Discussion générale

Bah je fais de mon mieux, mais je ne sais pas si ça marche vraiment. :roll_eyes:
Si ça se trouve j’ai juste crié dans les oreilles des gens qui étaient déjà sur place. xD

Hihihi c’est pas mal non plus comme méthode ! Et puis c’est drôle !

Oui je vais faire ça. ^^

C’est pas grave, on s’y habitue à force. :grin:

1 mention « J’aime »

A tout hasard t’as essayé dans la fenêtre de réglage de leave le canal et de le rejoindre à nouveau ?
En faisant ça une fois ça avait réglé le soucis (mais des fois ça revient quand même).

(/join sans l’avoir leave avant ça fera rien vu que t’es quand même considéré dedans, genre t’as un pied dedans un pied dehors vu que t’es quand même pas dedans xD )

1 mention « J’aime »

Ah non ça j’ai pas encore essayé ! Je vais voir ça demain du coup, merci ! :grin:

A Mécagone le canal /1 français ne fonctionne plus depuis la 8.3 il n’y a rien à faire. :frowning:

Ah d’accord… c’est indépendant du serveur ? Parce que mon jeu est en français mais je joue sur serveur allemand.

Je ne sais pas :man_shrugging:
D’après ce que j’avais compris c’était uniquement en français.

edit: et puis de toute façon, si le problème venait de toi alors tu aurais accès au /1 nulle part. Si c’est localisé ça ne vient pas de toi.

Ha, tu crois ?
Car ce soucis je l’ai eu sur des zones différentes et surtout… quand je jouais en dual (même config copiée collée sur les deux comptes) j’avais régulièrement un perso qui avait le chan et l’autre ne l’avait pas.
Des fois leave et reco dessus fonctionnait, des fois ça voulait vraiment pas (d’autre fois j’ai pas insisté vu que j’avais sur un des deux perso au cas où).

Si une réinitialisation d’interface + /resetchat ne changent rien alors ça ne vient pas de la personne.

Ca pourrait venir d’un soucis lié au personnage aussi.
J’ai déjà eu un bug une fois, c’est un MJ qui a du régler ça lui même de son coté car rien n’y faisait de mon coté (pourtant, à l’entendre c’était peu courant. C’était un bug avec les pistages qui restaient affichés).

Après je connais pas tout, juste que vu que j’ai déjà eu une situation de ce genre… ça m’étonnerait pas qu’il y ai des bugs ponctuel du genre.

(bon en fait ouais du coup ça vient quand même du serveur même si c’est pas chez tout le monde.
Je fatigue je sais plus ce que j’écris xD )

Ah non mais moi je te parle des bugs du « vous n’êtes pas sur le canal machin », pas des bugs en général.

Oui oui, j’expliquais juste pourquoi je supposais que c’était possible que ce soit quand même lié à soit même (que ce soit de notre faute ou du serveur), vu que j’ai déjà vu ce genre de cas.

Bon bah si ça ne vient pas de moi alors je vais simplement attendre que ça refonctionne normalement. Après tout, ça ne me le fait qu’à Mécagone. Mais du coup ça ne semble pas concerner que les serveurs français. Enfin bon, ce n’est pas si grave que ça car ça ne m’empêche pas de jouer au final. ^^ Je vais quand même essayer de quitter le canal et de le rejoindre à nouveau si jamais ça continue de bugger, on ne sait jamais !

Edit: Bon j’ai essayé mais ça n’a rien fait. xD

Pareil de mon côté j’ai aussi le souci à Mecagone depuis 1 ou 2 mois je dirais… J’ai tout essayé y compris leave et revenir sur le chan, tout reset, enlever les add-ons etc.
En tous cas c’est bien la misère pour prévenir les pops de rares :frowning:

Un soucis avec mécagone depuis un petit moment oui.

J’ai eu la flemme de tester par contre donc je sais pas si sa fonctionne

Ah je vais tenter ça , c’est le seul truc auquel j’ai pas pensé…le rapprochement entre le launcher et le canal dans le jeu …
Mais je change selon mon humeur et pour rire aussi ( l’espagnol c’est génial , à tester si vous l’avez pas fait, c’est chou et marrant etc etc… bref je m’égare)

Mon jeu est en français et le launcher aussi , je vais retourner en anglais et voir ça, merci beaucoup^^

1 mention « J’aime »

Ah merci pour l’info !
Je vais voir si ça résout le truc mais j’ai peu d’espoir.

1 mention « J’aime »

Je crois que c’est car les gnomes ne font plus partie de l’alliance et donc, n’ont plus accès au canal de discussion.

1 mention « J’aime »

For the Gnorde !
I will gnerver stop fighting, gnever !

Même constat chez moi, ça m’est arrivé sur le drood la dernière fois que j’y suis passé et j’ai essayé toutes les commandes sans succès.

Tu dois allez faire une mise à jour de ton corps à Mécagone pour accéder aux dernières versions des systèmes de communication.
Les gnomes « basique » sont voués à disparaître, ils sont considérés comme « modèle obsolète ».
Et oui, faut vivre avec son temps !