonne journée

Je suis dans le même cas et je vois que personne ne t’a répondu depuis une semaine…

Yoyo,
Perso e n’arrive même plus à faire une requête je suis directement dirigé sur de choix multiples à réponses programmées '((

1 mention « J’aime »

Je vois régulièrement les MJ répondre aux autres topics, y’aurait-il moyen de nous donner une explication svp ?

J’ai fait un autre topic auquel je n’ai eu aucune réponse car j’attend des news d’une commande de plusieurs centaines d’euros réalisée au mois d’aout et dont je n’ai toujours aucune nouvelle à ce jour, ne pouvant contacter blizzard gear nulle-part.

Merci de ne pas nous laisser sans réponse svp

Exactement pareil, impossible de contacter directement quelqu’un, même pour retrouver une commande, c’est quand même scandaleux

Bonsoir Arathir,

Le support clientèle ne pourras malheureusement pas vous aider pour les achats réalisés sur le Gear Store. Si vous avez un soucis avec votre commande nous vous invitons à rentrer en contact avec le support du Gear store directement.